Derek observait Stiles. Celui-ci était dans sa chambre et réparait sa cross avec une minutie qu'il ne lui connaissait pas . Derek ne pouvait ôter son regard des mains de Stiles. Depuis quelque temps cela était devenu difficile pour Derek de rester éloigné du jeune homme. tout chez lui l'attiré son odeur , sa voix , son rire nerveux , sa peau pale et douce , ses cheveux , ses lèvres désirables et ses mains. Ses mains qui Promettaient une et mille caresses. Ses mains fraiches comme une bouffer d'oxygène. Malheureusement Derek ne pouvait que imaginer la sensation . tout cela le rendait fou depuis maintenant un mois . il avait toujours trouvé Stiles beau mais son désir pour lui s'était renforcé et désormais il lui était impossible de s'enlever le jeune homme de la tête. Victime de ses pensées , prisonnier de ses fantasme Derek ne pouvait s'échapper de cette spirale infernal. Il désirait Stiles , il voulait Stiles . La seule solution qu'il avait trouvé était de le faire sien.
Derek entra dans la chambre du jeune homme en toute discrétion. Lorsque Stiles se retourna , celui-ci eu la peur de sa vie.
- Tu es malade ou quoi ? On ne faite pas peur aux gens comme ça. Derek ne répondit pas et haussa les épaules . Stiles continuait de parler sans s'arrêter. Derek ne dit rien , il observait l'adolescent gesticuler dans sa chambre . Puis son monologue se termina . mais Derek ne bougea pas . De toute façon tu ne peux pas rester continua l'hyper actif .
- Pourquoi?Cette question mit le jeune homme mal à l'aise
- parce que j'ai...j'ai du travail. C'était bien évidement un mensonge . Et Derek le su pour deux raison la première le coeur de Stiles avait raté un battement et la seconde était les phéromones que dégageait le corps de l'adolescent . mais Derek fit comme si il le croyait .
- je peux t'aider. En réponse le jeune homme s'étouffa . Il fut soudainement prit d'une toux.
- Non , non c'est pas la peine je vais le faire tout seul. Une image se glissa dans l'esprit de Derek. Les mains délicates du jeune homme sur sa douleur passionnelle. Cette image attisa le désire de Derek. Une nouvelle image vînt et enflamma les hanches du loup-garou. Les mains du jeunes hommes sur son propre problème passionnel. Un grognement animal sorti de sa gorge en réponse. Mais le jeune homme recula interprétant mal les intentions du loup.
- Je vais t'aider , Stiles.
- Je n'ai pas besoin d'aide pour ça .
- J'en ai très envie Stiles. Le jeune ne fut plus certain de ce qu'il devait répondre. Les yeux de Derek le brûlaient. Et lorsque le loup-garou mit ses mains sur ses hanches il ne put retenir unn gémissement. tu vois tu ne peux pas le faire seul. Derek ne put attendre la réponse du jeune homme son instinct le poussa à capturer ses lèvres. Derek souleva le jeune homme et l'emmena sur son lit , il caressa son corps et lui ôta chaque vêtement . Derek ne laissa aucun répit à l'humain sous lui , récupérant chaque souffle , chaque gémissement , chaque son comme si sa vie en dépendait tel un besoin vital . Sa vie était un désert et Stiles était son oasis.
- Derek attend, attend . souffla Stiles entre deux baisé. le loup se recula légèrement non sans mal. Je suis pas sûr qu'est-ce qui se passe.
- Stiles ? quand deux adultes sont attirés ...
- Ça va , je sais ce qu'est faire l'amour mais pourquoi... pourquoi on le fait?
- Parce que on le veut tout les deux. Il entendit le coeur du jeune homme s'affoler.
- Oui mais...
- Mais... le loup en lui commença à s'impatienter .
- Mais moi je ne veux pas que ça . Ces mots firent fondre le coeur du loup-garou parce qu'il savait qu'il était s'insère. Derek aussi voulait plus. Il voulait tout. Il voulait le corps , l'esprit , l'amour de Stiles.
