La Rentrée

132 12 1
                                    


|PDV Liam|

Je marche dans les couloirs du collège me dirigeant devant la salle de cours de mon professeur principal. Je suis enfin prêt pour une nouvelle année de cours. J'espère juste réussir mes années de collège ainsi que de lycée afin de pouvoir faire des études dans les relations humaines et animales. C'est mon rêve. Ma mère m'avait conseillé de travailler dans la médecine mais je suis beaucoup trop sensible à la douleur qu'un animal peut ressentir, ce n'est pas ce qu'il me faut et je ne pourrais jamais m'y faire de rester devant un animal blessé, meurtri, prêt à mourir devant mes yeux, je ne ferai que pleurer, je ne serais pas heureux et je veux un métier qui me donne la joie de vivre et pour moi rien ne vaut que de voir un animal communiquer ou être en relation avec un autre animal d'une autre espèce, voir leur cohabitation, si ils s'entendent bien ensemble, si ils communiquent ensemble ou si ils jouent ensemble. Les animaux sont forts, je les considèrent comme mes frères. C'est vraiment mon monde et à la fois mon petit secret. Beaucoup de gens du collège ne me fréquentent pas car ils pensent que je suis un coincé qui ne pense qu'à avoir de bon résultats, et c'est le cas. La sonnerie me fait sortir de mes pensées. Le professeur arrive et nous fait entrer dans la salle, je décide de me glisser dans le centre des rangées, je finis par me mettre à gauche près de la fenêtre et d'observer la nature, je la trouve si belle... Mais elle est une fois de plus gâchée et pourrie par l'Homme. Malheureusement...
-Bonjour à tous, j'espère que vous êtes prêts pour une nouvelle année scolaire dans ce collège !
Personnellement ça va mais je vois bien aux regards des autres élèves que c'est plus "putain, non ! On était tellement bien chez nous pendant les vacances... ", "Allez-y faites votre speach de merde, qu'on en finisse...", "vous venez de nous gâcher nos belles vacances à la plage..." ou encore "putain tu voudrais pas fermer ta gueule ou te casser, tu vois pas que tu nous casse les couilles !?" et moi face à tout ça je souris, je trouve ça tellement drôle qu'ils soient tous dégoutés alors que moi je n'attendais que ça pendant tous ces deux mois de vacances, je trouvais ça beaucoup trop long et à part lire des livres, voir des séries, bouffer et dormir, je ne faisais pas grand chose...

Cela doit bien faire 30 minutes que le cours a débuté lorsque quelqu'un frappe à la porte le prof finit sa phrase mais plus personne l'écoute, on a tous nos yeux tournés vers la porte n'ayant qu'une envie : savoir qui a frappé sur cette porte et pourquoi il a fait ça ?
Le professeur finit, ENFIN, par tourner sa tête et se dirige vers celle-ci. Il l'ouvre et je ne peux pas voir de qui il s'agit vu que mon "teacher" est devant cette personne. La curiosité me pique est j'essaye de voir de qui il s'agit ou au moins savoir si son physique s'apporte plus à celui d'un homme ou d'une nana mais je n'y parvient pas, je tourne ma tête vers la fenêtre et je souffle légèrement dégouté de ne pas pouvoir voir, mais je retourne ma tête dès que j'entends une voix.
-Je... Hmmm.. On est désolé monsieur on... On n'est pas d'ici et notre train a eut un léger retard..
-Bien passez, je vous prie. Dit le prof.
Il finit par tourner sa tête en notre direction et repose son regard sur les deux garçons.
-Hmm. Peut-être pouvez-vous vous présenter un minimum à vos camarades ?
-Oh, euh... Oui, on veux bien, merci. Sourit-il.
Ils se posent face à nous et je vois quelques filles glousser. Pff, pitoyable, elle sont presque, je dis presque, vulgaires. C'est le châtain qui a l'air un peu plus grand que moi et aux yeux bleus qui prend la parole.
-Nous vous écoutons. Dit notre teacher pour encourager nos camarades à se présenter.
-Euh.. Bonjour à tous, je m'appelle Louis Tomlinson et je viens de déménager avec mon meilleur ami ici présent qui se nomme Harry Styles, on espère que l'on pourra avoir de bons amis, une copine éventuellement, chacun et un bon débit de conneries. Dit-il en souriant, la classe se met à rire, ils rigolent tous sauf moi. Je ne trouve pas ça drôle. Pas du tout même. J'aperçois le plus petit en taille des deux rougir. Il est vraiment mignon... Et puis il a de belles boucles... Mais pas trop mon truc puis je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'il est gay. Ne me demandez pas pourquoi je ne saurais pas vous répondre correctement, mais je pourrais éventuellement vous dire que lorsque le rigolo qui lui sert de meilleur ami à prononcer le mot "copine", il a rougit comme pour dire "non merci c'est pas mon truc...".

Quelques dizaines de minutes plus tard, la sonnerie se fait entendre et tout le monde sort vite y compris moi.
Direction le prochain cours.

[EN PAUSE] Changement |Ziam| |Narry|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant