Chapitre 6 : 1940, entrée dans l'armée allemande

13 3 1
                                    

20 janvier 1940 : J'arrive dans le camp de concentration de Dachau, en étant un garde SS de l'armée allemande. L'après-midi, vers 15 h, j'aperçois sortant d'un train de la mort une charmante jeune femme du nom de Jacqueline Dinard. Elle est belle, mais maigre, triste ainsi que fatiguée à cause du voyage. Je la comprends et depuis aujourd'hui je vais tenter de la séduire et de lui apporter du bonheur même si mon rôle normalement est de tuer et de faire crever tous ces juifs, tel Hitler nous l'a enseigné...

23 janvier 1940 : Jacqueline Dinard commence à m'aimer. Je lui parle, elle me regarde, elle me sourit. Elle a l'air de m'aimer comme moi je l'aime. Je commence à déserter mon rôle de garde SS. Je traîne plus avec elle en secret, je parle avec elle, etc... Pour l'instant, personne ne se rend compte de mon histoire avec elle, heureusement.

25 janvier 1940 : J'ai réussi à séduire Jacqueline. Désormais je m'occupe bien d'elle en secret, j'essaye de lui donner à manger, de lui donner mon casse-croûte. Elle m'aime bien, elle m'adore et me dit à chaque fois ''merci''. Je lui réponds que c'est normal parce qu'elle est une ravissante et élégante femme et que je l'aime. A cet instant, elle s'approche de moi et m'embrasse. C'était un beau moment, heureusement qu'il n'y avait personne près de nous sinon j'allais me faire dénoncer ''un garde SS qui fréquente une prisonnière allemande'' ce n'est pas bien normalement, c'est un péché... 

DachauWhere stories live. Discover now