------------------------------------------------------------
-Je suis Kaku Mizushima, votre nouveau entraîneur. Il est temps pour vous de rencontrer vos coéquipiers.
------------------------------------------------------------
Le ballon fusait des quatre coins du terrain, le rythme de jeu était fixé, et le collectif de l'équipe était relativement bien structuré, en particulier au niveau des dix garçons qui semblaient être déjà habitué à jouer ensemble.
-Allez on fait une pause ! signala le capitaine des Dragons Noirs tandis qu'un vaste nuage d'acquiescement se fit entendre.
Les quatorze joueurs se dirigeaient vers les bancs où les attendaient les bouteilles d'eau afin de s'hydrater avant de reprendre leur entraînement. A peine réuni la sélection danoise avait été aussitôt privée de deux joueurs pour le grand transfert. Il s'agissait de Niels Stivan et de Karen Hicha, deux milieux de terrain. Le jeu du destin avait donc épargné l'équipe originale des dix garçons ainsi que les quatre autres filles qui étaient arrivées.
-Quand je pense qu'à peine arrivé on aurait pu être transféré ailleurs.... soupira Blacky auprès de sa soeur.
-Tu parles de l'article 15-B ? présuma Okami tout en refaisant les lacets de ses chaussures avant de se saisir d'une bouteille d'eau.
-Ouais.... Quelle idée de merde ! T'imagines on aurait été séparé ?
L'argentée vint légèrement se crisper, c'était loin d'être un scénario qui lui aurait convenu, après tout elle ne pouvait pas être séparée de sa soeur, c'était impossible.
-Ça n'est pas arrivé, c'est l'essentiel. répondit-elle tout calmement.
-Encore heureux ! Maintenant ils vont nous refiler deux joueurs sortis de je ne sais où.
-Du Japon Blacky. Les champions sortants.
-Pfff... j'espère que Kaku va les caler sur le banc toute la saison ça leur fera les pieds. marmonna-t-elle tandis qu'elle posa sa bouteille sur le banc.
-Nous verrons bien en effet. Allez on y retourne. termina Okami, faisant de même, avant de reprendre un petit footing avec un ballon.
En parallèle, de l'autre côté du banc, les trois défenseurs s'étaient réunis pour discuter de leur prestation ainsi que de celle de leur coéquipière aux cheveux noirs et aux yeux verts, c'était donc pour cela que l'un d'entre eux parti vers sa direction.
-Myndyr ? l'interpella le garçon aux cheveux verts, répondant au nom de Drew.
La défenseuse muette se retourna faisant un hochement de tête pour signifier qu'elle l'écoutait.
-Tes placements étaient relativement bons, mais il va falloir que tu t'adaptes plus face à l'évolution de la situation sur le terrain. Je vais t'aider pour cela ne t'en fait pas.
-Merci. répondit la jeune fille en langue de signes.
En effet, il s'avérait que parmi les joueurs des Dragons Noirs, seuls Okami et Drew connaissaient les bases du langage des signes, ce qui avantageait bien la situation au niveau de la défense comme Myndyr et ce dernier étaient à ce poste.
-T'en fais pas, on va essayer de faire en sorte que tout le monde apprenne des bases pour communiquer concernant le jeu d'équipe.
-Je m'adapterai, pas besoin de changer vos bases pour moi. lui indiqua-t-elle.
VOUS LISEZ
[Pause/Abandonnée] À la reconquête du titre - [Fanfiction Inazuma Eleven]
FanficLe tournoi Football Frontier International revient dans une seconde édition ! Les équipes seront ainsi réunis à nouveau sur l'île Liocott pour se disputer le titre de champion du monde. Inazuma Japon, la sélection Japonaise et vainqueur de la derni...