Une soirée presqu'ordinaire

642 20 4
                                    

Tout au long de la journée, Livaï ne quitta pas sa chambre. Ferlan, s'inquiétant pour son plus vieil ami décida d'aller le voir personnellement malgré qu'il soit déjà très débordé par son travail.
Arrivé devant la porte de Livaï,il toqua mais personne ne répondit. Donc il décida d'y pénétrer sans l'approbation de l'homme de un mètre soixante.
Une fois dans la chambre, il regarda partout et ne vit point l'Ackerman. Il se dirigea alors vers la salle d'eau entrebâillée.
Là,il vit Livaï dans la grande baignoire, endormi,une bouteille de champagne à côté de lui.
Sans réfléchir il accourut vers son ami, pensant à tort qu'il était mort d'empoisonnement. Il tira Livaï hors du bain et commença à le secouer tout en criant :
-Livaï réveilles-toi! Livaï réveilles-toi!
Mais aucune réponse ne lui parvint à l'oreille.
Alors il prit une décision, l'une des plus importantes de sa vie ; pour sauver la vie de son meilleur ami. Il serra les poings jusqu'au sang, visualisa avec précision le cœur de l'homme aux cheveux corbeaux et là,Boum ; il lui asséna le coup de poing le plus violent de sa vie.
Cette action fit lever Livaï d'un coup,une main sur son pauvre cœur martelé,sa respiration irrégulière il s'apprêtait à rendre le coup qu'il avait reçu.
Poing serré,il entreprit de donner à son agresseur la leçon de sa vie mais il stoppa d'un coup lorsqu'il apperçut Ferlan:
-putain qu'est-ce qui te prends ? Ça te va pas non? Tu as failli me tuer...
- désolé, je pensais que tu étais mort, marmonna Ferlan entre deux rires anxieux.
- donc toi en voyant une personne dans un bain tu l'imagines mort c'est ça ?
- mais tu avais les yeux fermés...
- je dormais Ferlan, je dor-mais.
- c'est bizarre ! Je t'ai jamais vu dormir ! Tu dors toi?
- hamm ouais comme tout le monde. Insomniaque n'implique pas forcément que je ne dors jamais.
-d'accord...
Et tous deux se mirent à rire aux éclats. C'était le premier moment de complicité qu'ils partageaient depuis le retour de Livaï.

Puis Livaï prit une serviette et la noua autour de sa taille avant de s'exprimer :
- je crois que tu as assez admiré mes bijoux de famille. Pourrais-je connaître l'objet de ta présence dans ma salle de bain ?!
-Mais bien sûr ! Il reste deux heures avant que le dîner soit servi. Ça te dirait de faire un tour de mon domaine avec moi?
- oui pourquoi pas...
- en plus je voudrais te présenter mes autres esclaves. Tu connais déjà Mikasa mais pas les autres.
Là Livaï dechanta rapidement réalisant à ces derniers mots qu'il n'avait plus à faire à son ami d'en temps.

Après ces mots, Ferlan ne laissa pas à Livaï l'occasion de répliquer et quitta la pièce en disant :
Dépêche-toi ! Je t'attends en bas.
Livaï sortit donc de sa baignoire et alla s'habiller.
Vêtu d'un jogging noir et d'un pull à col en V moulant, ses abdos mis en évidence, Livaï descendit les escaliers et rejoignit son ami. S'étant retourné pour faire face à l'Ackerman, Ferlan prit un air dépité puis s'exprima:
- oh tu as trop de la chance. À ton âge tu as toujours des abdos phénoménaux.
- si tu t'entrenais plus au lieu de regarder des paires de fesses ça serait différent pour toi.
- non mais attends je fais du sport. Et les filles m'y aident beaucoup.
-apparemment pas assez, répliqua Livaï d'un air moqueur tout en dévisageant l'embonpoint de Ferlan.
- bon trêve de bavardage inutile. Allons y ! Dit Ferlan en caressant la petite boule de graisse sur son ventre.
Accompagnés par deux gardes, les deux amis s'avanturèrent hors de l'énorme bâtisse. Évidemment tout était recouvert de neige.
Ferlan fit le tour du propriétaire à son ami. Il lui expliqua qu'en temps normal le paysage était plus chaleureux que ça mais que l'hiver avait chassé la beauté verdoyante des lieux.
Livaï profita de l'occasion pour lui faire cette remarque :
- dis-moi ta maison est bien gardée.
- oui. Quand on a autant d'ennemis que moi mieux vaut prendre ses précautions.
-ce sont tous tes hommes qui dont là ? Je veux dire qui protège ce bâtiment.
Ferlan éclata de rire avant de répliquer :
- non ceux là font partie des meilleurs. En tout j'ai deux cents hommes qui veillent à ma sécurité. Les autres sont soit en mission soit en congés sinon j'allais te l'ai présenter.
-Humm
- je suis sûr que tu as remarqué les cinquante snipers dans les arbres.
- pas tous j'en ai repéré une quarantaine seulement.
- Abon ça m'étonne de toi...
- oh ... La ramène pas. J'ai juste un peu rouillé c'est tout.
- dis plutôt que tu as vieilli.
- tu peux parler papi.
Ferlan sourit voyant que sa remarque avait vexé Livaï.
-Aller c'est bon viens je t'ai préparé une surprise. Fit Ferlan en invitant Livaï à le suivre.
Dix minutes plus tard,ils arrivèrent à une zone du domaine bien aménagé pour un défilé : podium, projecteurs...
Livaï dévisagea Ferlan mais ce dernier l'invita juste à s'asseoir.
Quelques minutes plus tard, l'Ackerman comprit ce qui se passait à cet endroit.
Une magnifique femme rousse fit son apparition, suivit d'une brune puis d'une blonde. Européenne, américaine, africaine, asiatique...tous les continents étaient représentés.
Ces femmes défilaient en maillot de bain. Chose plutôt normale en temps ordinaire. Seulement il faisait -2° et elles n'arrêtaient pas de grelotter.
Ferlan monta sur le produim et se tint entre elles avant de commencer les présentations :
- Livaï je te présente,Djuleca, Maude, Nia, Fatou, Éloge, Ashley,Yelena,Nanako, Viviane, Cloé,Lou, et Ingrid. Elles sont belles n'est-ce pas ?
- Oui très... Maintenant on peut aller manger. Je crève la dalle. Et il fait super frais. Demande leur de se rhabiller veux-tu ?
- les filles vous avez froid ?
- NON...dirent- elles entre deux claquements de dents.
- Ferlan demande leur de s'habiller. Énonça Livaï comme une doléance.
- D'accord...allez-y et préparez-vous. Des voitures passeront vous prendre.
Et les filles accoururent vers des serviteurs qui tenaient des manteaux.
De retour dans la bâtisse,les deux frères se dirigèrent vers la salle à manger. Ils dinèrent seuls. Puis Livaï se décida à poser une question qui lui trottait dans la tête :
- Ferlan où est Mikasa ? Elle ne dîne pas avec nous ce soir ?
- Non. Tu as oublié ? Tu la voulais pour toi ce soir donc elle s'apprête à te rejoindre plus tard dans la soirée.
-....
- quand on aura fini de dîner, j'irai lui donner les dernières instructions.
- ok!
Le repas terminé, Ferlan se dirigea vers la chambre de Mikasa tandis que Livaï rejoignit sa chambre.
Une heure plus tard,  une personne toqua à la porte. Livaï ouvrit et vit Awara accompagné de Mikasa.
- Monsieur, voici Mlle Ackerman. Bonne soirée !
Puis le majordome s'éclipsa.

JE ME VENGERAI (Livaï x Mikasa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant