Je n'aurais pas aimé me réveiller. Une pièce sans lumière, des voix que je ne connais pas, une très forte odeur de café. Une énorme bouteille de chloroforme. On m'a kidnappé. Ils se tournent vers moi je me rendors: "Je l'ai vu ouvrir l'œil je te dis. -Mais non on l'a tellement bourré au chloroforme qu'il n'a aucune chance de se réveiller - T'as sans doute raison. Dit le deuxième. Il ne peut plus rien faire maintenant." On m'a ligoté: " Où suis-je ?".Ils partent, la lumière de dehors m'aveugle. J'inspecte la pièce. Une vraie armurerie, cette pièce on dirait un interrogatoire, une chaise éléctrique et d'autres instruments de torture. Pas de doute je suis chez quelqu'un de dangereux. Je cherche toutes les sorties possibles: Dans cette pièce il n'y a pas de fenetres seulement une porte et un trou à rats. Je ne pense pas pouvoir passer par ce trou. Un couteau suisse est par terre je me roule pour l'attraper et la porte s'ouvre je me remet cache le canif à ma place et me rendors : "Toujours aussi bonne les pizzas de Gionno ! dit-il en se léchant les doigts. -Et sa glace italienne est un vraie régal. Tiens! le café est prêt, va le chercher s'il te plait" Cette odeur de café c'était donc ça ! Quand j'ai inspécté la pièce il n'y avait pas de cafetiere la porte ne menne pas directement dehors mais a une autre piece. Quand ils partiront je pourrais me cacher dans l'autre pièce. Je me détche et soudain des questions m'envahissent : Qui suis je ? Quelle jour et quelle année sommes nous ? Quelle heure est il ? Je ne peut supporter toutes ses questions sans réponses qui m'assaillent. Je m'évanouis.
VOUS LISEZ
Reditus
ParanormalUne personne se réveille mais elle ne sait ni où il est ni qui il est. Il apprendra que l'homme est un loup pour l'homme