Cette histoire est inspirée de celle de mimi0066 A Bit of Magic! C'est dans le point de vue de Héra Knight, une des héroïnes dans son livres. L'histoire est la sienne et je vous suggère d'aller la lire!
Bonne lecture!
°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°l||l°
Le monde était noir, tout noir. Je voulais parler, mais rien ne sortis de ma bouche. Mes pieds bougent d'eux même et je commence à courir. Courir dans le noir. Ils me regardaient, leurs visages se déformaient devant mes yeux, fondaient presque. Je n'est savaient pas qui ils étaient, la seule chose que je savais était que ces personnes étaient l'ennemi, et que l'ennemi était proche.J'ouvre les yeux et la pensée est la seule, flottante dans ma tête.
L'ennemi est proche
Je ne savais pas quand le danger arrivera ; si ce sera aujourd'hui, demain ou dans un an, je ne savais même pas comment j'étais si certaine de ce fait, mais j'en étais sûre : l'ennemi est proche. Et je n'avais pas souvent faux.
Rapidement je me préparais pour aller au lycée pour arriver devant l'établissement le plus tôt possible. Avant, je ne pouvais pas m'empêcher d'être en retard, avec mes parents qui prenaient toujours deux heures pour se préparer. Maintenant, je peux arriver quand je veux. Depuis que mes parents m'ont acheté Peeta, je n'ais plus aucune excuse pour être en retard.
En sautant le petit-déjeuner, je fis mes adieux à mes parents et petit frère, qui eux étaient en train de manger, et je partais au lycée. En approchant mon dragon, que mon frère voulait absolument appeler Peeta, je mis ma main sur son nez et commençais à le caresser un peu. Le matin, si pas réveillé correctement, il risquait de cracher des flammes et brûler la tenue que j'avais mis autant d'efforts à choisir. Avec un caractère comme le sien, je ne suis même pas sûre qu'il me considère comme sa maîtresse. Je ne suis même pas sûre si il me respecte du tout.
Il ouvrit un œil, lentement, puis le deuxième, il commença à lever sa tête et je souri, normalement il prenait beaucoup plus de temps à se réveiller. Dès que le sourire ce lit sur mon visage, Peeta se recouche d'un coup et couvre sa tête avec son aile pour plus me voir. J'observais le dragon blanc crème avec un regard irrité.
"Aller, réveilles-toi. Je sais que tu dors pas," je lui dis en le caressant encore. J'aimais bien tracer les lignes rouges-feu qui couvraient ses écailles blanches, parfois, quand il volait, on avait l'impression que des flammes dansaient sur son corps entier. C'était si beau.
En me rappelant que j'allais être en retard au lycée je lui dis, "Aller Peeta, tu vas me mettre en retard encore" il ne bougea même pas un muscle "Si tu ne bouges pas tout de suite je te laisse dans les écuries de dragons du lycée !"
Presque immédiatement le dragon était sur ses pieds en position pour que je monte sur son dos. Je lève les yeux au ciel. Les écuries du lycée n'étaient pas si mal que ça. Je me rappelle l'avoir laissé une journée dans celles-ci et le pauvre avait l'air traumatisé quand je l'ai récupéré à la fin des cours. Peeta préférait être soit libre, en se promenant dans le ciel jusqu'à ce qu'il avait à me récupérer, soit dans son lit qui se trouvait dans notre propre écurie où il avait toute la place pour lui-même et qu'il pouvait sortir à tout moment. Je le prépare en l'équipant de sa celle et autres.
À peine montée sur lui, il décollait presque dans les airs mais je le retient au dernier moment avec toutes mes forces. Je ne peux pas m'envoler sans m'attacher pour être sûre de ne pas tomber, et de plus si un policier de l'air me prend sans ceinture, je risque de le prendre une amende. Sécurisée, on va dans la direction du lycée. De temps en temps il fait des flips, probablement en essayant de me faire tomber pour que je ne puisse plus le menacer avec les écuries du lycée, si je n'étais pas attachée, il aurait probablement réussi.
VOUS LISEZ
A Bit of Fantasy
Fantasy"C'est une folie de haïr toutes les roses parce qu'une épine vous a piqué." -Antoine de Saint-Exupéry Dans un monde fantastique, rempli de créatures et espèces magiques, la révolution humaine commence. Seulement 20% de la population reste humaine, e...