Il est 21h, la sonnette résonne encore dans le petit studio du Youtuber à plus d'un million d'abonnés. Surpris, il s'approche de sa porte et l'entrouve pour voir de qui il s'agit, sans prendre de risque. Le visage de Mary, trempé par la pluie, apparaît dans la fine ouverture de la porte. Rassurez, Maxime ouvre la porte d'entrée entièrement et jette sur la table la cuillère à pâte qu'il avait pris pour se défendre d'une éventuelle attaque. 《Qu'est-ce que tu fais la Ryry ?》Demande t-il en la faisant entrer.
- Quand je suis arrivé à l'hôtel, ils avaient oubliés d'enregistrer mon nom et il ne restait plus de chambre libre. J'ai cherché un Uber pour m'emmener chez toi, mais j'y étais plus vite à pied qu'à attendre devant l'hôtel. Je suis donc venu jusque chez toi à pied parce que je n'avais nul par où aller. Explique t'elle, déprimée. L'humour joyeuse qu'elle avait il y a quelques heures s'est dissipée à cause du mauvais karma qui l'avait suivit jusqu'à l'hôtel. Sora, avec le cœur sur la main, invite son amie à dormir chez lui cette nuit.
Il met une couverture sur le canapé et propose à son amie de dormir ici. Oka saute sur le canapé et attend que l'invitée vienne dormir avec elle. Maxime regarde la jeune femme s'installer avant d'éteindre la lumière et de retourner dans sa chambre en laissant Mary et la boule de poils dans le noir.Les rêves romantiques s'enchaînent, Mary s'imagine dans les bras du beau blond sur une grande plage paradisiaque se trouvant dans une île déserte. La chaleur étouffe, son maillot de bain tremper coule sur le torse de son ami qui continue de la serrer contre lui malgré le soleil les étouffant. Le bruit des vagues les bercent, leur souffle refroidit le visage de l'autre. Mary regarde langoureusement les yeux bleus du jeune homme qui fait de même. Inconsciemment, leur visage se rapproche, leurs lèvres s'avancent pour venir se poser sur celles de son bien-aimé. Leur langue s'avancent dans la bouche encore inconnu de l'autre. Elles s'entrechoquent, se découvrent. Leur cœur se mettent à battre à la même vitesse, et leur respiration s'accélèrent. Ils se rapprochent encore plus et approfondissent ce baisé passionné. Leurs doigts agrippe leur dos et le tire comme un bout de tissus. Comme des animaux, ils se griffent pour augmenter cette chaleur qui évolue rapidement dans leur corps. L'envie se fait de plus en plus présente, ils se désirent à en perdre la tête. Ils descendent lentement vers le sol pour s'y allonger en continuant d'échanger leur amour. Mary attrape le cou de Maxime qui laisse glisser ses doigts jusqu'aux anches de la jeune femme. Elle frissonne, mais elle ne le repousse pas. Sora quitte la bouche de sa belle et fait glisser ses lèvres sur sa poitrine. Elle frissonne encore plus. Mais il ne s'arrête pas, il descend jusqu'à son ventre pour y déposer plusieurs baisés aussi doux que du coton. Elle passe sa main dans les cheveux du blond et l'ébouriffe pour attirer son attention vers ses yeux remplis de douceur. Leur regard se croisent de nouveau. Nul besoin de parler, tous ce qu'ils veulent dire se transmet par le regard. Le jeune homme sourit avant de venir embrasser le bas de ventre de la fille une dernière fois. Il remonte vers elle, passe ses mains derrière son cou et vient détacher le nœud qui tenait le haut de son maillot de bain. Elle l'aide délicatement à enlever son haut avant de tirer sa tête vers sa poitrine. Mais les doigts du garçon continue de glisser et viennent agripper le bas du maillot de bain. Mary lève une jambe comme pour accepter son idée. Sora pose de nouveau ses lèvres sur celle de sa bien-aimée et enlève son bas. La jeune femme passe à son tour les mains sur les anches de son partenaire pour venir enlever son short de bain. Ils sont nu sur la plage, l'un contre l'autre. Le soleil se couche et créer une magnifique ombre sur le sable doré qui... soudainement, se met à devenir sombre. Le ciel se couvre rapidement de nuage et une tempête éclate. L'ombre des deux amoureux disparaît et laisse place au noir du Néant. Maxime cligne des yeux pour percevoir quelque chose, mais tous ce qu'il voit est le plafond de sa chambre. Il se lève en sursaut, remplit de sueur. Ce n'était qu'un rêve... La plage, leur corps, leur amour, ... Tous ça était faux. Ils sont toujours à Paris, dans le noir de la nuit, le regard perdu sur la fenêtre remplit de gouttes de pluie qui coule le long de la vitre comme leurs larmes coulants le long de leurs joues encore rouge de passion. Ce soir, on ne voit pas les étoiles dans le ciel. Ce soir, l'amour n'est pas encore réel.
Le soleil se pose sur le visage de la jeune femme. Elle se lève et s'étire. L'appartement est encore silencieux. Cependant, Oka ne cesse de tourner devant la porte de son maître. Mary se lève et vient toquer pour savoir si Sora est réveillé. Il ouvre instantanément la porte.《C'est pas trop tôt ! 》S'exclame t-il, les poings sur les anches.
- Pourquoi tu ne m'as pas réveillé si je te gênais ? Demande t'elle avec un petit sourire de gagnante. Maxime bredouille qu'il en sait rien avant de quitter la chambre.
Depuis cette étrange rêve, les deux Youtubers n'arrivent plus à ce regarder en face. C'est comme si les vêtements de l'autre disparaissaient et laissait de nouveau voir leur corps nu remplit de sueur. Mais il le reste encore un jour avant qu'ils ne se séparent et oublient ces deux étranges journées.Le dernier tournage se termine. Mary regarde l'heure sur son téléphone et saute de son tabouret.《Mon train part dans trente minutes !》Crit- elle en quittant la pièce. Maxime la suit et la regarde prendre sa valise silencieuse. Il n'a pas envie qu'elle parte, mais il ne peut pas l'obliger à rester. Son cœur se serre, comment garder cette chaleur encore un peu plus longtemps ?
- Je t'accompagne ! S'exclame t-il en rougissant. La jeune fille se tourne vers lui, surprise. Elle ne peux s'empêcher de sourire en voyant les joues rougeâtres de son ami. Elle accepte et tout deux quittent l'appartement en direction de la gare.Les gens s'entassent, Mary et Maxime bousculent la foule pour aller vers leur quai. Une fois là-bas, il n'y pas de train. Le quai est vide. La jeune femme s'écroule au sol, sans espoir.
- Je l'ai raté ? Bredouille-t-elle en fixant le sol. Sora s'accroupit à coté d'elle et essaye de lui remonter le moral. Soudain, une étrange mélodie résonne dans la gare. Un immense train arrive devant nos deux Youtubers. Un homme avec un chapeau haut de forme et un costard sort du véhicule. Il s'approche d'eux avec un immense sourire.
-Bien le bonjour ! Veuillez monter à bord de TGV Univers en direction du Royaume de Frost Crown ! Déclare t-il en agitant ses bras dans tout les sens.
- Le Royaume de quoi ? Demande Sora en grimaçant.
- Je suis sur d'une chose, ce n'est pas mon train. Déclare Mary en se relevant avec son ami.
- Allez les amoureux, tout le Royaume vous attend ! Vite, montez ! Poursuit l'homme avec toujours son grand sourire.
- Viens, on va vérifier le quai de ton train... Dit-il en prenant le poignet de la youtubeuse. Soudain, l'homme au chapeau siffle avec ses doigts et deux hommes sortent du train. Ils s'approchent des deux influenceurs et les embarquent dans le train malgré qu'ils se débattent et hurlent. Mary et Sora se retrouvent donc dans le train qui démarre et part en direction de leur prochaine destination : le Royaume de Frost Crown !
VOUS LISEZ
Couronne de Givre
FanfictionLors d'un tournage remplit d'humour et de blagues carambars, un étrange battement résonne dans la poitrine d'un jeune garçon et d'une jeune fille. La glace entre les deux Youtubers fond et laisse apparaître un nouveau royaume dont ils sont les maîtr...