Chapitre I

154 6 2
                                    

   Pour les vacances d'été mes parents m'envoient chez ma tante Cassie. Mes valises sont prêtes depuis six jours et m'attendent devant la porte d'entrée. Le jour J je suis prête à quitter ma maison pour neuf semaines.
   -Kim, ma chérie tu vas voir ça va être génial, dit-elle en exagérant.
   -Oui maman, j'en doute pas une seconde. Et je pense que voir Cassie me fera du bien.
Il est déjà 7h05 et mon vol est à 9h05. Il me faut bien 45 minutes pour aller à l'aéroport. Le temps d'enregistrer mes bagages, de faire la queue ça va me prendre au moins une bonne heure. Sachant qu'il faut y être 1h à l'avance, je dois vraiment partir.
   -Maman faut vraiment que j'y aille si tu veux pas que je rate mon avion!!
   -D'accord, et envoie nous des messages assez souvent pour nous tenir au courant s'il te plaît.
Nous nous enlaçons puis elle me fait un bisou sur le front. Je dis au revoir à mon père également puis je monte dans la navette. Eh oui je n'ai que 15 ans, j'aurai aimé avoir ma propre voiture et me conduire toute seule à l'aéroport..
     Sur la route, j'enfile mes écouteurs et me passe en boucle le nouvel album de Justin Bieber. Ma tête bouge au rythme de la chanson. Les gens à côté doivent sûrement se moquer de moi mais je n'en ai rien à faire car je suis trop excitée à l'idée de partir à Los-Angeles!!
   En entrant je me souviens de la petite taille et le peu de gens qui se trouvent dans l'aéroport de Nouvelle-Calédonie. Je ne mets pas 5 voire 10 minutes à trouver le guichet B-13 vu que je dois marcher tout droit pour aller au A-2. Mes bagages enregistrés je monte à l'étage pour aller dans la salle d'embarquement. Pour faire passer le temps, je décide d'appeler Cassie. Elle décroche direct comme si elle attendait mon appel.
   -Coucou Kim, comment ça va?
   -Bien merci et toi?
   -Oh! Je suis en pleine forme et je t'ai préparé une petite surprise pour ton arrivée!
   -Génial!
   -On va bien se régaler. Bon je te donne pas plus d'indices. Bisous et bon vol!
Et elle raccroche sans me laisser le temps de lui dire au revoir. J'entends la voix de l'hôtesse appeler les passagers de mon vol.

    Heureusement je suis placée du côté hublot et il n'y a personne à côté de moi. Je passe la majorité du vol à regarder des films et à m'imaginer à LA.
   Ça doit faire 5 minutes que j'attends mes valises et quand je les aperçois enfin, une troupe de garçons d'environ 4 ou 5 vient s'en emparer. Inquiète et furieuse qu'on ait pris mes bagages, je cours dans leur direction afin de les récupérer. C'est un garçon âgé sûrement de 17 ans et un autre plus jeune (je dirai à peu près mon âge) qui ont mes valises. Quand je m'apprête à leur parler, je sens ma tête rougir et mon cœur battre à tout rompre. Je ne sais pas si c'est le fait de parler à un inconnu ou de remarquer à quel point ce lycéen est beau. Il est grand, châtain, aux yeux marron-verts, plutôt musclé à ce que je vois. Il a l'air très drôle et très gentil. Je me surprends à regarder son sourire, d'ailleurs pourquoi est-ce qu'il souri?? Je lève les yeux sur les siens et remarque qu'il me regarde d'un air interrogateur.
Plus vraiment sûre de moi, je commence la conversation.
   -Euh... Excusez-moi? dis-je en bégayant.
   -Oui? dit-il d'un ton rassurant.
   -Vous vous êtes trompés de valises. Ce sont les miennes que vous avez, dis je en pointant du doigt celles qu'ils tiennent.
Embarrassé il répond:
  -Oh pardon. Je.. Je te jure que c'était pas volontaire..
Je récupère mes affaires. Hésitant un instant je leur propose de les accompagner chercher les leurs. Il dit au plus jeune de rester avec les autres. Je me retrouve donc seule avec lui et je vois sa mâchoire se contracter quand je le surprends à me regarder. Il récupère ses valises puis s'excuse de s'être trompé de bagages. Quelques secondes après que je sois partie, je me retourne pour le voir une dernière fois mais le vois courir vers moi. Il me demande ensuite si j'accepterai de prendre un café avec lui. J'ai tout de suite dit oui puis je me suis souvenue que Cassie doit m'attendre sur le parking.
Au final je me retrouve à une table à attendre avec un bel inconnu un ice tea et un milkshake vanille.
   -Et si on commençait par se présenter? Moi je m'appelle Tyler, j'ai 17 ans et je ne sais pas différencier ma valise de celle d'une belle demoiselle.
  -Salut, moi c'est Kim, j'ai 15 mais bientôt 16 ans et je viens ici pour l'été.
   -Tu es donc une touriste, je vis ici depuis tout petit. Tu viens d'où?
   -D'une île dans le Pacifique.
Mon téléphone sonne: c'est Cassie.
   -Eccuse moi, je dois répondre.
   -Pas de problème.
Je décroche:
   -Oui allô?
   -À enfin! Tu te souviens que je t'attends sur le  parking n'est-ce pas? Je sais que l'aéroport est grand mais quand même ça fait une heure que t'es dedans!
   -Je suis désolée, il y a eu un malentendu...
   -Tout va bien maintenant?! dit-elle m'interrompant.
   -Oui bon je te rejoins.

Tyler me regarde:
   -Tu veux que je t'accompagne?
   -Non merci c'est bon. Je ne veux pas te déranger et tes copains doivent sûrement se demander ce que tu fais.
   -Eh bah je leur dirai que je parlais avec une fille magnifique.
A ces mots je deviens rouge à la vitesse de la lumière. Il vient de dire que j'étais magnifique!! Alors que je sors de je sais pas combien d'heure de vol!
   -Mais ça me dérange pas et comme ça on fera un peu plus connaissance.
   -Bon d'accord..

  Sur le chemin, il m'indique les attractions, les boutiques et d'autres endroits à touristes de la ville. Devant la voiture je le remercie de m'avoir accompagnée. La voiture est déjà en route que je n'ai pas le temps de lui dire au revoir.

My Strange AddictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant