J'en ai marre de sourir

1K 80 54
                                    

Pdv Naruto

-Fout donc la paix a Sasuke!
-Je me demande comment il a pus devenir ton petit-ami.
-Ouais même pour un gage je ne pourrait pas.
-Personne veux de toi! Même tes parent sont mort car il avait trop honte de toi.
-Donc fiche le camp parce que personne ne t'aime. Et personne ne t'aimera.
-De toute facon, notre plan était parfait!
-Pis ôte donc se sourir ridicule. Tu me fait gerber.

Après qu'ils ai finient de me frapper, ils me laissèrent là a moitier mort incapable de se relever. En plus, il avait commencer à pleuvoir a boire de boutte. Ce n'était vraiment pas son jour de chance. Après quelque heures, j'essaie de me relever mais ce n'ai pas évident.
Je regarde mon état et le seul mot qui me vient c'est pitoyable. Ma chemise est toute déchirée avec du sang séché, des trous aussi gros que ma main était aussi présente. Mes pantalon était tout sale. En plus ces salauds ont tout éparpillés mes cahiers et tout déchirée.Puis tout ca rajouter de la pluie. Quand j'arrive finalement chez moi, je me dépêche d'oter mes vêtements pour aller dans la douche afin de me laver( et non pour d'autre chose). Quand j'ai eu fini de prendre ma douche je me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre mon pyjamas. Rendu dans ma chambre,(avec une serviette autour de la taille) je prend ma pile de vêtement quand je vois quelque chose de métalique tomber par terre. Je la ramasse et sourit. Avant c'était ma meilleur amie mais après Sasuke est rentré dans ma vie et ma aidé à m'en sortir. C'était tellement bien...bon trève de bavardage je prend mes vêtements avec ma lame et m'enferme dans la salle
de bain. Je m'assoir par terre et prend ma lame. Je souffle un bon coup et commence a tracer un trait. Ça fait un peu mal mais je m'habitue très vite. Lentement mes bras deviennent rouge et mon plancher avec, tout en pensant a toute mes blessure que j'ai recu au cour de mon adolescence mais étrangement je ne pleure pas. Je regarde mes bras car j'avait fait les deux et souri. Mes sentiments était comme bloqué au fond de moi. Bon vue que je veux vivre jusqu'à demain je me mets des bandages et va dans ma chambre après avoir tout nettoyer mon plancher sale. Je commence a écrire a Sasuke mais je sais qu'il va m'ignorer à cause des abruti de tantôt qui l'ont monter contre moi. Ils lui ont fait croire que je me laissait enculer par ces deux types là en lui montrant une merdique de photo de moi qui me fait violer! Et mon crétin de ex- petit-ami les a cru et a cassé avec moi! De toute façon je part demain rejoindre mes parent dinc je peux me permettre des folies avant non? Donc je me fait une petite liste des chose que je vais faire demain.

1.Faire chier mes profs car je n'ai pas fait mes devoirs.
2.Ne pas écouter les écouters
3.Manger des nouilles
4. Dire à Sasuke toute la vérité des ses "amis".
5. Partir sans prévenir quelqu'un ou juste Sasuke.
6. Ne plus sourir.
7. Partir avec le sourir

Quand j'eu fini de faire ma liste je m'endor avec le coeur en miette du fait que Sasuke m'ai jeter comme un vulgaire déchet. Ses yeux était si froid. On dirait que je ne comptait plus pour lui. De toute facon je par pour un long voyage demain donc il ne me verra plus la face.

 De toute facon je par pour un long voyage demain donc il ne me verra plus la face

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
J'en ai marre de sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant