|PDV Zayn|
Pour les 14 ans de Zayn
J'ai tellement hâte de fêter mon anniversaire avec Liam ! Ça va faire deux ans qu'on se connaît et on ne sait encore jamais engueulé ! Enfin... Si mais c'était au sujet de gigi... Elle m'énerve, elle fout la merde entre moi et Liam et j'aime pas du tout ça et je lui est bien fait comprendre ! Mais ça c'est passé il y a un an et depuis ça a légèrement augmenté, elle me soûle à toujours dire que si notre couple va mal c'est à cause de Liam ! Il est y pour rien, bordel ! Soit disant que notre proximité ne lui plaît pas ! Mais je ne changerai pas ma relation avec lui pour une nana, ah ça non ! Je ne comprends pas pourquoi elle n'aime pas Liam, il a toujours tout fait pour qu'ils s'entendent, faut croire que le problème vient de ma copine... Une fois lorsqu'on s'est engueulé elle a dit qu'elle avait l'impression d'être dans un couple à trois et que je la délaissé mais non ! Liam est et serra toujours une de mes priorités, il a besoin de moins c'est un garçon très timide et peu sûr de lui. Il a besoin de moi ! Mais elle ne veut pas l'entendre alors elle s'énerve est c'est pourquoi vendredi on l'a fait pour a première fois et je veux savoir ce que Liam en pense j'ai besoin de son avis, encore une chose que gigi me reprochera. Notre couple n'est pas au plus haut et j'espère que ça passera parce que sinon ce sera la fin. Ça fait 3 ans qu'on est en couple est c'est peut être un peu trop pour notre relation.
Enfin bon, je disais que aujourd'hui est mon anniversaire, le 12 janvier et je fête mes 14 ans avec mon meilleur ami, Liam. Je l'attends depuis environ 30 minutes je me demande pourquoi il est en retard. Je sais qu'il devait passer chez Sophia, apparemment il a des sentiments pour elle et je l'aime pas, ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas, je sais pas du tout même, ça doit être physique... J'arrive pas à la voir, je ne la supporte pas. Elle est belle avec un bon caractère mais je ne sais pas pourquoi, je ne la sens pas.
La sonnerie se fait entendre et j'ouvre la porte directement vu que j'étais devant celle-ci.
-LIAM ! Je lui saute dans les bras, je sais qu'il aime lorsqu'on se fait des câlins et j'adore ça.
-Zayn... Je me décale pour le laisser entrer. Je suis tellement désolé, j'étais avec Sophia...
-T'inquiète pas pour ça, c'est rien entre ! On monte directement dans ma chambre. J'ai des choses à te dire... Je dis peu sûr de moi.
-Moi aussi...
On arrive dans ma chambre et on se place face à face sur mon lit. Commences...
-Eum...je sais pas si tu vas bien le prendre...
-Dis-moi. M'encourage Liam.-Je l'ai fais avec gigi... Je vois un truc se briser dans son regard et je sens le mien vivre la même chose.
-Q-quoi ? Demande-t-il détruit.
-On... On a couché ensemble...
-Vous... Vous l'avez fait jusqu'au bout...? Me demande-t-il en espérant je ne sais quoi.
-Pas jusqu'au bout, mais presque...
-Jusqu'où ? Questionne-t-il timidement et gêné.
-Heum... C'est un peu gênant.. Ben, j'ai.. J'ai mis mes doigts en elle... Je vois ses yeux s'innonder de larmes. Je m'affole, qu'est ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qui a Li'? T'es pas, content ?
-Zayn...
-Dis-moi.. Parle-moi Liam... Je suis là... Je lui dis en le prenant dans mes bras, je le serre aussi fort que je peux pour le rassurer.
-Je... Je veux pas... Tu peux pas me dire ça... Pleure-t-il.
-Chou...
-Zayn je peux pas... Tu as vu comme elle me traite ? Tu as vu comme elle me parle ?
Je savais bien qu'un jour, Liam pleurrerai à cause d'elle mais je ne pensais pas aujourd'hui et encore moins le jour de mon anniversaire.
-Je sais qu'elle est très méchante avec toi, demain j'aurai une discussion avec elle, de toute façon elle était prévenue, ok ? Et je te dirai ce qu'il s'est passé, ok ?
