Partie 1: Rencontre...

93 4 3
                                    

Salut je suis Sumer Clliford, j'ai un frère qui s'appelle Michael Clifford. Il les temps d'allez au lycée, Moi et mon frère avons le même age donc ont n'est dans la même classe 

Lui: Bon tu bouge ton gos cul la ont va etre en retard.

Moi: IL LES PAS GROS MON CUL COMPARER AU TIEN (dite en gaulent).

Il dit rien. Ont partie.

Arrivé au bahut je me diriga vers mon meuilleur et ma meilleur ami(e). Il s'appelle Bryan et elle s'appelle Léa.

Moi: Vous m'avait trop manquer.
Eux: Toi aussi.

Léa: Sinon ta eux un peut copain pendant les vacance? Et t'est toujours aussi belle *.*.

Moi: Euh non et merci mais moin que toi.

DRIIIIIIIING 

Ont partie en cours.


Le prof de Math: Bonjours nous avons 3 nouveau élève 1 qui s'appelle Luke Hemmings, L'autre Calum Hoods Et un Autre Ashton Irwin. 


Moi je m'en fouté un peux. Un blond rentra dans la salle suivit de 2 autre gars. Je regarda le blond il l'était mignon.


Le prof: Luke va t'assoire a coté de Sumemr la bas.


Moi ? Pourquoi moi ? Bref je préféré avoir lui que les autre je c'ets pas lui m'attire plus que les autre (en toute amitié je parle) 

Lui: Salut.

Moi: Tu conte me parler tout le cours ?

Il disa plus rien. Je les peux etre fecsé. 

*Eclispe des cours*

Je dit aurevoi a mes MA et partit chez moi. Arrivé chez mo. 

Ma mére: T'est rentré ?

Moi: Non tu voix je suis encore dehors la b'ets oui.

Ma mére: De 1 tu me parle pas comme sa d'accord et de 2 pourquoi t'ets énervé ?

Moi: Ont me casse les couille au Lycén et en plus j'ai mais régle. 

Je partit a la douche. Je me mit dans mon lut pour faire mes devoir. 

*Eclipse de mes devoir*

Je prit mon ordi pou allez sur Facebook. Je vis une demande d'amis un certains Luke Hemmings soite vous invité a etre amis !

Pourquoi il me demande alors qu'il me connait pas ? Bref je l'accepta. Je ressu un mesage qu'elle que minute aprés 

*Discution par Facebook*

Luke: Salut ma belle !

Moi: Alors de 1 tu me dit pas ma belle ont se connait a peine et de 2 salut.

Luke: Au désoler sa va pas a se que je voix ?!

Moi: Euh...Pas trop envie d'en parler surtout pas a toi ont se connait pas. 

Luke: Okais bon je vais bouffer j'te laisse a demain summer.

Moi: Bonne appétit et a dmain. 

Le lendemain matin je me leva allez me lavvé ect. Je partie mais pas avec mon frére car il commencé a partir s'en moi se bouffon bref. Arrivé au lycéen.

...: Et salut poupée sa va ? 

Moi: Tg !

...: Ou la je vois que tu résiste.

Je me retourna et vis Clément le mec que je hait le plus du lycee car il fait qe me dragué et sa soul a la fin.

Moi: Bon Clément pour que tu comprenne 
1: Arrete de me dragué je t'aime pas même pas en amis.
2: Lache moi je vais etre contaminé.
3: je suis amoureuse de qu'elle qu'un

Oups. Je vient de dire que j'était amoureuse il va plus me laché maintenant qu'elle conne je suis.

Clément: De qui ? 


Moi: De personne, de personne

.
Clément si tu vient de dire...


Moi le coupant: DE PERSONNE MAINTENANT TG ET LACHE MOI.

Je vit Luke arrivé il manquer plus que sa.

Luke: Ils se passe quoi ici.


Clément : Rien ont joue juste 


Luke elle la pas l'aire de joué elle tu voix.

Cléent: si c'est juste que elle le montre pas.

Luke se tourna ers moi, j'avait les larme au coind de l'oeil.

Luke: Regarde la elle la pas l'aire d'etre d'accord alors maintenant tu la lache ou je te refait ta salle face de gays.

Clément: Euh... Okais bye plus Poupé.
Moi Je suis pas poupé je suis SUmmer gros CON.

Luke: Sa Va ?

Moi: Si sa va ? Je me fait arsele tout les jours par se con, j'en souffre et aujourd'hui encore il ma soulait mais merci d'etre venu. 

Je lui fit une bise. Sa sonna.

*Eclipse des cours* 

Qu'elle qu'un me tana le bras. A j'aime pas sa. 

Moi: LACHE MOI PD .


Luke: Okais je te lache

Je me retourne et vit Luke presque les larme au yeux.

Moi: ta quoi ? 

Luke: Ma mére vient de partir...elle les...morte.


Voila il pleure putain que j'ime pas sa. Je le consola quand mon frére trop protecteur vena.

Michael arrete de dragué et vient.

Moi: De 1 je suis pas entrain de dragué mais je le console et de 2 t'est pas mon pére alors maintenant dégage.

Oui j'aime bien le de 1 et le de 2 bref. Luke etait encore en pleure je lui proposé de venir chz moi. 

Arrivé chez moi, Mon fréré me regarda comme si j'avait fair un meurtre. 

Moi: Ta quoi tête d'ampoule. 


Oui j'aime mon frére bien sur.

Michael...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 10, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Luke & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant