Jour 1.

23 0 4
                                    

Dimanche, 22 mars 2020.

Cela fais déjà 3 mois que nous avons découvert cette maladie. Au début on le prenait à la rigolade mais maintenant.. ça nous a touché aussi.
Le coronavirus avait été identifié comme une sorte de grippe mais beaucoup plus grave. Il n'était pas si important.

Ce lundi 16 mars, les scientifiques avaient fais une découverte. Comme quoi cette maladie pouvait aussi transformé les gens en des sortes de.. zombies. Bien sûr personne ne les a cru, c'était beaucoup trop étrange et spéciale. Mais ce 20 mars dernier.. tout a changé.

Plus de 10 milles personnes étant considérées comme décédée traînait dans les rues de chaque pays. Il y avait quelque chose qui clochait chez ces gens, ils n'étaient pas humains. Puisque l'Homme est totalement idiot, nous avons pas vraiment réagi à ça, on les avait laissé se balader. Mais hier, samedi 21 mars, ces personnes ont commencé à avoir des comportements cannibal.

Aujourd'hui je me réfugie chez moi, sans savoir ce qu'il se passe dehors. La connexion a été coupée, l'alarme de la purge à retenti dans les villes. Je n'ose même pas sortir de chez moi. J'ai peur de croisé ces choses.. de me faire tué par des fous ou juste d'attraper le coronavirus. Enfin, je vais devoir quand même sortir. J'ai entendu parler d'une sorte de bunker dans le centre de la ville d'à côté. Je me demande si je vais y aller.

Je vous en dirai plus sur mon choix demain. Pendant ce temps, croiser les doigts pour que je survive à ceci, merci.

ApocalypseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant