Are you bored yet ? (Feat clairo )
Wallows,Clairo
0:12—•———————— -2:46
|◄ || ►|( beaucoup de description mais c'est un chapitre important ! Sorry
Bonne lecture . )—•—
Il y avait une musique de fond dans la pièce, assez calme et rétro . Mon coeur battait plutôt fort . De son côté en se rapprochant Aron se grattait le crâne et murmurait des jurons en espagnol dans sa barbe .
Je lâchais un petit rire ce qui lui fait monter le regard vers moi .
On était putain de ridicule comme des ado qui allaient le faire pour la première fois et pourtant là , rien n'allait se passer et il allait seulement m'aider . Nous toucher nous procurait tellement de stress , c'était ... bizarre .
Il me demandait ce que je voulais qu'il fasse sans que je ne dise rien il m'attrape doucement par les hanches afin de me soulever vers le bord du lit , ce qui est assez pratique .
Sa poigne était assez forte . Je retenu ma respiration pendant ce contact . Je voulais que ça se finisse vite ..
Aron lui évitait à tout prix mon regard mais le rouge lui montait au joues .
Il s'accroupit face à moi et attendait que je lui dise quelque chose .
Je détachais mes longs cheveux et ils tombaient directement sur mon visage . Par automatisme j'imagine, Aron les replaçait correctement .
Je baissais la tête , je fredonnais la musique mis en fond et sentais l'odeur de la bougie que j'ai ramené avec moi à la noix de coco il savait que j'allumais systématiquement une bougie quand je rentrais à la maison .
Ça semblait tellement irréaliste , comme un grand saut dans le temps .
Je m'affale en arrière alors sur le lit en un gros soufflement . Je fermais les yeux et écoutais la musique .
J'aperçois Aron qui tournait sa tête vers moi en se soulevant pour me demander si j'allais bien .
J'acquiesce simplement et lui demanda juste de m'aider à enlever mon pantalon .
Il me lança un oui de la tête et commença à tirer mon pantalon vers le bas . Je sentais ces mains sur mes jambes elles étaient tremblante et plutôt froide .- « Aron ? »
Il se releva vers moi et attendait que je dise quelque chose je le tirai par les mains vers moi .
Il était en se tenant sur les bras au dessus de moi
Je le regardais et passais mes doigts sur sa mâchoire , sa bouche , son nez , ces cheveux .
Sa respiration s'intensifiait doucement .
J'avais les yeux grand ouvert occupé à l'observer comme un bébé qui découvre quelque chose .
Sans me contrôler je passais ma main sur son cou et sous son sweat sur son dos . Mon autre main soulevait son sweat près de son ventre et passais ma main sur ces côtes je voyais des tatouages que je n'avais jamais vu et j'aimais plutôt bien .
Il posa sa main sur ma hanche et me regarda tout autant que je le faisais .
Le silence n'était pas gênant au contraire .
Mon téléphone que j'avais posé sur la commode ne faisait que de vibrer , un bruit insupportable : Keith .
Il allait ouvrir sa bouche et se décaler pour me demander si je voulais prendre mon téléphone . Je le tirais au dernier moment , à s'affaler sur moi et pris son visage entre mes mains , l'embrassa avec une force qui me surprends moi même .
Aron avait les yeux écarquillés et lâchais un soupire de soulagement avant de me rendre mon baiser .
Je passais ma main vers sa V line et ne faisais qu'intensifier le baiser .
Ces mains se baladaient sur mes hanches et l'envie me montais d'un coup .
Ma chemise ouverte lui permettait de passer sa main sur mon sein gauche .Qu'est ce que je faisais ? Keith , anja . Le shooting de demain . J'ai complètement perdu le contrôle.
Je brisa le contacte de nos lèvres et tourna ma tête sur la droite .
Aron ne dit rien et se soulevait de sur moi . Il me proposa sa main sans rien dire que je pris et il me déposa dans la salle de bain .
Il avait déjà préparer les sous vêtements le pyjama et tout ce qui allait avec .
Il m'adressa un sourire et referma la porte derrière lui .
Je soufflais bruyamment encore une fois et tirai mes cheveux en arrière . Il fallait clairement que je garde mes distances . Je ne peux pas laisser mes émotions prendre le dessus et faire foirer ma vie .
Je jetais un coup d'oeil à ce qu'il avait préparé .
Un gros sweat en laine une brassière en coton blanc et une culotte en soie beige et des grosses chaussettes . Je souriais encore une fois . Il a mélangé ce qu'il préférait et ce que j'avais l'habitude de porter quand je dormais chez lui .
VOUS LISEZ
COUNTRYSIDE. || Aron Piper
FanfictionSocial media format & story . Un jeune homme qui a brisé le cœur d'une jeune fille dont il était le premier amour . Le chat et la souris . « peut-être que je ne suis pas trop sensible , peut-être que t'es un gros connard ? » Cliché n'est ce pas...