15🔪

52 1 0
                                    

oufff elle me crois !!! n'empêche je suis trop forte pour les ragot ! mais je vais devoir quand même la garder a l'œil!

-(kirara) désolée d'avoir pensée que tu était une psychopathe complètement folle! alors que tu es juste une assassin un peut folle !^^'

- ce n'est rien t'inquiète aux moins on repart sur de bonne base !

-(kirara) oui! mais dit moi tu aime bien les creepypasta!?

- oui ! j'aime bien leur histoires!

-(kirara) moi je pense qu'ils héxiste vraiment même si plusieurs personne pense que c'est absurde ma mère y compris!

- moi je pense que tu as le droit de croire ce que tu veut!

-(kirara) et toi pense tu qu'ils héxiste!?

- a vraie dire tu maurais dit plus 1 mois en arrière je t'aurez dit non mais puisque, qu'ils existe des garçon a tentacule et un poulpe professeur je me dit pourquoi pas ! qui sait le monde est peuplée d'étrange créature!

-(kirara) j'y crois de plus en plus ! de jour en jour ! lire des histoire d'horreur et pensée aux creepypasta me permet de pensée a autre chose et de m'évader de ce monde stressent ! pour allez dans un monde ou aucune loi n'est instaurer le seul but et de téclatée de tuer entre autre! et je me suis toujours demander ce que sa ferrait de tuer quelqu'un mais avec le prof je pense que je vais pouvoir s'avoir!

- tuer quelqu'un ! de mon point de vue je dirait, ...sa dépend de ta victime mais en tout cas il faut être sur de ce que tu fait car une fois que tu t'es souiller les main et que tu as tuer quelqu'un tu ne peut plus revenir en arrière ! il faut aussi le faire de façon froide sans pensée aux conséquence et enlevée la vie de quelqu'un c'est vraiment quelque chose ! la voir fermer les yeux pour la dernière fois! voir le sang et sont corps sans vie ! a ce moment tu dit que sais toi qui a fait ca et ...je pourrait pas te décrire mais tu te sent bizarre ! vraiment bizarre!

bon oui je lui raconte du baratin tuer et la meilleur des chose qu'ils soit mais je fait tout pour que je parais naturelle et plausible !

-(kirara) tu as raison mais je me posse quand même toujours cette question et je voulais te demander ! Comment tu connais itona !? Tu sais selui qui a attaquer Koro hier !

- ha ! J'avais besoin de téléphone une fois et je voulais pas unt ruc qui coûte mega chère et il me semble qu'il a de la famille qui travaille dans le mobile 📱 donc je lui avait demander et a du parler de moi à kiro qui a du faire des recherche sur moi ! Il parer qu'il cherche des personne forte mentalement et physiquement c'est peut être pour ça !

-(kirara) de téléphone.... Hein !!

- heu... Ouais

Putain pourquoi avoir dit téléphone !!! J'ai paniquer !! Et je voulais trouver un truc mais j'allais pas dire d'arbre ça fait bizarre et puis si je suis sencee être une assassin j'ai rien à foutre avec des arbres 😖 j'ai paniquer !

-(kirara) tout ça pour cacher ta véritable identité ! Et ben !

- c'est vraiment importent quand tu es une assassin !

-(kirara) je comprend... Bon je vais devoir te laisser moi je doit allez dans cette direction ! A demain rosa !

- oui a demain kirara !

Je lui est tournée le dos et je suis partie direction chez moi ! Une fois chez moi je me suis énervée contre moi même ! Qu'elle sorte je fait !!!! Je suis pas intelligente j'aurais put me retenir de lui sautée dessus maintenant on va me prendre pour une folle timbrée ! Franchement qu'est ce qui c'est passer dans mon cerveaux pour en arrivée là !!! Elle a failli découvrir qui j'étais réellement mais si scubue dur la vérité je suis morte ! Quoi que je pourrais toujours essayer de trouver un mensonge mais faut chier !!!!

Je frapper donc mon out et jete plusieurs livre aux sol !

-ELLE EST PAS SENCEE ÊTRE EN VIE... tout ça c'est de ça faute tout ce qui m'est arrivée ! tout ça est de la faute à ma mère irina... Maintenant elle est totalement refaite mais sa voix et sont regard n'a pas changer ! C'est elle je le sais... Comment... C'est mon instinct de tueuse qui me l'a dit et il me le dit encore je doit la tuer l'exterminer !

————
Plusieurs jour sont passer depuis. je fait extrêmement attention mes examins arrive à grand pas et je n'ai pas contacter asano disont que je fait la tête à père irina a bien pris en charge sont role de professeur et elle s'est excuser ! Tout le monde lui a pardonner mais pas moi ! Je me suis aussi excuser à la classe et je leur est raconter le même baratin que j'ai sortie à kirara. Karasuma et Koro étais aussi la d'ailleurs.

Mais karma lui avait tout préparer et ses question piège resirtais mais je n'ai fait aucune gaffe le seul mais ! Et que Karasuma avait la tête du "je vais faire des recherche" et irina avais la tête du " je vais rien dire pour me faire pardonner" j'ai l'impression de tennis tout le monde dans le creux de ma main !

D'ailleurs un des cœur de irina bien de finir et on enchaîne avec sport. Je suis là première à fermer mon cahier et à sortir lorsque irina m'interpelle et me parle dans une langue étrangère qui n'est pas de l'anglais.

-(irina) quand va tu t'y faire et se cesser de faire ta gamine !

Tout les élèves sont surpris et choquer mais je m'arrête et réfléchit deux segonde. Elle vient de me parler en latin !? Je soupire longuement et fit volte face en lui lancent un regard noir tout en m'approchent petite à petit d' Elle.

- je... Fait... Ce que je veut ! Et je ne te pardonnerais JAMAIS ! ce que je souhaite c'est ta MORT ! un point c'est tout avec ou sans excuse ! Tu ne te servira pas de moi et crois moi ! Appres que le prof est mort ! Tu serra ma première cible !

swagi progectaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant