Merci pour les 5K vous me rendez heureuse.. 🥺🖤
——————
Dans ce monde complexe et sans issue.
J'ai perdu mon chemin...
BTS - Lost.Lie.
Je rentre dans l'enceinte du lycée suivis du petit groupe dans la bonne humeur et je m'étonne moi même à sourire.
Jimin, Lin et Taehyung nous font un rapide signe de main et nous nous dirigeons vers notre classe respectifs.
On rentre dans la classe, Jungkook et Hoseok semble pris dans une conversation passionnante alors je pars me placer à ma table habituelle depuis mon arrivée.
Jungkook ce met à côtés de Hoseok à trois table plus loin que la mienne et je commence à sérieusement paniqué de le voir rentrer dans la classe à son tour.
Je tourne la tête, pour essayé de cacher mon visage mais c'est loupé car il prend la place à ma droite.
-On doit régler quelque chose toi et moi. Dit-il en me regardant.
Je relève la tête et je regarde les garçons pour essayer de les interpeller, car actuellement je commence à me figer de peur.
Ils n'ont pas l'air de m'apercevoir mais heureusement pour moi Hoseok ce stoppe et remarque mon regard et il préviens immédiatement Jungkook en lui montrants d'un coup de tête ma direction.
Il ce retourne et il croise mon regard apeurée, il ce lève et s'approche de nous.
-Dégage !
Le concerne lève sa tête et rigole doucement.
-Jungkook, Jungkook, sache que tu ne me fais pas peur. Dit-il sarcastiquement.
-Tu devrais abrutis ! Dit Jungkook en serrant ces poings.
-Ne me provoque pas trop, car tu risque de vite le regretter. Dit Chan en ce levant et en ce plaçant face à Jungkook.
-Je t'ai dis dégage !
Il lève les mains comme pour prouver qu'il n'allait rien faire et me fais un clin d'œil et sourit sadiquement toute en ce dirigeant à une autre place.
Quant à mon colocataires depuis hier, il s'assoit à côtés de moi et fixe droit devant lui les poings serré et les phalanges blanche.
-Lie ne t'approche pas de lui, je ne rigole pas. Ce mec est un fils de chien tu m'as compris ! Dit il en parlant plus fort qu'il ne l'aurait dû en le fixant.
Je place ma mains sur son épaules, mais celui-ci sursaute à mon contacte et je la retire automatiquement.
-Je te le promet.
-Bien.
Puis il sortit ses affaires et on commença le cours en silence et dans une concentration bien lointaine.
———-
La matinée vient de s'achever et avec les deux garçons on sort de la classe pour partir au réfectoire manger.
VOUS LISEZ
Afraid 📕
Fanfiction« Je sais très bien que tu as peur de moi à l'instant même. » Jungkook - lie #1 battue 7/02/2020 #33 Jungkook 03/05/2020 #35 tristesse 04/05/2020 #1Jungkook 09/05/2020 #5 Jungkook 13/05/2020 #7Jungkook 20/05/2020 #1 pleure 30/05/2020 #38 triste 27...