Je regarde en direction de mes parents. Ils ont tout les deux la tête baissés sur leur bol en fixan le contenu de celui ci. On dirait de vrai gamin vu leur réaction, c'est des adultes, ils devraient plutôt nous poser des questions génantes comme le ferai des parents normaux, nan ? Même si j'ai pas trop envie d'avoir un questionnaire sur ma vie sexuel, mais ça serait au moins une réaction normale !
Je regarde discrètement hisoka qui lui mange tranquillement en sourient, bien évidemment, en regardant mes parents.
- vous nous avez entendu, non ? ~
Je reste bouche bé, il leurs pose la question comme ça ? Mais il va pas bien se con !!!! Personne de normal poserait cette question ! Mes parents, eux ont relevé la tête. Elle est rouge pivoine, c'en est presque drôle.
- euhhh.... non...
C'est la réponse avec le moin de conviction possible. Alors, ils nous ont entendu, rien que dit penser j'en deviens rouge de honte.
- pssst, illumi, je pense que ta mère nous mens.... ~
- mais t'es con ou tu le fais exprès, vu comment tu le dis fort elle va t'entendre...
- je suis pas le seul à avoir fait cette bêtise visiblement ~ * ris *
Mes parents nous regarde avec de grands yeux ronds, alors oui sur se coup je suis aussi con que lui.
- bon, oui c'est vrai on vous a entendu mais ce n'est pas grave...
- alors pourquoi vous avez fais ces têtes d'enterrement !!!
- on essayait de savoir comment quelqu'un comme toi avait réussi à....
👉👌- Karuto ne parle pas à ton frère comme ça !! On c'est bien qu'on pensait tous qu'il ne passerais pas le pas mais ne lui dit rien !.....
Alors là je ne sais pas se que je dois en penser. Ils pensaient que je ne le ferais jamais ?! Quel bande de gros... Je ne préfère rien dire.
- on va y aller, on a cour...
- illumi...
Je sort de table et part dans la chambre chercher mon sac avec hisoka sur mes talons. Ensuite, nous sortons de la maison. Je suis énervé, je sais que ma famille m'a toujours sous estimé mais là, devant hisoka en plus... J'en ai presque envie de pleurer. Moi qui ne montre jamais mes émotions, c'est raté. Je marche vite et sens que des larmes coulent le long de mes joues. Hisoka qui ne fessait que me suivre depuis tout à l'heure, vient me prendre dans ses bras. Je le laissa faire, j'étais trop en colère pour m'en sousier. Je mis ma tête contre son trorse.
- j'en ai marre d'être pris pour un bon a rien... je sais faire des tas de choses alors pourquoi....
- ne t'inquiète pas illumi, tu n'es pas un bon a rien...
Il me relève la tête pour que je puisse le regarder dans les yeux. Je dois avoir l'air pitoyable. Il m'adressa un très beau sourire.
- tu n'es pas un bon a rien, tu es très doué au lit !!! Voilà une de tes qualités !! ~
Alors lui il me balance des trucs comme ça. Là c'est sur je ne pleure plus, non au contraire, cela me fait rire. C'est vrai qu'il est un peu maladroit dans ses paroles mais il arrive à me redonner le sourire, c'est tout se qui compte.
VOUS LISEZ
~ My Pink Actor ~ [ Illumi x Hisoka]
FanfictionIllumi est membre de l'une des familles les plus populaires du Japon. Toutes ça famille est connue du grand public sauf lui. Il va alors faire la connaissance de quelqu'un de très particulier qui va l'aider à lancer sa carrière et même plus... Prése...