Tout le monde à une première fois
Qui ne se souviendrait pas de sa première fois
En ce qui me concerne, la mienne était plutôt... Jugez par vous mêmeUn mercredi après-midi, un beau mercredi
Ce mercredi où j'ai reçu la visite d'une amie
Une amie pas comme les autres, une amie sans pareil
Pareil à toutes ces bombasses que l'on voit à la télévision
Une vision concrète et palpable de la déesse de l'amour et du sexe
Le sexe, une expérience que je vis que quand je mate un porno le soir pour me masturber
Le sexe, expérience que je vais enfin vivre pour de vrai
Elle est aguichante, peau claire, un peu courte et les yeux noirs, mouillés de candeur vicieuse
Elle fait route vers ma chambre et s'assoit sur le lit
<<Tu vas rester planter là ou venir près de moi>> elle m'a dit
Elle dépose un petit baiser doux et mielleux sur mes lèvres et me fixe dans les yeux
Surpris et muet, tout ce que je sais c'est qu'on désirait bien plus nous deux
On s'embrasse, on se touche, ma langue dans sa bouche, sa langue dans la mienne
On s'allonge sur le lit puis elle me grimpe dessus, enlève mon T-shirt et embrasse avec sensualité chaque tablette de chocolat. Elle me suce les tetons, tout mon coprs se crispe, c'est bien mon point le plus sensible. Mais je me soumets au plaisir et je me laisse faire.
Je lui enlève son corsage et son soutif, je m'arrête un instant pour contempler, tripoter son paire de nibard généreux qui se tient très fermement. Je suis allongé de dos sur le lit lorsqu'elle m'enlève mon short ainsi que mon boxer, le soldat au garde à vous aussi ferme qu'un chêne.
Avec sa bouche charnue, façonnée pour tailler des flûtes j'ai eu droit à un lavage à sec de mon service trois pièces. À ce moment précis, mes orteils se croisent entre eux, je ne peux différencier mon pieds droit de mon pieds gauche, je ne vivais plus sur terre.
Je prends le dessus, je l'embrasse de partout, la bouche, le coup, la clavicule, les seins dont je mordille légèrement. Je lui enlève sa petite jupe courte. Elle portait une culotte noire couvrant son sexe bombé dont je vois très bien la forme. Et ses fesses, elles étaient énormes.
Depuis ses seins je glisse mes mains soigneusement jusqu'à sa culotte que je lui enlève doucement. En tant qu'explorateur, je viens d'accéder à la salle au trésor. Ma langue dans son jolie petit minois faisant le tornade et ma main stimule son bouton du plaisir.
Elle est agitée, ne sait pas où se mettre, elle me tient la tête comme si elle voulait l'enfoncer Dieu seul sait où et je continue jusqu'à ce qu'elle jouisse.
Elle me donne un préservatif parfumé à la fraise, goût chocolat et menthe, je me l'enfile, commençant par la position du missionnaire, elle saisit mon sexe comme pour m'indiquer l'entrée. Dès que je la pénètre, elle était comme posséder, ahhh oui ! Elle était posséder puisque j'ai pris possession d'elle, je me suis introduis en elle. Nos va et vient étaient bien coordonnés et nos corps étaient en harmonie sous la mélodie de ses gémissements sensuels. Vous connaissez le célèbre "backshot" Benh ! Elle se tourne afin que je la prenne par derrière, on peut dire qu'elle était en train de me briefer le Kâmasûtra et elle finit par me chevaucher, ses mains sur mes pecs, elle a la taille fine, j'aggripe ses fesses. Elle sait comment s'y prendre, ses mouvements étaient bien cadencés, ses cris de jouissance me caressent les oreilles, elle va de plus en plus vite. OMG !
Puis vint le moment fatidique où c'était comme s'il y'avait un courant électrique parcourant tout mon corps, si intense que j'ai fait sortir le lait vivant accompagné d'un cris d'épanouissement.
À bout de souffle, nos corps trempés, on s'allonge et on rigole. De fatigue on s'endort.
Et quand je me suis réveillé avec mon pantalon tout trempé, j'ai compris que ma première fois n'était qu'un rêve. Et il se trouve que jusqu'à présent je suis puceau parce que ma première et unique petite amie veut attendre le mariage. Donc j'ai vraiment besoin d'une amie pour me faire vivre mon fantasme.
VOUS LISEZ
Poèmes Et Romans
PuisiDes poèmes puis des romans, des poèmes qui font suite à des romans. Prenez votre temps et savourez. Assurer-vous d'avoir 18 ans et plus pour continuer Poèmes Et Romans - De MKstrong