Coucouu alors ça c toi !
Tout le monde te trouve super belle tu as fait ravage dans ton lycée donc tu t'est fais des ennemis ! TOUJOURS DE BONNE HUMEUR ET SUPER JALOUSE !!!!
Ça c'est Zoé la grosse pétasse du lycée. A la base tout le monde étaient fous d'elle, mais tu est arriver ! Et c vite devenue ton ennemie numéro 1. Elle est insupportable tout le temps , chaque jours elle te fait des choses odieuses comme : au self , renverser son plateau sur toi ou dans les vestiaires, prendre des photos de toi quand tu te change et bien sûr les poster sur Instagram !! Breff vous vous détestez depuis que tu a déménagée à Paris ( quand tu étais en 6e ) .
Ahhh ça arrive au tours de Heidi ta meilleur amie depuis la 6e ,tu as pleins communs avec elle comme que tu est célibataire ou que tu suis toujours le style . Toi et elle vous avez une amitié goals ! Tout les samedi vous vous invitez à tours de rôle à dormir et vous mangez de la crème glacée au citron ( votre préférée ) jusqu'à 4/5 heures et après vous passez le restant de la nuit à vous racontez vos secrets, parlez de vos crush ( tu n'a pas de crush ) ... Tu l'aime beaucoup trop !
Lui c'est ton père , depuis que ta mère est morte tu as été super proche de lui il s'inquiétait beaucoup pour toi si tu restait au lycée ou pas ( a voir dans le 2 chp ) , il avait très peur pour toi . Tu l'aime énormément et quand il a rencontré Olivia ( t'a belle mère ) tu ne l'aimais pas mais tu ne voulais que son bonheur !
Voilà la personne que tu aimes plus que tout celle qui fait tout ton bonheur qui te rend heureuse mais qui malheureusement est décédé, ta mère était un superbe médecin qui en allant à un domicile eu un accident de voiture ! Tu lui ressembles beaucoup en physique et en caractère elle était tellement attentionnée et ba ça tu tien d'elle et généreuse ouii elle pensais toujours au autres au lieu de penser à elle. C'était vraiment là meilleur mère qu'on puisse avoir ! Elle t'a eu très jeune ( vers 23 ans ) ! Et elle est morte alors que Jaskson avait 7 mois !
Elle c'est Olivia ta belle mère ! Elle adore s'amuser et elle profite à fond de sa vie des fois je me demande si elle a pas oublier de grandir .
Je ne sais pas trop pourquoi mais je ne l'a sens pas . Sa fait 3 ans et demi qu'ils sont ensembles et sa vas faire 6 mois en avril qu'elle a emménagé a la maison ( avec son horrible fille ). Je vais pas dire que je suis agréable avec elle, a non loin de là au contraire et voilà pourquoi en ce moment je me dispute beaucoup avec mon père , à chaque fois il me dit de lui laisser du temp mais j'arrive pas c'est peut être que maman me manque et que j'aime pas voir papa avec une autre femme qu'elle, c'est comme si mon père l'avais trahi !! Je n'aime pas Olivia et c'est tout !Je vous présente Addison , je reconnais c une très jolie fille, mais elle est comme ça mère je n'ai pas confiance en elle , mon père pense que tout se passe bien entre nous 2 et que on n'est comme des vrais sœurs mais je ne l'aime pas et sa restera comme ça ! Le pire c'est que comme ils ont emménagés ici et que mon père n'a pas beaucoup d'argent ( car il travaille à Disneyland) je dois partager ma chambre avec elle !! C'est horrible elle fait des appels avec ses amis d'Amériques jusqu'à 3h et moi j'arrive pas à dormir !! Heureusement elle fait ses études à New York en Amérique donc je ne la vois pratiquement jamais appart pendant les vacances ! Je ne vous ai pas dit ce qui est super agaçant c'est que c'est une star ,OUI elle a passer la barre des 26 millions d'abonnés sur tik tok une appli débile que les ados utilisent beurk moi j'aime pas ! Mais Zoé mdrr elle adore tik tok , l'appli est debile mais les gens qui l'utilisent encore plus ! Donc à chaque fois qu'elle passe un million ( ce qui arrive toutes les semaines ) on envoient une vidéo de nous tous ( en famille comme dit Olivia ) en disant « Coucouuu Addi, félicitations pour tes ... millions on t'aime fort et gros bisous à tes amis américains ON T'AIME FORT » ( pas moi mais je fais les vidéos pour faire plaisirs à mon père )
Hé voici mon petit frère Jakson mohhh il est trop mignon . On n'est super complice on rigole beaucoup ensembles et tout le monde dit qu'il me ressemble énormément c'est pas faux haha maviieee ce petit garçon !!!
( POUR L'INSTANT JE TE PRÉSENTE QUE TA FAMILLE , JE FERAIS QUAND TU ARRIVERA À NEW YORK ET PAS LES MAIS J'AURAIS UN CRUSH AMÉRICAIN VOUS VEREZ !!!) Vous voulez la suite ?
VOUS LISEZ
L'américaine surdouée !
Teen FictionJe m'appelle Roxanne( Roxie pour les intimes) , j'ai 16 ans, ma mère a eu un accident de voiture il y a 4 ans , pour mes études mon père m'a dit d'aller étudier en Amérique ou ma demi sœur Addison ( que je hais ) étudie déjà , de plus je suis super...