Marinette est entrain de travailler sur une tenue, elle a 25 ans et vient récemment d'annoncer qu'elle est en couple avec Adrien, ce dernier a une séance photo et donc elle est seule chez elle. Soudain, on sonne à la porte, Marinette range rapidement ses croquis dans son tiroir et le ferme à clé. Elle a appris à protéger ses œuvres depuis l'épisode du chapeau melon après que Chloé ait essayé de lui voler sa création. La brune se lève et ouvre la porte sur une Lila avec un sourire crispé, ce qui n'augure rien de bon étant donné que d'habitude elle arrive parfaitement à cacher ses sentiments, après, vu que Marinette sait qui elle est vraiment, peut-être que Lila ne se donne pas autant de mal pour cacher sa vraie nature. Lila rentre, furibonde à l'intérieur et Marinette referme la porte, se tenant prête pour le combat.
« Espèce de sale garce ! C'est quoi cette histoire ? Tu es en couple avec Adrien ?
_ Eh oui, à croire qu'Adrien préfère les filles sincèrement gentilles et que les pestes manipulatrices.
_ Tu penses avoir gagné la guerre mais c'est loin d'être terminé.
_ Je suis en couple avec lui, il m'a choisie moi, je ne vois pas ce qu'il te faut de plus. D'ailleurs, même s'il ne s'était pas mis avec moi, il ne serait jamais sorti avec toi. Il SAIT qui tu es vraiment et il ne te fait pas du tout confiance alors sortir avec toi. Franchement ?
_ En effet, il sait qui je suis et de quoi je suis capable, c'est-à-dire apparemment une excellente partenaire sexuelle. J'ai fait l'amour avec lui hier soir. Et oui, apparemment, pendant que tu pensais ton copain avec son père à un diner en privé, Adrien me faisait grimper aux rideaux, j'ai même la preuve photographique. Elle lui tend alors une photo montrant Adrien et elle semblant passer du bon temps.
_ Oh mon dieu, je n'y crois pas... Commence Marinette avec une attitude choquée. Tu maîtrises sacrément bien Photoshop. Désolé Lila mais quand Adrien et moi avons décidé d'officialiser notre relation, nous savions que tu piquerais une crise et que tu ferais tout pour nous séparer. Ainsi, quand Gabriel, qui est également ton patron comme étant mannequin féminin principal de la marque Agreste, a invité son fils à un diner en privé, nous avons su que l'avais manipulé pour faire qu'Adrien et moi ne passions pas la soirée ensemble. Je suis donc venue avec Adrien à l'improviste, certes Gabriel n'a pas apprécié cet imprévu mais Adrien lui a rappelé que je suis officiellement sa compagne et donc je peux être inclus dans un diner familial privé. De plus, il a pu parler mode avec une collègue. Adrien est mannequin et avocat, non pas styliste donc il maîtrise moins bien le sujet que moi. En conclusion, grâce à TOI, j'ai gagné des points auprès de mon beau-père, chose qui n'est pas aisé t'en conviens, et maintenant on sait que tu sais fabriquer des preuves. Echec et maths Lila, lâche l'affaire, ça ne sert à rien d'essayer de nous séparer, nous sommes tous deux fidèles et amoureux alors oublie Adrien.
_ Jamais ! Et vous ne perdrez rien pour attendre, moi aussi je te connais bien et je sais quelles sont tes faiblesses, bientôt Adrien sera de nouveau libre et je me ferais un plaisir de te le prendre. Menace Lila en partant, avec un sourire machiavélique. »
Marinette vérifie qu'elle a toujours la clé de son tiroir et fort heureusement c'est le cas. Elle prend son téléphone et envoie alors un SMS à Adrien pour lui dire ce qu'il vient de se passer. De son côté, Alya est à son bureau de journaliste, elle est entrain de rédiger un article quand le facteur de l'immeuble lui tend une enveloppe. De son côté, Nino est devenu réalisateur le jour et DJ la nuit et actuellement il est sur le plateau d'un film sur lequel il a été engagé. L'employé de la poste arrive et lui donne une enveloppe. Les deux amoureux ouvrent alors l'objet et tombent des nus. Il y a une photo avec leur compagnon avec une autre personne, le tout accompagné par un mot tapé à l'ordinateur où il est écrit :
VOUS LISEZ
Une semaine passionnée
Fiksi PenggemarATTENTION !!!!! C'EST POUR LES ADULTES !!!!!! Chaque jour il y aura une histoire d'un ship que j'affectionne dans la série. J'ai eu cette idée en lisant une Semaine de Lemon (OS) de Talymm qui a fait la même chose et que je recommande. Elle avait mi...