L'homophobie est une chose difficile à supporter, le dégoût d'une personne par apport à ton attirance sexuelle n'est pas normal selon moi, nous avons le droit de choisir les différents intérêts qui construit notre vie. Le fait de vivre avec un homme ou une femme alors que tu appartiens au même sexe n'est pas une horreur, ce n'est juste qu'un choix que tu as fais. Certaines personnes nous voient comme des personnes anormales ou des êtres inhumains, pour elles, il faudrait qu'on vive avec le sexe opposé malgré notre avis, mais nous ne voulons pas. L'homosexualité n'est rien de plus que un genre qui défini l'attirance d'une personne par une autre personne qui est du même genre que toi à l'intérieur de soi-même. Puis, la transophobie est le fait que tu ne te sens pas bien dans le corps que le monde t'a offert, à l'intérieur, tu te sens l'opposé de ce que tu es extérieurement. Il existe pas deux "cas" mais trois. Il y a les femmes qui se sentent homme à l'intérieur, les hommes qui se sentent femme à l'intérieur deux et les non-binaire, c'est en quelque sorte les personne qui se sentent ni homme, ni femme. Pour certaines personnes, une homme ou une femme à l'extérieur restent sont comme ça, ils ne trouvent pas normal qu'une personne ne se sentent pas dans le bon corps.