PDV Lauren
Salut je m'appelle Lauren jauregui, j'ai 18 ans et suis en terminal avec mes 4 meilleurs amies ; camila (ma camz) Normanie, Dinah et Ally.
J'avoue avoir une relation plus fusionnelle avec ma camz même si j'adore aussi les autres fille, je donnerai ma vie pour elles toutes.
Camila je l'aime, j'en suis amoureuse mais je ne compte pas le lui dire, je ne veut pas la perdre.
Ont est actuellement dans ma chambre en train de regarder un film d'horreur avec les filles. Ma camz dans mes bras bien sure, elle qui a peur de ce genre de film est venue ce blottir dans mes bras comme un chat, j'avoue l'avoir fais exprès, j'adore être dans ses bras.
Je lui fais des papouilles dans les cheveux, en lui disant que ça va aller que ce n'est qu'un film, parce que je la sent trembler, et son corps se réchauffe, je m'inquiète. Mais elle se lève précipitamment en allant dans la salle de bain.PDV Camila
Je suis bien là dans les bras de ma Lauren, ma lolo. Le film d'horreur comme excuse 🤤
Je commence à trembler, Lauren pensant que c'est à cause du film me murmure des chose rassurante, malheureusement sa ne s'arrête pas, sa amplifie, je sent que mon corps chauffe, mes canines veulent sortir et mes yeux changent de couleur du à la proximité que j'ai avec Lauren, ma tête dans son coup. Je me lève alors précipitamment prétextant une envie pressante et vais dans la salle de bain sous le regard surpris des filles.
Et oui... je suis un vampire et personne à part ma famille qui est comme moi le sait. Mon âme sœur est Lauren, si vous saviez comme je l'aime et comme j'ai envie de la faire mienne, de boir son sang.
Elle ne m'aime pas comme je l'aime, et sa fais mal, seulement je me demande combien de temps je vais tenir.
Soit, je me passe un coup d'eau sur mon visage et repart dans la chambre, Lauren me regarde inquiète tandis que les filles se moque de ma sorti précipiter " pour les toilettes" .
Ouf, c'est passer inaperçu sauf au yeux de Lauren.. sa façon inquiète de me regarder veut tout dire, j'espère qu'elle ne me posera aucune question pour le moment.
Une fois le film terminé, on dort toutes, Lauren m'enlacent par par-derrière, nous plaçant en position culliere. Que je l'aime.PDV Lauren
J'ai bien remarqué que se n'était pas pour une envie pressante qu'elle est partie, mais je préfère ne rien lui demander, elle me dira par elle-même.
Quoi qu'il lui arrive, rien ne changera ce que je ressent pour elle, ce sera toujours ma camz. Je l'aime.Ellipse d'une semaine
PDV Camila
1 semaine est passé depuis ce qu'il c'est passé chez Lauren. Elle ne ma d'ailleurs posé aucune question et je lui en remercie. Sauf que j'arrive de moins en moins à me contrôler...En faite j'ai un âge normal, j'ai 18 ans, je bois du sang animal depuis ma naissance, je ne peut boir que je le sang de mon âme sœur, quand un vampire trouve son âme sœur et qu'il la mord, elle devient sienne directement devient immortelle mais humaine, son sang ce régénère alors plus vite.
C'est un besoin chez un vampire de boir le sang de son âme sœur, sa nous fais énormément souffrir sinon.. c'est ce qu'il ce passe avec lauren, elle est mon âme sœur, j'ai besoin d'elle.. question de vie ou de mort.
Comme je le disais plus tôt, j'arrive de moins en moins à me contrôler, une fois que je suis en sa présence mes yeux changent de couleur, mes canines sortent, j'ai mal à la gorge et j'en passe..On est actuellement au lycée avec les filles, les cours viennent de se terminer, il est 12h, et on est vendredi en passant.
Dinah : "enfin on c'est cours de merde sont terminer !
Ally : language jeune fille !
Dinah : oui maman naine "
On rit toutes bien sure, pauvre Ally 😂
Normanie : "sa vous dit aprèm shopping ?
Les filles : avec plaisir !"Yes, vais pouvoir passer du temps avec ma lolo, en espérant que mon envie se taise.
Tient en parlant du loup.Lauren : "camz, ce soir mes parents, Chris et Taylor sortent pour le week-end, sa te dit que tu viennent a la maison ? Et samedi on se fais un soirée avec les filles ? "
Camila : avec plaisir lolo 😊
Lauren : les filles vous êtes okay pour une soirée samedi ?
Les filles : ouais grave ! "
VOUS LISEZ
OS camren
FanfictionQuelques OS camren quand l'inspiration me vient, n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en penser. PS : juger pas mes fautes d'orthographe mdr