Chapitre 27: Plus de pitié !

115 12 8
                                    

J: Eretria je t'en supplie, dis-moi qu'elle est encore en vie ?
E: Elle respire encore mais son pouls est très faible et elle perd énormément de sang !

J'étais paniqué, je savais que mes médiocre compétences en médecine ne suffirai pas à sortir ma princesse de se mauvais pas se coup ci et je ne connaissais personne ayant les compétences médicales requise pour tenter de l'à sauver dans cette salle du trône. Mais comme un ange tombé du ciel, un des voleurs répondant au nom de Kylian se proposa pour porter son aide ayant de fortes connaissances en médecine et ayant déjà par le passé soigner plusieurs de ses compagnons blessé. Il était inquiet d'avoir la responsabilité du sort de vie ou de mort de la reine entre ses mains mais il était notre seul espoir !

K: Eretria je ne sais pas si je vais arriver à l'a sauver...
E: Tout ce que je te demande c'est d'essayer. Fais ton possible, si elle meurt personne ne t'en tiendra rigueur. Crois-moi Kylian, se n'est pas ta tête qui tombera...
K: Je vais faire mon possible pour sauver la reine !

Kylian pris ma Lyria dans ses bras et l'a porta probablement jusqu'à l'infirmerie du palais. Son sort était désormais entre ces mains...

J: Je ne peux pas perdre ma fille...
E: Ça aurait était bien que vous vous en rendiez compte avant Jeremiano.

Je voyais bien que le père de Lyria s'en voulais, les larmes qui coulaient sur son visage n'étaient pas des larmes de crocodiles. Mais même si j'avais de la peine pour lui, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même. Sans son obsession pour marier sa fille à Emilio et me supprimer, Lyria ne serait pas entrain de se vider de son sang. Mais malgré le fait qu'il était un acteur dans la possible mort de ma femme, le vrai responsable était Emilio ! Je m'étais promis de ne pas le tuer si Lyria rester en vie, elle était la reine et sa serait son choix de le punir ou pas. Mais je ne comptais pas pour autant laisser son geste impunie. Je m'approcha de lui tandis que le groupe de voleur le tenait plus fermement et je sorti mon poignard.

Em: Tu peux me tuer vagabonde mais ça ne sauvera pas ta précieuse princesse !
E: Maintenant que tu es déchu elle est reine ! Et il vaudrai mieux pour toi qu'elle s'en sorte si tu tiens à la vie.

Emilio semblait soulageait que je décide de l'épargner mais je contait bien faire disparaître se sourire de son visage. Je commença par lui entailler légèrement la gorge, laissant un filer de sang s'échapper.

Em: JE CROYAIS QUE TU NE DEVAIS PAS ME TUER ?!
E: Mais je n'ai jamais dit que je ne te torturerai pas.

Je laissa une légère coupure sur sa joue gauche, son bras gauche, et sa jambe droite. J'ouvris ensuite son long manteau et commença à tracer une ligne avec mon couteau de son thorax à son ventre, lui arrachant des cris et supplication.

Em: ARRÊTE JE T'EN SUPPLIE !
E: Parce que maintenant tu supplie une pauvre vagabonde ? Mais dis-moi il y a du progrès, tu reconnais enfin le chien galeux que tu es !

Un des voleurs qui était partit avec Kylian débarqua en courant dans la salle. Si je me souvenais bien s'était Ilario.

I: ERETRIA ! TU DOIS VENIR VOIR LYRIA S'EST URGENT !
E: Urgent à quel point ?
I: Kylian préfère que tu lui fasse tes adieux tant qu'elle est encore en vie...
E: Je te suis ! VOLEURS, SURVEILLEZ CES DEUX TRAÎTRES PENDANT MON ABSENCE !

Je courais derrière Ilario, voulant rejoindre ma copine le plus vite possible. Chaque seconde perdu était une possibilité qu'elle parte dans l'autre monde sans que j'ai pu lui dire adieu. Enfin nous arrivions à l'infirmerie, Lyria était allongée sur un des lits et semblait très mal en point.

K: J'ai stoppé l'hémorragie mais elle a perdu beaucoup de sang et je ne peux pas l'a recoudre maintenant vu son état de faiblesse, je ne sais vraiment pas si son corps va tenir jusqu'à demain matin. Je serai toi je lui dirais tout ce que j'ai à lui dire maintenant.

Je m'approcha d'elle et pris une de ses mains dans la mienne. Ma princesse était consciente mais le sang qu'elle n'arrêtais pas de craché signifier qu'elle était dans un sale état. Mais elle restait toujours là plus belle à mes yeux...

E: Hey princesse, comment tu te sens ?
L: Comme quel...quelqu'un qui vi...vi...ent de se faire en...foncer une lame dans le ve...ven...tre.
E: Je t'avais dit de pas lui faire confiance Lyria !
L: Et co...comme tou...jours je ne t'ai pas é...écou...ter...
E: Peu importe, ce qui compte c'est que tu t'en sorte !
L: C'est plu...plutôt mal en...gager d'après Ky...Kylian...
K: Je suis désolé Eretria je ne pouvais pas mentir à ma reine.
E: T'es une battante mon coeur, tu as déjà livré plein de bataille.
L: Que j'ai perdue...
E: Mais celle-là tu n'a pas le droit de la perdre !
L: Co...comm...comment va mon p...pe...père ?
E: Il s'en veut !
L: C'est sou...souvent quand on p...erd une per...perso...onne qu'on se rend compte à quel po..point elle était impor...tante pour nous...
E: Il ne va pas te perdre parce que tu va t'en sortir ! Pour lui, pour nous, pour ton peuple, tu dois tenir le coup Lyria !
L: Je...je veux que tu me pro...mette une cho...chose Ere...Eretri...a
E: Tout ce que tu veux mon amour.
L: Si je ne m'en s...sors pas prend le titre de r...eine de Leah ! Je sais que...que tu fera une bo...bonne souv...e...raine, tu en d...doute peut-être mais p...pas moi.
E: Je te le promets. Mais tu gouverneras à mes côtés chérie !
L: Je...Je t'ai...me plus que tout Ere...tria. J'ai tou...jours pris l'amour pour un co...conte de fée, je ne faisais que jou...jouer, j'utiliser les hommes et les femmes pour mon plai...sir personnel et les je...jeter quand je n'en avais plus bes...oin mais toi...tu as bouleversé ma vie ! Tu m'a fait com...compren...dre ce qu'aimer vou...voulait dire, tu m'a fait dé...décou...ouvrir le vérit...able amour et je t'en re...remercie profond...ément. Tu es mon plus beau diamant...
E: On à toujours fini par m'abandonner dans ma vie mais toi tu es toujours rester, tu t'es battue pour moi. Depuis ma plus tendre enfance on m'a appris à voler mais pour le coup c'est toi qui a voler mon cœur. Tu es mon âme sœur, je sais que nous deux c'est pour la vie alors par pitié ne me quitte pas ! Je t'aime Lyria, tu es mon ange gardien et je refuse de vivre dans un monde où tu n'es pas.

Les larmes couler autant sur mon visage que sur celui de ma métisse. Sa main se ressera sur la mienne et mes lèvres se posèrent sur les siennes dans un baiser respirant l'amour sincère et pur. Je sentais que j'allais l'a perdre et être incapable de faire quoi que se soit pour l'a sauver était un supplice. Ses yeux se fermèrent et Kylian ordonna à Ilario de me faire sortir de la pièce sur le champ. Je ne savais pas ce qu'il se passait réellement mais pour moi ma copine était entrain de mourir et j'en voulais à tout le monde pour m'empêcher d'être à ses côtés lorsque qu'elle rendrait son dernier souffle !

E: ILARIO LACHE MOI OU JE TE FAIS COUPER LA TÊTE SUR LE CHAMP !
I: Je suis vraiment désolé Eretria c'est pour ton bien.
E: ELLE VA MOURIR JE DOIS ÊTRE À SES CÔTÉS !

Ilario ne cessait de resserrer sa prise sur moi et le fait que j'ignorai ce qu'il se passait derrière cette porte me rendait folle !

E: KYLIAN JE TE JURE QUE SI TU N'OUVRE PAS CETTE PORTE TU ES UN HOMME MORT !
I: Eretria tu ne rentrera pas tant que Kylian n'en aura pas fini là dedans alors va te reposer ça vaut mieux.

Essayer de forcer la porte de l'infirmerie était peine perdu avec Ilario et Kylian mais je ne comptais sûrement pas aller me reposer, de toute façon dans mon état s'était impossible que je trouve le sommeil. J'étais persuadé que ma copine était morte, et le coupable allait payer ! Je fonçais dans la salle du trône et en voyant mon état lamentable le père de Lyria me stoppa dans mon élan.

J: Eretria, que se passe t'il ?! Comment va ma fille ?
E: Votre fille est morte ! LYRIA EST MORTE !
J: Non...c'est impossible...
E: J'aimerais vous dire que j'éprouve de la peine pour vous mais en vérité vous méritez la douleur de vivre avec sa mort sur la conscience. Emilio a porter le coup mais sans votre aide il en aurait était incapable !
Em: Je gagne toujours.
J: ASSASSIN TU AS TUÉ MA FILLE ! LA CHAIR DE MON SANG !
Em: Je t'en pris Jeremiano, se n'est pas une grande perte.
J: Détache moi.
E: Pour que vous vous évadiez ou que vous me réserviez le même sort que votre sous fifres à réserver ma petite amie ? Hors de question !
J: Je t'en supplie Eretria, fais moi confiance sur se coup et libère moi de mes chaînes.

J'allais peut-être faire la même erreur que Lyria, mais au pire des cas si ça devait me coûter la vie au moins je l'a rejoindrais dans l'au delà.

E: C'est d'accord ! Ne me décevez pas Jeremiano.

Tout recommencer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant