Texte par Toupsy et dessins par Terraswen et Toupsy
Enjoy~
------------------------------------(^.^)------------------------------------
La lueur de l'éclair l'éblouit et le força à fermer les yeux un instant. Quand il réussit à les ouvrir de nouveau, les traînées jaunes et électriques qui dansaient encore devant lui le projetèrent des années en arrière alors que certains souvenirs liés à une personne en particulier revenaient à la surface.
-...--...--...--...--...-.
Hitoshi Shinsou. C'était son nom. Et la seule chose qui le liait encore à ses parents biologiques. A sa mère qui lui avait choisi son prénom à la naissance, et à son père qui lui avait transmis son nom de famille. Il n'avait que ce nom auquel se raccrocher. Aucun souvenir d'eux ne subsistait dans sa mémoire. Et pour cause, ils avaient disparu de sa vie seulement quelques heures après sa naissance, abandonnant son berceau sur les marches d'un orphelinat, avec juste une petite note indiquant son nom, avant de s'évanouir dans la nuit. Complètement et à jamais.
Aucun membre des deux familles n'était venu réclamer le bébé. Comme si aucune famille ne restait, ou alors comme s'ils n'étaient même pas au courant de son existence. Ou alors, pire, comme s'ils n'en avaient absolument rien à faire de lui. C'étaient ces sentiments d'abandon et d'inutilité qui étaient les plus forts dans le cœur du jeune garçon.
Hitoshi Shinsou ne connaissait que trop bien la solitude.
Il avait eu quelques amis à l'orphelinat lors de ses plus jeunes années, mais les plus jeunes des orphelins étaient toujours ceux qui étaient adoptés en premier. Et bientôt Hitoshi resta le seul de son âge encore à l'orphelinat. De nouveau le sentiment d'inutilité reprenait toute la place dans son cœur quand il se rendit compte que personne ne voulait l'adopter. Il ne savait pas ce qu'il lui manquait. Il ne comprenait pas pourquoi personne ne voulait de lui. Au fur et à mesure que le temps passait, il renonça à comprendre et accepta son triste destin. Après tout, ses propres parents, sa propre famille l'avaient abandonné. Alors pourquoi une autre famille voudrait s'embêter avec lui ? Il n'était pas mignon comme les autres enfants, il ne souriait pas, ne rigolait pas, n'était pas spécialement intelligent ou fort en sport ... Il n'avait rien d'exceptionnel.
Quand son alter se manifesta, il compris vite qu'il serait juste un autre défaut à sa panoplie déjà constituée. Et qu'il y avait pire que l'inintérêt que les autres pouvaient avoir à son égard. Ils avaient maintenant peur de lui.
Les autres enfants refusaient de jouer avec lui ou même de lui adresser la parole après l'incident lié à la première manifestation de son alter. Un autre enfant de l'orphelinat, un peu plus grand et plus âgé que lui qui était connu pour être bagarreur, l'avait bousculé dans le couloir. Hitoshi s'était vite excusé, alors que ce n'était en rien sa faute, pour éviter le conflit. Mais l'autre garçon semblait juste chercher une excuse pour se battre, et il poussa le plus jeune au sol avant de commencer à lui donner des coups de pieds. Tout cela devant deux autres garçons qui ricanaient et encourageraient le plus vieux.
« S'il te plaît ... arrête ... je suis désolé » gémissait Hitoshi sous les coups de l'autre.
« Qu'est c'que tu dis le morveux ?! T'en veux encore ? » ricana le garçon en continuant à balancer son pied dans le ventre du plus jeune qui était en boule sur le sol.
YOU ARE READING
Ton sourire aux 10 000 volts [OS - ShinKami]
FanfictionUn petit OS ShinKami écrit pour un petit concours entre fan ^^ En collaboration avec @Terraswen L'idée de base pour l'histoire est de nous deux. Le texte m'appartient. Terraswen a réalisé les trois premiers dessins (dont le dessin de couverture), e...