Le père,le ryder,le détective,la grosse bouffe et le désespèré.

64 2 2
                                    

Pendant que les garçon se disputait au sujet de la tortue que Chris avez décapité.Maxime était dans ces pensée il se demandait si Neoxi était encore en vie.Il n'en parlait jamais mes ça l'inquiétait au plus haut point et il avait même perdu l'espoir de le revoir un jour.

V:Maxime tu es pas de mon côté, il a tué une tortue innocente !!

M:Qu'est ce qu'on s'en fiche de cette tortue sérieux!Laissé Chris la bouffé mais faudra pas t'étonnait Chris si tu te vide des deux côtés en même temps !

C:Arrête tu vas me couper l'appétit !

M:Bon de bases on est là pour ..

J:Pour chercher des indices ! Attention musique d'action pampampadadadamdadada ...

T:Jordan tu deviens dingue là .

M:J'ai la pire équipe de la Terre ...

V:En mon skatepark n'a rien ! GO EN FAIRE !

C:Tu chrompe faire comchent sans blx .

V:On comprends tien t'a la bouche pleine 

J:Il a dit tu comptes faire comment sans bmx.En tant que bon détective je parle la langue des bouches pleines.

M:Jordan si tu es un bon détective aide-nous un peu !

J:Elementaire mon cher Watson !

M:C'est moi sherlock et toi Watson.

T:Maxime tu tombes dans son jeu là .

C:Atchend Valenrin t'a ch'a de vélo.

Valentin parta en courant vers son skatepark avec un casque sur la tête.

M:En mon dieu j'ai l'impression de devoir m'occuper de 4 enfants attardés.

J:Quoi !Moi je suis le plus grand détective du monde comment ose tu me traité d'attardé.

C:Attends !

Chris poursuivait Valentin suivis par Jordan et Théo et pour finir maxime.

V:J'ai trouvé un bmx .Dans ma cachette surprise.

T:C'est juste sous le skatepark quoi !

J:NOOON !!J'allais le dire c'est à moi de résolvé les mystères.

M:Valentin tu vas te faire mal tu as vu la tête de ton vélo !

En effet le vélo du jeune ryder était bien endommagé par la rouille et la couleur du bmx avait disparu.

V:Mais non,un vrai ryder peut faire du bmx même avec un vélo rouillé.

M:Je m'intient que tu ne devrais par faire ça car...

J:Car sinon voilà ce qu'il vas se passer !
Tu vas monter sur ton vélo et tomber violement sur le crâne et tu vas mourir.
MAIS ta mort vas engendrer une succession d'événements qui vas dissoudre notre équipe puis toutes les unités du pays et nous allons perdre la guerre et causés des millions de mort !
(Ce qu'on la ref je vous aiment)

M: ....

V: ....

T: ....

C:J'ai finis ma tortue 😁

V:Bon je fais du vélo.

T:Chris tu es dégueulasse

M:Jordan tu veut pas qu'on ailles faire un tour à l'hosto .

J:Ça veut dire quoi ça !

Valentin pris le vélo,s'installa sur le skatepark puis il commença à rouler.

M:Valentin tu est irrécupérable.

T:Viens Maxime on les largue dans une forêt et on voit qui survit le plus longtemps.

M:Tu as des bonnes idées .Les enfants venez on va faire une ballade en forêt

J:Et on n'a déjà lu le petit poucet...

V:Aaaaaaaïïïïeee !

Valentin venait de voler par dessus son vélo et s'éclater violement sur le sol.

C:On te l'avait dis !

J:Si je puis permettre valentin tu vas causé des millions de morts.

V:Mais je souffre le martyre !

M:Tu es à peine égratigné

V:Je pisse le sang !

Valentin montre son genou en effet à peine égratigné.

V:Au mon dieu je vais mourir .*toux**toux*zbleub mort .

T:Tu mérite un oscar.

M:Bon on y vas vous commençais à me taper sur le haricot.

J:Ahaha Maxime cause comme les vieux.

T:Bravo sherlock .

Voilà un nouveau chapitre j'espère que mon histoire vous fais rire autant que je rigole en l'écrivant.Je vais réécrire un chapitre ou plusieurs chapitres dans la semaine.

#restezchezvous

Double ciao 👋👋







 

Nouveau Monde [EN PAUSE(temporairement)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant