Je suivis Boruto laissant Shinki derrière. On alla chez lui et on y trouva Hinata en train de faire à manger. Elle nous sourit.
Je répondis tristement au sourire de ma mère et la rejoignis dans la cuisine pour l'aider.
Boruto : maman, Himawari ça ne va pas du tout..
Hinata : comment ça...
Boruto : on l'a retrouvé dans un bar... Elle avait but. Apparemment, elle s'est encore fait agresser. Elle ne voulait pas rentrer alors... J'ai appelé Kawaki et elle dort chez lui ce soir.
Maman fit tomber au sol le couteau qu'elle tenait en main. Des larmes roulaient sous ses yeux.
Boruto : Shikadai reste à la maison ce soir. J'ai besoin d'un pote-là. Tu devrais appeler papa.
Je ramassai l'arme pour la reposer puis conduisis ma mère aux canapés. Je lui préparai rapidement un thé puis lui donnai le téléphone avant de faire signe à Shikadai pour qu'il me suive dans l'escalier.
Boruto s'installa sur une des marches. Je le pris dans mes bras et je fis des ronds régulier sur son dos avec ma main pour le consoler.
Ça me faisais vraiment bizarre d'être ainsi dans les bras d'un homme, mais ça me faisais du bien. J'étais bien dans les bras de Shikadai, c'était comme un moment de repos, juste avant le déluge prévisible qui s'abattrai sur nous demain. Shinki aussi m'inquiétai, il savait pour nous deux, j'avais peur qu'il balance tout. Pour la première fois de ma vie, je le trouvais redoutable. Je ne pus empêcher une larme de couler.
Je le serrais encore plus fort dans mes bras et j'essuyais sa larme. Je n'aimais pas le voir pleurer. Il mit sa tête sur mon épaule.
On était bien comme ça tout les deux, j'y serais encore resté longtemps si je n'avais pas entendu la clef dans la serrure de la porte d'entrée. Je fis signe à Shikadai pour qu'on monte rapidement avant que mon père ne tombe sur cette scène, je ne voulais pas as lui dire pour le moment, je n'étais pas prêt.
J'acquiesçai et on montait. Boruto s'affala sur le lit et je m'installai à côté de lui. Je mis ma main sur son épaule et lui souris pour le consoler.
Boruto : désolé, je ne veux pas que mes parents sache pour nous deux... Je ne suis pas près à leurs dires... Surtout que dans ma famille ça posera vraiment problème...
J'acquiesçai le comprenant parfaitement. Je lui ébouriffai le cheveux en souriant. Il finit par s'endormir.. Je restai un moment comme ça à réfléchir. Finalement, je me levai et fouillai dans les affaires de Boruto. Je trouvai un miroir cassé. Je pris un bout de lame et le posai sur le bureau. J'enlevai le bandage que Boruto m'avait fait. La blessure n'avait pas cicatrisé mais ça ne faisait rien. Je pris la lame et trassais un premier trait. Ça faisait mal .. Mais juste après ça me faisait du bien. Je me sentais bien.. Je continuai à faire d'autre remontant encore plus haut et en faisant des traits plus profonds.
Je me réveillais à cause d'une lumière inhabituel qui venait perturber mon sommeil, je vit alors Shikadai faire exactement ce que je ne voulais pas qu'il face. Dans le calme le plus total, j'attrapai le miroir cassé que je balanca dans la poubelle avant de prendre la trousse de secours pour soigner tout ça. Je le forçai ensuite à s'allonger dans le lit et je le rejoignis.
Boruto : dit moi ce qui ne va pas Shika, parle moi.
Timidement, je posai une main sur sa joue et ma seconde sur sa hanche.
Je frissonnai et les larmes commencèrent à perler au coin de mes yeux. J'étais surpris lorsqu'il m'avait vue faire. Je cachai ma main ne voulant pas qu'il la voit. Trop honteux.. Je restai silencieux et regardai vers le bas.
VOUS LISEZ
Je Peux T'aimer
FanfictionJe rentrais dans ma classe, le regard blasé, en me demandant ce que diront les élèves, surtout les garçons... Je rentre et mon regard se pose d'abord sur mon cousin qui me fait un magnifique dois d'honneur. Puis immédiatement après, je remarque un b...