Est-ce que je me suis endormie hier avant d'écrire ça vas ça vas je sais c'est pas bien mais bon tempis. Bonne lecture à vous PETIT lecteur.
**************
PDV AizawaÇa fais maintenant 2 mois et demi que (T/p) Yagi à disparut on à interdit les médias de dire que Yagi-chan avait disparu.
Les super héros sont beaucoup actifs, le plus actif c'est bien sûr All Might car c'est sa fille.
Moi aussi je me suis activé pour la retrouver mais comme je suis un héro underground et je la cherche la nuit. Pourquoi ? Je sais pas si je pourrais me l'avouer mais je crois que je l'aime.(NDA: Oui je sais que c'est un reader x Tomura mais j'avais trop envie que Shota aime le personnage préféré.)
Mais genre pas relation prof-élève non non en amour et je sais que si quelqu'un le découvre je suis mal barré mais je suis sur qu'elle, elle m'aime pas.
PDV Vanille Fraise
Ma meilleure amie me manque tellement mais bon c'est comme sa.
Par contre il y a un truc que je ne comprends pas c'est que même mon PÈRE ENDEAVOR il c'est activé pour la retrouver chez moi personne n'arrive à le croire mais moi j'y crois il m'a peut-être entendu pleurer pendant plusieurs jours je ne suis pas allé à UA et je pleurais tout les jours c'est très compliqué pour moi de ne pas voir la seul amie que j'ai en tout cas dans la classe ils me soutiennent tous beaucoup même Katsuki.
En parlant de Katsuki lui aussi il a pleuré pour la blonde je n'aurais jamais pensé qu'il était sensible comme sa mais bon.PDV (T/p)
Tomura: Donc je reprends où j'en étais je devais te dire que...........................................................................................................................................
.........................................................................
Tu as une tâche sur le nez comme Ron dans Harry Potter.
(T/p): Abadakor😐😑.
Je pensais qu'il allait me dire autre chose moi lui il a le chic pour me faire stresser.
Euh mais pourquoi il me fais stresser comme sa est-ce que je serai... non non non je ne suis pas amoureuse de Tomura.😖Kurogiri: Les nouveaux son arrivé Tomura, (T/p) viens avec lui et Tomura prête lui une de tes mains.
Je viens de sortir de la chambre de Tomura pour aller voir les nouveaux.
Il y en a quelque uns.Le blasé: Salut je vous dirai mon vrai prénom en temps voulu mais vous pouvez m'appeler Dabi.
La folle: moi je m'appelle Toga Himiko.
Elle me regarda et disToga: Ohhh une copine chouette alors
Le masquer: Je m'appelle mister compresse.
Le grand à lunette: Moi je m'appelle Magnet.
Il posa son regard sur moi et me dis.
Magnet: Tu es très mignonne dis moi.Tomura: Pas touche minouche tu ne la touche pas compris autrement tu peux partir sur le champs.
Le dédoubler: Moi je m'appelle Twice et mon vrai prénom c'est Jin, mais tais toi bon sens.
Tomura: Bon à mon tour de me présenter, je suis votre chef et je m'appelle Tomura Shigaraki.
(T/p): Moi je m'appelle (T/p) Yagi je suis la fille d'All Might même si je le déteste.
Mon surnom de Villaine c'est Kirā Mighty.Bon c'est pas tout sa mais moi j'en ai marre de porter cette main sur mon visage.
Twice: 😱😱mais elle est super belle.
Magnet: 😱😱tout à fais d'accord.
Toga: t'es trop choupi 😊
Mister compresse: 😱😱oui je suis d'accord avec Twice et Magnet mais tu ressemble beaucoup à All Might
Dabi: 😱😐Ouais elle est mignonne mais sans plus.
************************
Voilà se chapitre et plus long que les autres parce que bah euh... bah parce que euh bah parce que j'ai envie voilà nah bon moi je vais re écrire se soir.
Bisous mes petit Nerd de Brocoli💚😘😊.
VOUS LISEZ
Je t'aime tellement - Tomura X Reader
FanfictionVoici l'histoire de la fille d'All Might le Numéro 1 des super héros. T/p Yagi est une jeune fille de 16 ans avec plusieurs alter dont le One For All elle rentre en première année à Yuei dans la classe 1A et y retrouve son meilleur ami d'enfance qu'...