Epic x cross partie 6

99 7 11
                                    

Heya! Long time not see huh? Sorry de l'attente littéralement phénoménal, mais voyez vous les n'amis, la vie prend du temps, ouai, mdrrr, allé j'vous laissent savourer ce chapitre,byyy❣️
___________________________

Merde.... qu'est-ce que je viens de dire la? Je viens littéralement de lui dire de me regarder,de me regarder...moi... Il va trouver ça bizarre... Mince dit quelque chose, tout, n'importe quoi, ce qui te passe par la tête !!

Cross : T'est franchement beau gosse!

..... Rappelez moi de ne plus dire ce qui me passe par la tête à l'avenir..

Epic : *esquisse un sourire gêné et crispé* Who bro merci toi aussi t'est beau gosse..?

Raaah, je parais encore plus bizarre ! En plus je doit probablement être rouge cramoisi...

Cross: N-non enfin je voulais dire euh- il fait super beau aujourd'hui ! Ahah,ah,ah..

Epic: Ouuuuaiiiii...bruh t'est sur que tu vas bien? T'veux un cookie ??

Cross: Hein? De quel cookies tu me parle?

Epic: Bah de ceux-la !

Et sans m'y attendre, il sort une boîte de cookies de je ne sais ou.

Cross : Who dude t'sort ça d'où?!?

Il ricana et prit un air fier.

Epic: Héhé j'ai mes p'tits secrets on va dire !

Il me fit un clin d'œil et me tendit les cookies. Je les regarda quelques instants, neutre, puis le regarda et lui fit un grand sourire, il a vraiment le chique pour me sortir de n'importe quel situation, à sa manière..

Cross: Merci dude, t'est vraiment le meilleur.

Sans attendre de réponse je pris l'un des précieux cookies et le fourra dans ma bouche, que ça fait du bien quand on déprime... J'avais donc mes petites joues de hamsters étant remplis de cookies toutes rouges, je regardais les enfants jouer. Un fin sourire me vint au visage, ils me rappellent Epic et moi.. enfants.. on a toujours été fourrés ensemble depuis la primaire, on s'est vu, on s'est foutus de la gueule de l'autre et on est devenu inséparables, adorable n'est-ce pas? Je me rappelle encore de sa bouille... De ces moments... De nos moments.

Ma tête se tourna vers lui en même temps que les souvenirs défilaient et à ma grande surprise, je ne fut pas le premier à regarder l'autre... Son visage était posé sur ses mains, ses yeux encrés dans les miens, un air doux au visage, l'air qui me faisait me sentir unique. Ce même air à la fin de nos fou rire qui me rendais tout chose, comme indestructible avec lui et pourtant si fragile si il venait à parler... Comme si j'étais dépendant de lui ..de sa présence..parfois cette sensation m'effraie parceque je me rend compte que à trop tenir à lui je risque de tout briser...mais je ne peux rien y faire..si j'avais pu décider j'aurais choisi d'aimer une fille, ou au moins un autre garçon, pas mon meilleur ami... Je ne sais même pas ce qu'il en pense de l'homosexualité et puis-

Epic : Mec vraiment t'est chelou =-= et en plus t'est sale, regardez moi ça..

Son visage, son visage, SON VISAGE À TROIS PUTAIN DE CENTIMÈTRES DU MIENS POUR ESSUYER UNE MIETTE, JE RÉPÈTE, UNE MIETTE.

Cross : Si j'avais su, j'aurais aussi manger mes chips comme un porc hier soir...

Il écarquilla les yeux et ria, simplement, un magnifique rire, le siens, pas un rire cristallin, pas un rire enchanteur, non, un rire bizarre mais qui de sa part paraît plus précieux que n'importe lequel...

Je passa ma mains sur sa joue en souriant pendant qu'il riait et me rapprocha, je vis sa bouche doucement se refermer alors qu'il s'arrêtait de rire, je voulais l'embrasser, je voulais le toucher, je voulais sentir mon meilleur ami comme je n'ai jamais pu le sentir, je voulais que ce soit différent, que nos sentiments soit différent, qu'il y ai autres chose entre nous que l'écart qui sépare deux amis, je voulais être siens et je voulais qu'il soit miens, à cette instant je voulais lui dire je t'aime en un baiser, je voulais seller une promesse silencieuse de toujours s'appartenir, qu'il n'y ai personne entre nous, je voulais lui dire tout ce que je lui ai caché pendant tant d'années, et à cette instant

Cross : OooOOoOoOOOh t'avais une petite fourmi qui montait sur ta joue !!

Je m'éloigna.

Cross: T'inquiète bro j'te l'ai enlevé !

Je tourna la tête du côté opposé.

Cross: Doit y avoir sa famille pas loin!

Et les larmes aux yeux.

Cross : Attend je vais voir où elle est!!

Je parti me cacher.

J'avais honte, d'avoir pensé à tout ça à côté de lui, d'avoir fait tout ce que j'ai fait, de m'être encore laissé emporter. Je l'ai laissé seul, et tout ça à cause de moi. Encore.

Derrière mon arbre je regardais donc les enfants jouer, encore, l'air livide, ailleurs, je ne voulait pas le laisser seul, mais je ne voulais pas non plus le rejoindre. J'ai tellement peur qu'il découvre mes sentiments à cause de toutes les gourdes que j'ai pu faire et qu'il s'éloigne, encore et encore jusqu'à ce que je ne le vois plus et qu'on perde contact... Notre amitié est trop belle pour ça, même si on avait pu sortir ensemble et qu'on aurait probablement formé un magnifique couple à s'entendre comme on le fait,je ne peux pas laisser notre amitié être gâché par mon amour, non.

Je mis alors ma tête dans mes genoux replié sur moi même quand j'entendis quelqu'un s'asseoir et que je reconnus cette odeurs si familière, cette même odeur qui me fait perdre la tête.

Epic : Ils sont mignon non?

Cross : mmh...

Epic : Ils me rappelle toi et moi.

Je tilta.

Epic : Lorsqu'on étaient petits et qu'on allaient toujours s'amuser au parc jusqu'à rentrer à pas d'heure et que ta mère pétait un câble.. *ricane*

Cross : Oui... On s'amusait tellement à cette époque.. à courir partout.. innocents..

Epic : *le regarde* tu ne t'amuses plus?

Cross : Si! Je m'amuse toujours quand je suis avec toi!

Je rougis à ma propre phrase.

Cross : C'est juste que...tout paraît si simple à cette époque..pas comme maintenant...

Epic : Cross

Le fait qu'il m'appelle par mon prénom me fit violemment rougir.

Epic : Si tu as des problèmes tu peux m'en parler, je suis la pour toi, je veux seulement que te voir sourir alors si quelque chose te perturbe dit le moi...s'il te plaît...je ne pourrai pas t'aider autrement...

Cross : ... Et si tu ne pouvais pas comprendre le problème ? Ou que tu ne pouvais juste pas m'aider ?

Epic : Alors je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu ailles toujours bien! Même si je ne peux pas t'aider avec ce problème ! Moi et peluche T-Rex on t'aidera à le surmonter !

Il sourit. Si tu restes aussi mignon, oh mon chère Epic je ne te dit pas comment mon problème va empirer..

Cross : Alors... S'il te plaît.. laisse moi juste me reposer quelques instants...

Je posa ma tête sur ses jambes en le regardant, il rougissait mais me laissa faire, je souris, même si il ne répondra jamais à mes sentiments.. tant qu'il est avec moi c'est suffisant.

Commandes d'os UndertaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant