- Todoroki shoto -

12 1 2
                                    

Je n'ai jamais été une adepte de sport. En réalité, ça ne m'intéressait pas plus que ça. Cependant, je pense que j'ai réussi à faire une exception. Il m'a fait faire une exception.

Rah.

Il avait insisté longuement pour que je viennes voir un de ses concours. Il prenait ça vraiment à cœur, et ça me faisait rire. Je ne sais même pas comment on en est arrivé là.

On a littéralement rien en commun. J'aime m'amuser avec mes amis, lui passait tout son temps sur la glace. J'aime ne pas me prendre la tête pour des choses futiles, tandis que lui s'acharne à vouloir les changer. Malgré cela, on se fréquente. Je ne sais même pas quelle est la nature de notre relation. Certains nous disent amis, d'autres disent qu'on sort ensemble, et pour les plus pervers, qu'on est sex-friends. J'en sais rien. A vrai dire, je m'en fous, je veux juste passer du temps avec lui. Je ne sais pas non plus ce qui m'intrigue chez lui. Il est charmant, gentil et intelligent, mais il n'est pas si spécial.

Une longue sonnerie retentit. Mon regard se redirigea vers la piste. Je rentrais mes mains dans les manches de mon pull. Il fait froid. Je pris sa veste qu'il m'avait laissé le et l'enfilais. Je voulais garder le peu de chaleur que j'avais.

« Ne t'inquiètes pas, on s'y habitue vite. »

Sa sœur me sourie doucement. Je n'avais même pas envisageai une prochaine fois à cet événement.

Un homme lançait des chiffres et des noms dans son micro. Les garçons entraient sur la glace dès que leur nom été appelé. Les parents et spectateurs les encourageaient en laissant des phrases futiles. Je me rendais maintenant compte du monde présent dans l'établissement.

Tient, c'est tant réputé, les compétitions de patinage artistique ?

« Numéro sept, Todoroki Shoto! »

Un bruit immense prit place dans les gradins, cependant, je ne pouvais presque rien entendre. Je ne voyais que lui. Il était magnifique et avançait avec élégance. Il fit une révérence quand il arriva à côté de ses adversaires. Il me lança un signe de la main. Jamais, au grand jamais, je ne l'avais vu ainsi. Ses cheveux, qui cachaient habituellement son visage, étaient plaqués sur le haut de sa tête. Ses joues et le bout de son nez rougis par le froid ambiant. Tout cela était déjà choquant. Ce qui me marqua le plus était son sourire. Je pris conscience qu'il ne souriait pas quand il était en dehors de cet endroit. Il était fière et heureux.

Quand ce fut son tour de patiner, une musique envoûtante démarra. Ses mouvements étaient d'une fluidité sans nom. Je l'admirais.

Je compris enfin. Il était passionné. Dans tout ce qu'il faisait. Prenait les choses à cœur et les refaisait à sa manière quand il le fallait. Insistait pour atteindre la perfection et ne faiblir devant aucune situation. C'était ça. C'était ce qui me faisait autant m'accrocher à lui.

Il était spécial.

Complexe et sensible mais qui reste impassible au premier abord. Impliqué et dévoué. Il était l'incarnation même du mot parfait.

Plus le temps passait, plus la musique était complexe, plus mon cœur s'emballait. Il tournait, sautait, s'envolait. Il dégageait de la grâce jusqu'aux bouts de ses doigts.

La musique s'arrêta brusquement. Tout le monde applaudît. Son bras dans les airs , la tête en arrière, encore ce magnifique sourire collé sur le visage, le souffle lourd dû à l'effort. Je me levais rapidement à côté de sa sœur et me mis également à taper des mains. Mon sourire ne pouvait pas s'effacer.

Il était grandiose et bourré de talent. Je l'aimais de tout mon cœur.

Il sortit de la piste et laissa la place au prochain candidat. On parti le rejoindre.

Quand je le vis au loin, il était déjà face à nous, à nous attendre. Je ne pu me retenir et lui sautais dans les bras. Après notre longue étreinte. J'élevais sa veste et lui tendis.

« Hun? Tu vas avoir froid, garde-la! »
« Ne t'inquiètes pas. Je m'y habituerais. »

Ses yeux s'agrandirent et en un rien de temps, il colla ses lèvres aux miennes.

C'est définitif, je suis folle de lui.

(Image: @/rumors115 sur Twitter) Grosse inspi de Yuri On Ice, en plus j'ai le thème de JJ king en tête.

Moment d'euphorie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant