Le défi

33 6 0
                                    

{PDV Gabriel}

Comme tout les lundi midi Raphaël, Kevin, Côme, Axel, Ethan et moi courrons comme des attardé jusqu'à notre table préféré car comme nous le disons souvent elle fait partie de la bande et jamais nous ne l'abandonnerons, tel est notre dicton.

Bref, on n'a faim mais malheureusement le lundi c'est riz au brocoli et radis (soit dit en passant, c'est un légume du démon, n'en manger pas).

Et comme à notre habitude, nous parlons de tout et de rien mais surtout de pain car c'est notre passion dans la vie en plus des jolie filles.

Notre but a tous c'est de ne pas passer le bal de fin d'année seul comme chaque année, parceque nous commençons à nous lasser d'être paumé.

Je tente d'engager la conversation avec mes potes quand Colette dit Clo arrive;
Étant jeune nous étions tous très proche avec elle mais entré au lycée nous nous sommes un peu éloigné, d'après Côme (son frère), la cause serai notre dégradation mental et notre humour pas très sophistiqué.
Mais de toute façon Clo est vite devenu populaire grâce a sa beauté sans pareil, son innocence, et sa magnifique chevelure rousse, alors que nous, bien que nous soyons connu dans tous le lycée, préférons rester dans l'ombre pour laisser une chance aux autres terminal.

"- Hey les gars, je voulais juste vous prévenir que je fais une boat-party et vous êtes bien évidemment tous conviés, vous inquiétez pas c'est intime, pas plus de 100 personne."
Puis elle répare avec sa magnifique démarche et ses cheveux au vent.

Côme nous regardent bizarrement, Ethan,Kevin et moi avant de dire :

"- Arrêter de baver les gars, jamais elle sortira avec l'un d'entre vous c'est la freindzone assuré." Finit-il par lâcher d'un air moqueur.

Puis Raphaël lève la tête vers nous avec un sourire en coin, et là je vous assure qu'on est très mal, parce que quand il fait ça ça signifie qu'on va prendre cher.

"-Les gars j'ai une idée de génie.
Je vous lance un défi et le gagnant aura le droit de faire tout ce qu'il veut de moi pendant une semaine, mais si aucun d'entre vous n'y arrive vous serez tous a mon service pour le même délai, et je vous préviens, je ne suis pas un gentil petit garçon.
Votre quête sera donc.....roulement de tambour.....
De conquérir le cœur de Colette ! Mais attention, le défi ne sera validée qu'après une galoche et une relation d'au moins une semaine. Côme ne pouvant pas participer aura également le droit de vous donner un gage en cas d'échec.

-Pourquoi tu fais pas le défi avec nous enfoiré !!

- Parce que moi contrairement à vous tous je suis dans une relation depuis environ quatre semaines, avec une fille de Madrid a côté de là où je passe mes vacances.
Vous serez donc trois à le faire : Ethan c'est endormi mais il sera partent, toi tu n'as plus vraiment le droit de refuser et Kevin est un charo donc c'est bon.
Je proclame l'ouverture de la guerre : "OBJECTIF COLETTE."

Suite au reveil d' Ethan, on lui expliqua la situation et comme on s'y attendait, il était ravie de ce nouveau challenge.
Puis je regardas Kevin et contrairement à moi il avait l'air plutôt enthousiaste, mais désormais nous sommes plus amis mais ennemis, ça s'annonce bien.

------------
Bonjour bonjour,
Malgré le peu de vu que je fais sur cette application j'aimerais que vous me dites si vous voulez les portraits des personnages, j'ai une idée très précise de leur visage .
Est-ce que je fais un chapitre pour les présenté que vous compreniez mieux l'histoire ??

Sayonara ✌️
Carla

Un pour tous, tous pour Colette.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant