Chapitre 21

287 12 6
                                    

Une semaine... Il ne me restait plus qu'une semaine pour maîtriser au mieux mes capacités afin d'être prête à réintégrer le monde des humains. Monde dont je faisais encore partie il y a encore quelques temps, rappelons-le quand-même.

Et puis, j'avais toute la fratrie des Bartholy ainsi que Sebastian pour m'épaulaient dans cette épreuve. Je pouvais y arriver. Il suffisait que j'ai confiance en moi et que je lâche prise, rien qu'un peu. Puis, un peu plus à chaque fois.

Alors que je me faisais ces réflexions, un doux baiser me fit ouvrir les yeux. Nicolae.

Nicolae : Prête à croquer cette journée à pleines dents, ma toute belle ? dit-il en me déposant un plateau sur la table de nuit.

Encore légèrement endormie, je le regardais un moment avant de m'asseoir.

Nicolae : Il y a un soucis ? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? me demanda-t-il, soucieux.

Lucina : Non, non... Ne t'inquiète pas. C'est juste que...

Nicolae : Que quoi ?

Lucina : Tu n'as pas entendu ?

Nicolae : Entendu quoi ? Tu sais que tu peux tout ne dire ma belle, dit-il en me caressant la joue avec tendresse.

Lucina : Mes... mes pensées...

Nicolae : Mais c'est vrai, dis-moi. Je n'ai pas entendu le brouhaha habituel, dit-il en m'embrassant. Tu sais ce que ça veut dire ?

Lucina : N...non...

Ma réponse le fit rire.

Nicolae : Lucina, dit-il en riant. Ce n'était pas une question piège voyons. Cela veut tout simplement dire que tu as appris à fermer tes pensées au monde extérieur. Et c'est vraiment génial. Je t'en félicite ma belle.

Lucina : J'ai... j'ai réussi ? Vraiment ?

Pour toute réponse, il me souleva comme une plume du lit pour me faire tournoyer tout autour de lui en riant. Il me reposa en douceur avant de me répondre.

Nicolae : Oui. Tu as réussi Lucina. Je n'ai rien entendu du tout. Même pas un chuchotement. Pour tout te dire, je pensais que tu dormais encore.

Sur ces entrefaites, quelqu'un frappa à la porte.

Nous nous regardâmes avant de répondre en coeur : "Sebastian !"

Nicolae : Pendant que je vais lui ouvrir, déjeune tranquillement puis habille-toi. Nous allons profiter de ce petit laps de temps pour parler de cette semaine à venir et de ton entraînement, dit-il en me faisant un baise-main avant de sortir de la chambre.

Encore sous le choc de cette bonne nouvelle et quelque peu ragaillardie, je mangeais mon petit déjeuner et bus mon verre de sang tout en sifflotant. J'avais comme l'impression que cette journée se promettait d'être belle. Et puis, ne dit-on pas que l'on attire à soit ce que l'on pense ?

Une fois rassasiée, je pris une bonne douche revigorante avant de m'habiller façon sportswear avant de rejoindre mon loup et mon vampire. J'étais fin prête.

Lorsque je descendis, Nicolae et Sebastian étaient en pleine discussion comme je m'y attendais. Mais à peine arrivée à leur hauteur, les deux hommes se retournèrent et me sourirent.

Sebastian : Comment vas-tu Lucina aujourd'hui ? Prête pour ta leçon du jour ?

Sans vraiment réfléchir, je lui répondis d'une voix forte et claire.

Ma nouvelle vie de surnaturelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant