PDV Externe :
Taehyung avait emmené Jungkook dans leur maison, voulant qu'il se réveille chez eux, dans leur petit cocon et qu'il sache parfaitement où il est quand il se réveillera.
Tout le monde dans leur maison attendait avec impatience le réveil de Jungkook, mais finalement ceci dura bien plus longtemps qu'ils ne pensaient. Voici une semaine que ses proches l'attendaient, une semaine qu'ils perdaient finalement espoir en se disant qu'il était dans un coma alors que d'apparence, Jungkook semblait juste dormir paisiblement.
Depuis, toute la société avait repris son cours. Les vampires libérés de ce sort étaient retournés auprès de leurs proches et avaient continué leur vie tranquillement, bien que certains d'entre eux avaient besoin de suivre un psy après cette affreuse expérience.
Jin restait la plupart du temps seul, même si ses amis et ses parents l'appelaient tout le temps pour lui dire de sortir un peu de chez lui, qu'il fallait qu'il se change les idées, tout ça était impossible pour lui. Tant que son petit-frère n'était pas réveillé, il ne voulait pas sortir et préférait rester dans la pénombre et seul. C'était tout ce qu'il méritait, voilà ce que pensait Jin de lui-même. Il revoyait encore et encore cette scène abominable où Taehyung tenait Jungkook mort dans ses bras, il n'arrêtait pas de se dire que tout était de sa faute, qu'il n'aurait jamais dû se séparer de lui.
Il passait aussi le plus souvent possible chez son frère, attendant à son chevet en lui tenant la main qu'il daigne ouvrir ses si beaux yeux.
Les parents de Jungkook avaient demandé à Taehyung si ça le dérangeait qu'ils viennent s'installer chez eux durant un temps indéterminé pour voir leur fils le plus souvent possible. Taehyung n'avait pas refusé leur demande, c'était tout à fait normal et heureusement pour eux la maison contenait plusieurs chambres, en tout cas assez pour les accueillir. Mina, elle, avait besoin de se reposer, elle avait été secouée par le sort et n'avait plus la force de faire quoi que ce soit, donc ses fils venaient l'aider du mieux qu'ils pouvaient.
Quant à Jimin, si d'autres auraient pensé qu'il agissait égoïstement, lui ne le pensait pas. Evidemment, après avoir délivré les vampires il n'avait pas attendu une minute de plus pour passer du temps avec son mari Hoseok. Ils rattrapaient leur temps perdu, ils se consolaient mutuellement, ils étaient là l'un pour l'autre. Eux aussi passaient régulièrement à la maison pour voir comment allait Jungkook, mais aucun changement ne se fit.
Et pour In-Joo, celle-ci se sentait de plus en plus mal. Durant cette "guerre" où quelques personnes moururent malheureusement, elle avait essayé de montrer le moins possible sa douleur. Elle s'efforçait de garder un rythme et à aller voir Jungkook. Elle sentait bien que quelque chose n'allait pas, et même si elle savait parfaitement ce que c'était, elle ne voulait pas y penser et montrait à la place de la bonne humeur sur son visage.
Son protecteur, Kurapika se faisait du souci pour elle et voulait qu'elle reste tranquille. Il n'arrêtait pas d'essayer de la convaincre de faire quelque chose pour son bien au lieu de ne pas y penser. Mais In-Joo fit la sourde oreille auprès de son protecteur, ce qui avait le don de fortement l'énerver.
Aujourd'hui, ce fut encore un jour qui s'écoula sans que Jungkook ne montre un signe qu'il était conscient. C'est en soupirant de désespoir que Taehyung éteignit la lumière de la chambre et qu'il alla se coucher auprès de son âme-sœur. Il l'avait recouvert en même temps que lui de la couverture. Ensuite il s'était retourné vers lui pour le regarder à l'aide de la lumière de la Lune. Il voyait son torse monter et descendre, montrant bel et bien qu'il respirait et parfois les paupières de ses yeux bougeaient.
Taehyung avait l'impression qu'à tout moment il ouvrirait ses yeux en commentant qu'il avait superbement bien dormi à ses côtés en lui offrant un sourire chaleureux avant de venir l'embrasser. Mais rien de tel ne se passa, à la place Taehyung essuya vite cette larme qui n'avait rien à faire sur sa joue.
VOUS LISEZ
Les Pouvoirs D'Un Sorcier | Taekook
Fanfiction• VΚοοκ • Tome 2 de « La Malédiction D'Un Vampire » { Après que la malédiction a été levée, tout était redevenu normal. Mais quelques semaines après, Jungkook commence à avoir des flashbacks durant ses rêves, et il ne sait pas d'où ils sortent. De...