- J e prendrais tout ce que tu me donneras Stiles . il l'embrassa. Et en échange je te donnerais tout ce que j'ai. Cela te semble-t-il correcte. Les larmes aux yeux Stiles ne pu que hocher la tête. Parfait alors laisse profiter de ce corps si parfait .
Les gémissements se firent de nouveaux entendre dans la chambre du jeune homme. Derek embrassait son corps et descendit le long de son vetre allant sur ses hanche. Il prit le bras du jeune homme et embrassa ses poignet . Stiles ne comprit pas où voulait en venir Derek jusqu'à ce qu'il sente une légère douleur. lorsque le loup retira sa bouche un suçon trônait fièrement sur son poignet. Derek lécha son oeuvre tout en regardant Stiles dans les yeux avec un aire affamé dans ses pupilles dilatées. Très vite Derek retourna a son occupation première, conquérir le corps de son amant. Le loup avala tel un affamé le membre de son humain. l'attention que lui porté son amant eu bientôt raison de lui . Son affaire terminé Derek revînt aux côtés du jeune homme essoufflé . Stiles reprît ses esprit et se rendît compte que son amant n'avait pas été satisfait.
- Est-ce que tu veux que je te le face ? demanda-t-il d'une faible voix.
Non ! se précipita de répondre Derek . Cela vexa légèrement Stiles. Enfin pas avec ta bouche. Le jeune ne comprit pas vraiment . Derek prit alors ses mains dans les siennes et les baisa . Ce geste éclaira le jeune homme .
- Tu es sûr ?
- Oui !
Stiles s'éloigna de Derek pour avoir plus de liberté dan les mouvement . il regarda Derek pour être certain mais son vis à vis n'ôta pas un seul instant son regard des mains du jeune homme. Cette constation le fit rougir . Il se reconcentra donc sur sa tache et approcha ses mains de la virilité de son amant. Il n'eu pas le temps de la toucher que celle-ci tressauta d'anticipation . Cela renforça le courage de Stiles . lorqu'il toucha le membre tendu de son amant un râle profond lui répondit. son attention revînt sur le visage de Derek alors qu'il commençait des aller venu. Pourtant Derek ne le regardait toujours pas , il avait les yeux plissés mais se refusait à les fremer ne voulant manquer cette scène pour rien au monde. Il observait le moindre mouvement des mains de Stiles comme si il essayait de capturer chaque seconde de cet instant pour ne rien rater . Stiles taquina le haut du membre faisant râler son amant . Il augmenta la vitesse faisant pencher derek en avant . Le loup ne voulait pas jouir , il ne voulait pas que cette douce torture s'arrête , ni cette vision fantastique. Mais la délivrance arriva et il ne pu s'empêcher de fermer les yeux de satisfaction . lorsqu'il les rouvrit les mains de son amant était tachées de sa semence .
Son désir renaquit alors de ses cendres. Et il embrassa son amant . Il s'empressa de préparer le corps du jeune afin que celui-ci puisse l'accueillir . Quand le jeune homme fut finalement prêt pour lui , il rentra en douceur pour ne pas le blesser. Il dut faire une pause pour ne pas jouir sitôt rentré. Au moment où le plus jeune fût prêt , il enclencha le mouvement . Rapidement il trouva cette zone érogène qui donne tant de plaisir . Stiles ne pouvait retenir sa voix et ne cessait les supplications . Son amant lui accorda chacun de ses caprices . L'orgasme fut fulgurant , puissant et passionné. Les corps tremblants des deux amants ne faisaient qu'un. Ils s'endormirent ensemble satisfait et heureux. Dans un dernier souffle Stiles entendit le murmure de Derek .
- Mien.
Ce dernier mot était une promesse en laquelle Stiles y croyait.
_______________________________________
j'espère que cet os vous aura plus . merci de l'avoir lu et désolé pour les fautes. ( je les corrigerais ultérieurement ) n'hésitez pas à critiquer ( critiques constructives ) c'est toujours intéressant . Si vous avez aimé, vous pouvez aller lire mon autre os " remords" pour finir il y aura peut-être quelques modifications à l'avenir. encore merci les petits-lecteurovors