L'un des sombres secrets de Disneyland est que c'est un petit monde. Cela faisait partie de l'obscurité! Chaque fois que des gens entraient là-bas, ils ne sortaient jamais normalement!
Ils étaient hypnotisés, le centre de l'attraction était un grand clocher. Sur le côté, les portes s'ouvraient toutes les demi-heures avec des poupées qui ressemblaient à des soldats. Et au milieu, il y avait un cercle avec un sourire, un très gros sourire sur le visage. Il rayonnait et rayonnait sur vous, c'est ce que vous appelez Hieknosand. Tout le monde voulait la conduire et a vu ce beau sourire, mais j'ai réalisé que ce n'était pas un sourire, c'était le côté obscur. Dommage que personne ne la remarque, les poupées se déplaçaient dans le train la nuit sans électricité.
C'était tellement plein et si chaud, le soleil brillait et j'étais si chaud que c'était mauvais, il n'y avait pas de douche ou quoi que ce soit, les promenades en eau étaient si pleines 120 minutes. Et certaines attractions encore plus qui ont été la journée la plus complète au Disneyland Resort. Le parc était si célèbre que tout le monde le savait même dans l'au-delà qui était impressionnant, il l'a fait jusqu'ici. Le château que l'âme a fait jusqu'ici est tout simplement incroyablement cool. Chaque fois que je voyais le château je rougissais ou quand j'y pensais, c'est un petit monde que l'attraction me regardait comme s'il me connaissait déjà, j'avouais que je pensais que c'était un rêve que je pouvais te parler mais je l'ai fait réalisé que ce n'était pas un rêve, il est réel. Il m'avait compris chaque mot qui est sorti de ma bouche aucun doute aucun suicide n'a pensé à moi! Il a tout compris, c'était horrible.
Il y avait beaucoup de secrets pour moi que vous ne connaissez pas encore, Hahahaha. Saviez-vous que c'est un petit monde qui pouvait contrôler le temps qui faisait partie de sa magie. Je ne l'ai découvert que lorsque j'ai conduit l'attraction pour la première fois. Je sais que si je la conduis, je mourrai. L'énergie est si forte que beaucoup essaient de me protéger mais ça ne marchera pas. Je vais mourir dans ce train à moins que ce ne soit vraiment un miracle et que quelqu'un me fasse sortir de là. Malheureusement, je dois faire la queue pour ce train, parce que je me suis promis de le conduire dans ma vie, mais ce ne sera pas un bon sentiment pour lui parce que je prendrai du pop-corn et le jetterai sur les poupées et le jetterai. Qu'est-ce que je vais faire une fois et vous ne pouvez le faire qu'une fois, peu importe ce que le personnel dit, mais avant de monter sur le Itsi (surnom), je dois me débarrasser de tout le reste de Disneyland, je vais faire un petit tour avec vous avant de partir moi à la place pour les 60 minutes de ma dernière vie. Wow jusqu'ici, il est venu, j'ai mis le doigt dessus, c'est horrible, je ne voulais pas que cette histoire n'ait pas de fin heureuse!
VOUS LISEZ
Its a small World 🇫🇷
HorrorVoulez-vous entendre une légende effrayante. cela fait référence à une attraction dans mon pays. Là, la réputation est l'endroit le plus heureux sur terre, mais c'est un petit monde qui est l'opposé complet de sa réputation, très bienvenu à Disneyla...