-Ou-oui Zayn... Zayn ?
-Oui ?
-eum je, tu dois me dire autre chose ?
-Non, pourquoi ?
-Eum, je... Tout à l'heure quand j'étais chez Sophia, elle m'a dit que je lui plaisais et... Et je suis parti comme un con...
-et pourquoi ?
-Parce que j'étais en retard...
-awww... Dis-je avec une tête mignonne et la bouche en cul de poule.
-Arrêtés c'est pas drôle, j'ai fuis comme un con...
-Et pourquoi ?
-J'avais peur..
-peur de quoi ?
-de l'inconnu...
-Pauvre chéri, viens me faire un câlin
Il se jette dans mes bras. Il a l'air tellement perdu.
-Je te propose qu'on profite un peu du fait que se soit mon anniversaire. Ça te va ?
-ouiiii !
-haha! J'explose de rire. Je crois que je vais écrire un livre qui s'intitulera "Comment lui rendre le sourire ?".
Je me dirige vers ma télé l'allume et la connecte avec le jeu.
-Fifa ?
-Ouii!
-Haha!
-allez bouge, j'ai envie de te battre, je suis super motivé !
-Non...
-Mais pourquoi ?
-Je veux changer un peu... Je te propose quelques modifications... Propose-je d'un ton joueur. Il me sourit de la même façon.
-Dis-moi.... Dit-il d'un ton joueur.
-À chaque fois que l'un de nous deux marque un but l'autre doit avoir un gage.
-Ça me va !
On commence à jouer et Liam marque en premier et se met à sauter de joie, ses muscles se mouvent et je ne peu m'empêcher de me demander comment est son torse, c'est bizarre, c'est la première fois que je me demande ça en regardant un mec, mais après tout c'est Liam. On est très proche.
-Um... J'ai trouvé ! Envoie "je t'aime" à Niall !
-Mais c'est notre ami !
-Justement !!
-Bon.. Ok...Zayn to Niall
Je t'aime.-Si il répond tu me le dis !
Niall to Zayn
Euh quoi ? T'es vraiment bizarre, moi aussi je t'aime tkt. 🙂-Regarde. Dis je en lui passant mon téléphone à Liam. Je lui dis que c'est une blague ?
-Non, dis rien, c'est bon.
-Ok... Reprenons.
On continue de jouer et 10 minutes plus tard c'est moi qui marque un but
-BUUUUUUUUUT !!!
-Putain, calme toi... Ronchonne-t-il.
-Umm... Ton gage se sera... J'ai tellement envie de voir son torse... Retire ton tee-shirt tient !
-Euh vraiment ?
-oui !
Il le retire les joues rouges et très timide, je ne sais pas si c'est les hormones de l'ado ou autre chose mais je le trouve vraiment beau. Il finit par retirer définitivement son haut et j'ai envie de me branler. Putain, il est vraiment très beau ! Je regarde son torse intensément, avec envie. Je relève mon visage et le vois rougir.
-T'es magnifique, Liam. Il rougit violemment. Il est vraiment mignon.
-M-merci... Dit-il en baissant la tête. Un silence de mort prend place pendant que j'observe son torse sans arriver à décrocher son regard. Mais putain, qu'est ce qui m'arrive !? Zayn, tu... tu peux arrêter de me regarder comme ça... ça me trouble...
-Excuse moi. Dis-je rapidement en tournant la tête. Viens, on va dormir.
On se met en pyjama puis on s'allonge dans le lit, je le serre contre moi.
-Bonne nuit Li'...
-Bonne nuit à toi Za'...
Je lui fais un bisous sur sa joue et il s'endort. Je réfléchis à aujourd'hui, qu'est-ce qui c'est passé tout à l'heure ? Pourquoi j'avais envie de poser ma main sur son torse ? Et pourquoi je trouve Liam séduisant ? Je commence à devenir bizarre, mais c'est l'époque où les hormones arrivent donc je pense que c'est ça. Foutues hormones...
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] Changement |Ziam| |Narry|
FanficLiam et Zayn se rencontre lorsque Liam a 12 ans et Zayn 13, ils sont alors au collège, des lors ils devient de bons amis. Mais lors du 14ème anniversaire de Liam un événement va les déstabiliser... Quelles seront leurs réactions ? Comment l'histoire...