Ce fameux bal

3 0 0
                                    

15/02/20 
19:30

Par où commencer ?
Je vien d'arriver chez mon meilleur ami ça va pas fort en ce moment je me sens vide. Alors pour me changer les idées et pour que je m'amuse il m'emmène au bal qu'il y a chez nous dans la ville voisine.
Apres avoir pris notre douche on fait les cons dans salle de bain pendant qu'il ce coiffe je me m'habille et me maquille comme a son habitude Yohan me scrute et me dit que je suis belle tout en m'embrassant sur le front.
20:00
Nous sommes prêts les parents de Yohan nous appel pour manger, je me souviens encore la saveur des nems que nous avions manger. Passer un moment loin de mes problèmes me fait tellement de bien.
Apres avoir finis de manger nous remontons dans la chambre pour finir de nous préparer.
Puis nous partons pour le bal.
Oh ! J'ai oublié de vous dire ce n'est pas le genre bal ou nous venons bien apprêter en robe, costume ou autre c'est un bal tout ce qu'il a y a de plus normal pas tenue exigé.
Quand nous arrivons enfin nous rejoignons notre amie Camille.
Elle est moi avons eu une aventure l'été dernier mais ça n'a presque jamais commencé donc je ne sais pas si on peu dire que ça sais fini, aujourd'hui nous sommes de très bonne amie ce qui perturbe Yohan étant donné qu'il m'adore plus que tout il craint que je ne souffre de mes amis et de mes proches.
Je vous vois venir il es juste attentionné...enfin je crois.
Apres ça nous rentrons dans la salle la ou le bal a déjà commencé.
On nous donne des bracelets fluorescents avec des couleurs précises car c'est le bal de la st Valentin donc ça définit notre situation amoureuse j'avoue que c'était quand même drôle ce concept.
Le vert : célibataire
Le rouge : en couple
Le jaunes : compliqué
Le violet : coup d'un soir
Et le rose : célibataire pour la soirée
J'avoue que le rose m'avait surpris.
Yohan m'avait dit avant d'entrer de mètre un bracelet rouge pour pas que on me drague toute la soirée.
Mais je suis têtu et j'ai pris ma situation le vert.
Nous avons retrouvé deux trois de nos amis à l'intérieur le son était déjà à fond et les gens étaient déjà sur la piste en train de danser.
Nous sortons au coin fumeur pour une pose clopes qui s'imposer.
Apres avoir fumer et rigoler nous rentrons pour boire un coup, les gens étaient déjà tous devant la buvette à attendre leurs verres pendant que yohan allait nous chercher les boisson Camille et mois dansions comme des malades.
Une fois Yohan revenue avec nos boissons nous commencions vraiment la soirée, après avoir enchaîné les verres yohan sort fumer et Camille et moi nous avançons vers les caisson nous dansions encore et encore au bout d'un moment Yohan revient vers nous puis danse, j'avoue que etre la ce soir me fait beaucoup de bien d'habitude c'est plutôt moi qui traine Yohan au soirée alors ça change.
Au bout de bien une demi-heure à danser Yohan propose que nous allions fumer tout les trois je refuse j'était bien sur la piste au milieu des gens alors ils sortent sans moi.
Je suis rester bien deux heures après leurs départ à danser comme une furie sans même regarder qui était autour de moi.
Au bout d'un moment je me rend compte que je suis plus à droit de piste mais bien tout à gauche, je le retrouve entre deux garçons à danser à danser avec eux mais au bout d'un moment ils étaient trop proches alors je me suis éloigné.
C'est la que j'ai croisé son regard qui me scrutait déjà depuis un moment.
Son regard était si profond si beau...la je me suis dit il faut que je lui parle.
Au bout d'un moment Camille me rejoint danse un peu avec moi et je lui glisse discrètement à l'oreille que ce beau garçon ma taper dans l'oeil, Yohan nous rejoint et vois bien que ce garçon m'intéresse Camille prend Yohan et danse avec lui pour que j'ai tout mes chance de mon côté.
Apres un long moment Yohan et Camille repartent et moi je continue de sourire bêtement à ce beau brun.
De nouveau au bout d'une heure Camille revient et danse de nouveau avec moi la note musique passe alors nous nous mettons à onduler l'une contre l'autre j'étais tellement dans la danse que la je me met à lâcher mon meilleur twerk (oui je sais vous pensez que c'est gênant mais je m'en suis bien sort ^^") Camille me suis alors dans le mouvement tout en me poussant vers ce garçon.
Il me regarde encore et encore sans cesser de parler a son amie dans l'oreille.
Au bout d'un moment le garçon en question vien vers moi et fait mine de me pas connaitre la chorégraphie de la musique (pas mal la technique d'approche en sachant que j'étais assez gêné d'aller lui parler) il me dit 《je te suis car je ne connais pas la choré》(menteur ;p ) alors il me suis dans mes mouvements.
Nous avons dansé un moment jusqu'à ce qu'une musique (collé serré) passe et la nous nous mettons à dansé un collé serré (il es doué je l'avoue).
Une fois notre colle serrée fini Yohan me rejoint pour me dire que son père va pas tarder à arriver.
Alors la je me lance et lui dit 《aurait tu snap au insta ?》et aussi fou que ça puisse paraître il me le donne.
Avant de partir je l'embrasse sur la joue et lui dit au revoir.
Il m'envoie un message dans la minute même où je suis partie ce qui ne pas laisser indifférente.
《C'est bien toi la fille avec qui j'ai dansé ?》
《Oui c'est bien moi》
《Tu voudrais que l'on ce revois ?》
《Avec plaisir》

Et c'est la que notre relation a commencé pour de vrais.
J'étais sur un petit nuage.
Joris était devenu mon plus grand bonheur à ce jour.

       
          
                         ~𝓕𝓲𝓷~
                            ♡
              

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 22, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ce garçonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant