Marinette a 18 ans et vient de rentrer dans une école de stylisme pour devenir créatrice de mode. Elle avait, depuis un moment, renoncé à Adrien et ses amis avaient fait preuve d'un grand soutien et en particulier Luka. Elle avait remarqué qu'il était amoureux d'elle, la jeune fille a alors décidé de lui laisser sa chance et maintenant ils sortent ensemble. Cependant, le temps a fait naître un autre sentiment chez la jeune fille : l'attirance sexuelle. Elle n'était pas très à l'aise avec ça en compagnie de Luka au début, cependant, il a réussi à la mettre plus à l'aise. Evidemment, ayant deux de plus que sa copine, le musicien a vu naître ce sentiment plus tôt mais il n'a jamais le moindre geste, ne voulant pas la brusquer ni la mettre mal à l'aise. Il a remarqué qu'elle commençait aussi à ressentir cette attirance et a su trouver les mots pour la rassurer. Une fois sûr que Marinette était à l'aise à en parler, ils se sont permis quelques caresses, d'abord au travers des vêtements puis en-dessous. Ainsi, ils ont fait les préliminaires et Marinette sait que bientôt ils passeront aux choses sérieuses et mine de rien, elle est tout de même stressée à l'idée de vivre sa première fois, d'autant plus qu'elle ne sait pas quand cela aura lieu vu que Luka lui dit que cela se fera quand cela voudra et que cela se fera naturellement, c'est pourquoi il a toujours une protection.
« Alya, tu te rends compte, ce soir j'ai rendez-vous avec Luka et mes parents ne sont pas là, parti à une convention sur le pain. Et si...
_ Marinette calme-toi. Tu ne dois pas y penser, Luka l'a dit lui-même, cela se fera si cela doit avoir lieu. D'ailleurs il a raison de dire que cela se fera naturellement, ainsi l'expérience sera plus agréable pour vous deux. Regarde, Nino et moi, on le fait quand on veut, on ne le programme pas sur un agenda en se disant "On est tous les deux libres Mardi soir entre 20h30 et 22h, on pourrait faire l'amour qu'en dis-tu ?"
_ Pff... t'es bête.
_ Il n'empêche que c'est vrai. Un couple de prévoit pas ce genre de chose, et heureusement d'ailleurs, et il devrait en être de même pour la première fois.
_ Oui... ce n'est pas faux... mais... et si je n'assurais pas ?
_ Marinette. Quand tu as appris à marcher, est-ce que tu as su marcher tout de suite du premier coup ? Demande Alya.
_ Bah non, mais c'est quoi le rapport ? Répond, perplexe, Marinette.
_ Et quand tu as commencé à apprendre à parler, est-ce que tu as su tout de suite parler ?
_ Non.
_ Et pourquoi ?
_ Bah parce que j'apprenais.
_ Exactement, t'apprenais, tu ne savais comment faire, tu as fait des erreurs et tu en as tiré des conclusions faisant maintenant que tu parles parfaitement français et tu sais marcher. Eh bien se sera pareil pour faire l'amour. Peut-être que tu te débrouilleras bien, peut-être que non, mais c'est normal, t'as jamais fait ça avant, alors ne te prend pas la tête. Explique Alya.
_ Oui mais si j'étais vraiment nulle ? Luka ne voudrait plus de moi et il me quitterait et irait voir ailleurs et je me retrouverais seule pour toujours à élever des chats et des hamsters. Panique Marinette.
_ Ou alors Luka et toi allez en parler pour que la fois d'après soit mieux car Luka t'aime et quand on aime, on ne largue pas quelqu'un car il n'assure pas. En plus cela arrive à tout le monde de ne pas briller, même quand on envoie son partenaire au septième ciel d'habitude, c'est comme quand on marche, parfois on se ramasse le trottoir. Marinette, arrête de te prendre la tête, tout ce dont tu dois te préoccuper c'est si tu en as envie et si tu es à l'aise quand il te touche. Alors ?
_ Evidemment que j'ai envie de lui et je suis à l'aise quand il me touche... même... j'aime beaucoup... mais...
_ Pas de mais ! Tu l'aimes et tu aimes quand il y a du contact alors cela se passera bien. Maintenant on va profiter de cette journée car la dernière chose pouvant nuire à la première fois de ma meilleure amie c'est qu'elle se prenne trop la tête, en plus ce n'est même pas sûr que cela aura lieu ce soir.
VOUS LISEZ
Une semaine passionnée
FanfictionATTENTION !!!!! C'EST POUR LES ADULTES !!!!!! Chaque jour il y aura une histoire d'un ship que j'affectionne dans la série. J'ai eu cette idée en lisant une Semaine de Lemon (OS) de Talymm qui a fait la même chose et que je recommande. Elle avait mi...