Aujourd'hui c'est la deuxième journée d'école, et pour une fois je me suis levé de bonne humeur. J'ai hâte de voir Taehyung et d'aller en cours.
Après s'être préparé, manger, et dis au revoir à ma maman adorée, je sors attendre Taehyung devant sa porte.
Il arrive .....et même si je le connais depuis hier.... je peux deviner qu'il va mal... Comment je le sais ? Eh bien peut-être à son sourire inexistant... ou bien aux bleus sur sa tête ? Ou peut-être à cause de son plâtre sur son bras ? Je sais pas...j'ai le choix voyez vous... mais la chose dont je suis certain c'est qu'il ne va pas bien....
Yan: Taehyung !? Que-est ce qui s'est passé ?
Taehyung : Ah...salut Yan... ça va ? Pourquoi t'es si matinal ?
Yan: Taehyung ! Ne change pas de sujet, qu'est-ce qui s'est passé ?
Taehyung : Oh..eh bien...tu sais ... je suis assez maladroit.... hier en rentrant je suis tomber dans les escaliers....
Yan: Taehyung ?
Taehyung : Oui....?
Yan: Tu sais que tu habite devant chez moi...?
Taehyung : Quelle question... bien sûr.... pourquoi ?
Yan : Disons...que comme je vois ta maison...tu peux pas me sortir l'excuse des escaliers... tu en as pas...
Taehyung : Euh....c'était pas chez moi....
Yan: Taehyung.... je te connais depuis hier mais je sais que tu n'est pas quelqu'un de mauvais.... et je sais que tu me mens... Si tu veux pas me dire ...je comprendrais.... mais si je vois encore une blessure sur toi... tu m'en parle ... ça te vas ?
Taehyung : Euh.... c'est-à-dire que...
Yan: Bien... je prends ça pour un oui..
Bon aller viens... on marche ou tu préfère prendre le bus ....?Taehyung : Je préférerais marché...si ça te dérange pas...
Yan: Du tout cher ami ! Au contraire je préfère aussi marché !
Sur la route Taehyung s'est détenu un peu plus.... mais je sais qu'il me cache un lourd secret.... et je le découvrirai...
J'ai perdu trop de personnes chères à mon petit cœur pour que je perde Taehyung... même si je le connais depuis hier ... je sais qu'il à besoin d'aide....Mais je peux pas le forcer à m'en parler.... je vais le surveiller de près... lui et sa famille....Alors que j'attendais Taehyung car il est allé aux toilettes... quelqu'un me bouscule .... je... colle ? ...cet enfoiré a renversé du chocolat chaud sur moi !
Je relève la tête et je vois ....Très beau mec : Oh excusez moi... j'ai pas fait....oh... le nouveau ! Ça va ?
Dit-il avec un sourire....Bien sûr que ça va ... c'est pas comme si mon t-shirt était blanc... ni comme si j'avais pas d'échange.... Tout va bien dans le meilleur du monde !
Yan: Euh.... oui merci... très bien et vous ? Vous voulez pas qu'on allient boire un café ? Ça va ? Votre chocolat va bien ? Ah non mais parceque moi tout va bien hein ! Mon t-shirt n'est pas sale.... et puis j'ai 10000 t-shirt...
VOUS LISEZ
Le cliché (Yanseph)
RomansaUn bad boy Un intello Un lycée Des problèmes Une histoire d'amour yanseph Namjin Vkook boy×boy