PDV Externe :
_ Dépêche-toi Jungkook on va être en retard ! cria Taehyung en train d'attendre devant la porte d'entrée.
_ Oui deux minutes ! lui répondit alors Jungkook qui était en train de se faire une petite beauté dans la salle de bain.
Taehyung dut attendre cinq longues et interminables minutes avant que Jungkook ne descende enfin les escaliers pour le rejoindre.
_ Sérieux Kook t'as pas besoin de tout ça là où on va...
_ Mais je voulais me faire beau pour toi...
_ Ooh t'es trop mignon !
Taehyung l'embrassa chastement sur la bouche et lui prit sa main. Ils quittèrent leur maison et se rendirent dans la voiture de Taehyung. Pendant qu'il conduisait, son habitude était bien vite revenue, venant poser sa main sur la cuisse musclée de Jungkook.
_ Toi aussi t'es mignon avec tes gestes, lui dit Jungkook d'une voix qui se voulait moqueuse.
_ Oui mais sauf que moi ça ne prend pas autant de temps pour le faire, n'est-ce pas ? avait-il dit en remontant dangereusement sa main vers le bassin de Jungkook.
_ A-Arrête tu conduis ! il rougit en essayant de faire disparaître cette main beaucoup trop baladeuse à son gout de sa cuisse.
Taehyung rigola face à la réaction qu'avait son petit-ami, il était adorable quand il rougissait.
Une quinzaine de minutes plus tard, ils arrivèrent enfin à destination. Ils descendirent tous les deux du véhicule et marchèrent jusqu'au bâtiment. Taehyung tira la porte et laissa passer Jungkook avant de rentrer à son tour.
Ils allèrent à l'accueil et attendirent que la dame ait fini de parler au téléphone.
_ J'ai si hâte ! s'exclama joyeusement Jungkook.
_ Moi aussi, il vint prendre sa main dans la sienne.
Après avoir attendu un moment, la dame quitta la personne au téléphone et se retourna vers eux.
_ Bonjour que puis-je faire pour vous ?
_ Bonjour nous sommes venus chercher notre chien, lui répondit Taehyung.
_ Oui c'est vrai vous étiez venus il y a quelques jours adopter un chien ! Par curiosité je pourrais savoir votre âge ?
_ Nous avons vingt-cinq ans, affirma alors Taehyung.
_ Très bien ! Venez, vous pouvez me suivre, il se trouve dans la pièce d'à côté. Vous savez il n'arrête pas d'aboyer ! Je pense qu'il doit vous attendre.
Taehyung et Jungkook se regardèrent en souriant, contents de cette annonce. La dame ouvrit la porte et rentra, suivie par les deux garçons. Quand Jungkook aperçut son chien dans une cage en train de sauter d'excitation, il ne put qu'être attendri par ce comportement.
Il s'approcha et ouvrit la cage, il prit son chien dans ses bras et commença à le caresser, Taehyung ne tarda pas à venir le rejoindre pour lui aussi caresser ses poils.
Par la suite, ils avaient signé tous les papiers qu'il fallait et avait pris le carnet de vaccination de l'animal. Quand ils partirent du refuge, ils étaient heureux d'avoir enfin après quelques jours leur chien auprès d'eux.
VOUS LISEZ
Les Pouvoirs D'Un Sorcier | Taekook
Fanfic• VΚοοκ • Tome 2 de « La Malédiction D'Un Vampire » { Après que la malédiction a été levée, tout était redevenu normal. Mais quelques semaines après, Jungkook commence à avoir des flashbacks durant ses rêves, et il ne sait pas d'où ils sortent. De...