Point de vue extérieur
Les deux femmes ne cessent de se regarder , l'une , une bleutée , complètement perdue entre sa colère et son questionnement , et l'autre , une blonde, plus qu'intriguée. La blonde nommée Pakunoda , ne peut s'empêcher d'éprouver une certaine crainte de cette petite. Un blond , Phinks , assis près de Pakunoda , remarque son regard insistant sur la jeune fille.
Phinks: qu'est ce qu'il ya Paku ? Tu ne fais que regarder la petite depuis tout à l'heure , il se passe un truc ?
Feitan: d'ailleurs tu ne nous as pas dit ce que tu as vu dans son esprit
Pakunoda: c'est parce que je n'ai rien vu
Tous les membres de l'araignée se tournent vers la blonde , n'étant pas sûr de ce qu'ils viennent d'entendre. C'est la brune avec les grosses lunettes qui pose la question qui leur brûle à tous les lèvres.
La brune: tu n'as rien vu ?
Pakunoda: non
La brune: comment ça non ? Même inconscient ou dans le coma , on a des pensées et des souvenirs , tu ne vas quand même pas me dire que cette petite n'avait absolument rien dans la tête ?
Pakunoda: ce n'est pas ce que j'ai dit Shizuku , j'ai dit que je n'ai rien vu , pas qu'il n'y avait rien
La dénommée Shizuku tire une moue d'incompréhension. Connaissant Pakunoda depuis longtemps , ceux que l'on appelle , les membres originels de la brigade à savoir Feitan , Machi , Phinks , le sabreur nommé Nobunaga et enfin la montagne de muscles du nom de Franklin , comprennent dans l'attitude de la blonde , que le cas de cette jeune fille la laisse perplexe.
Nobunaga: si je comprend bien , tu veux nous dire que tu n'as pas pu voir ses souvenirs ?
Pakunoda: ... oui. Je n'ai pas réussi à voir ses souvenirs
Phinks: c'est impossible
D'un même mouvement , ils se tournent tous vers la petite aux cheveux bleus que ses deux amis tentent de calmer par tous les moyens. On croirait voir la rage suinter de son corps.
Pakunoda: elle a une grande rage en elle. Et cette rage a l'air d'être dirigée contre nous.
Machi: Paku , qu'as tu vu lorsque tu l'as touché ?
Se souvenant de l'horrible sensation qu'elle a eu en entrant en contact avec la jeune fille , Pakunoda pose sa main sur sa bouche. Ses camarades sont surpris de la voir dans un tel état parce qu'elle a voulu lire les souvenirs de cette gamine.
Feitan: mais qu'as-tu vu à la fin ?
Pakunoda: une horreur ... je ne pense pas avoir encore le courage de vouloir à nouveau lire en elle. Et ce qui me fait le plus peur , c'est qu'elle était inconsciente et je suis sûre que si je réessaie maintenant qu'elle est éveillée ... ce sera encore pire
Franklin: tu ne réponds pas vraiment à notre question Paku
La blonde quitte la petite des yeux pour regarder ses camarades. Ses yeux d'habitude froids et impassibles reflettent de la crainte , ce qui surprend ses compagnons au plus haut point.
VOUS LISEZ
Murasaki ~L'honneur De Mon Clan~
FanficBeaucoup de choses portent la couleur rouge en ce monde: les tomates , les fraises , les fleurs , les pommes , les coccinelles ... le sang et parfois même les pupilles. Cet écarlate qui enflamme nos yeux a conduit mon clan à son extermination pure e...