Les Nouveaux

82 11 0
                                    

|PDV Liam |

La deuxième heure de cours à débutée depuis un quart d'heure et les deux nouveaux, se situant devant moi n'arrêtent pas de faire glousser les deux filles devant moi, Taylor et Kendall qui ont l'air de faire marrer les deux gars. Taylor est une belle blonde aux cheveux épards et bouclés sur les pointes, comme Harry, elle est plutôt grande, elle est plutôt connue sur les dire mais elle est populaire car ses parents sont des célébrités et Kendall est vraiment trop maquillée, elle est plus petite en taille avec déjà une belle poitrine qui fait rêver tous les mecs de la classe, mais elle reste superficielle et porte, en été, des mini-shorts vraiment très courts et souvent accompagnés de grands décolletés. Je vois que le bouclé attire énormément son regard sur le mécheux et ça me rend triste car dans son regard il y a, selon moi, un peu plus que de l'amitié... Bref passons. Le cours se passe bien mise à part ça mais il reste très chiant car je comprends tout du premier coup et je me fais chier car le prof répète 10 fois une phrase pour être sûr que tout le monde l'est comprit. La sonnerie se fait entendre et je suis, pour la première fois depuis mon entrée dans le collège, dans les premiers à sortir de cette salle. Je me dirige vers les toilettes fait ce que j'ai à faire puis je me lave les mains et finis par sortir de cette pièce. Au loin je vois Louis et Harry avec 4 meufs dont les deux de l'heure d'avant et je soupir, eux ils ont déjà toutes les meufs et moi je n'ai jamais attiré personne et inversement, personne ne m'atire, mais bon je suis encore bien jeune je n'ai que 12 ans et je suis en 5ème donc ça va. Mon instinct de bon élève bien éduqué refait surface et je décide à aller les voir, et lorsque je suis à quelques mètres de ce groupe, je remarque qu'ils échangent leur numéro avec les cruches et lorsqu'ils me voient, ils me sourissent et je leur rends un sourire crispé. J'entends Louis dire aux filles un "on se voit plus tard".
-Salut ! Me lance le châtain.
-Hmm... Salut... Je... Je sais pas si vous avez remarqué mais on est dans la même classe, je m'appelle Liam et je voulais vous souhaiter la bienvenue dans ce collège et vous proposer de faire le tour du collège pour que vous sachez un peu plus sur le bâtiment, vous en pensez quoi ?
Les deux garçons se regardent dans les yeux et le mécheux cherche à déceler quelque chose dans le regard du bouclé. Ce dernier sourit et se tourne vers moi.
-J'apprécierais beaucoup.
-Et toi ? Demande-je au second.
-Si ça ne te dérange pas et que ça va à Haz, je suis okay...
-Tu ne me déranges pas
-Et moi je veux bien lou'... Dit Harry sérieusement mais toujours avec un sourire rassurant. Je sens qu'ils sont proches et ça me fait sourire. Ils sont beaux.
-Pourquoi tu souris ? Questionne Louis légèrement sur la réserve.
-J'aime beaucoup votre relation, vous avez l'air si proches... Et je me demandais si ça vous intéresserez de manger avec moi et mon meilleur ami à midi ?
-Oh non pas du tout je suis partant ! Il se tourne vers son meilleur ami. Dis oui je t'en supplie... Dit-il avec une tête vraiment trop mignonne.
-J'accepte.
-Lou', je t'aime ! S'exclame le bouclé en se jetant dans les bras du dit "lou'" et ce dernier rigole. Leur câlin devient vraiment long et seulement au bout de plusieurs minutes, ils se rendent compte que je suis là.
-Oh, euh... Désolé... Dit le bouclé en rougissant.
-T'inquiète pas, c'est juste que je vais finir par envier votre relation... Je dis comme pour faire une déclaration révélation. Le mécheux sourit niaisement puis la sonnerie se fait entendre et je me dirige vers la prochaine lorsque l'on m'attrape le poingnet, je me stoppe et me retourne.
-Tu... On peut rester avec toi... On connaît pas bien le collège et...
-C'est bon, venez on va être en retard. Un sourire sur mon visage. Ils sont pas si cons que je le pensais. On se dirige vers la prochaine salle et au passage je leur montre, les salles de cours ainsi que celles qui appartiennent à l'administration. Le cours se passe bien et les gars ont même décidé de se mettre à côté de moi, car dans cette classe, au centre, il y a des tables de trois et s'en mentir on a passé toute l'heure à parler et à faire des blagues pour faire rire les autres. Je ne m'étais jamais sentis aussi bien et puis... C'est les maths, le prof est cool et j'ai pas de problèmes et je comprends très vite alors je pense que tous mes cours de mathématiques je vais les passer comme ça...

[EN PAUSE] Changement |Ziam| |Narry|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant