Mercredi : Nouvelle vie, nouvel amour

2.8K 43 15
                                    

C'est la fin de l'année, après tout ce temps, ils ont enfin eu leur diplôme leur permettant de rentrer dans la vie active. Malgré tout, s'il y en a bien un qui est fou de joie, c'est bien Adrien, il ne va plus dépendre de son père, il ne pourra plus décider de sa vie, à lui la liberté et la vraie vie. Evidemment Nino ne peut rater une telle occasion, il a donc décidé d'organiser une grande fête et d'en faire la surprise à Adrien.

« Salut Nino. Alors de quoi voulais-tu me parler ?

_ Eh bien mec, comme tu le sais, nous allons enfin pouvoir entrer dans la vie active et pour toi c'est d'autant plus symbolique que tu n'auras plus ton paternel sur le dos, tu es libre et il ne pourra plus t'empêcher de vivre. Je me suis donc dit que cela se fêtait et j'organise une grande fête. Tu veux venir ?

_ Pour la première fois, je vais pouvoir te répondre tout de suite et même te dire : oui.

_ Ouai ! Génial ! On va trop s'éclater mon pote ! S'écrit Nino en se jetant dans ses bras et en le serrant contre lui.

_ Ahahah ! Doucement Nino, tu vas m'étouffer.

_ Désolé. Ahahah ! »

Les deux garçons rient et discutent, Adrien propose que la fête ait lieu chez lui, pour justement marquer le coup et finalement Nino accepte. Ils appellent alors tous leurs plus proches amis pour déplacer la fête de chez Nino à chez Adrien. Ce dernier est impatient, cela fait longtemps qu'il ne les a pas vu, il a réussi à garder contact avec Nino, c'est son meilleur ami, mais il a eu plus de mal pour les autres. Les études leur prenant à tous beaucoup de temps et Adrien n'a eu de nouvelles des autres que par l'intermédiaire de message court et d'informations de la part de Nino qui sort avec Alya.

Ils attendent devant chez Nino, le jeune homme, qui est DJ à ses heures perdues, a garé sa camionnette, servant à son matériel de DJ, devant son immeuble. Les deux garçons attendent les filles et elles arrivent rapidement. Marinette a une robe courte sans manche, noire avec les bords vert fluo, elle a des chaussures compensées noires et un chignon haut. Alya, elle, a un haut blanc à large bretelle rouge avec un décolleté en forme de cœur, un short bleu marine taille haute avec deux rangées de trois boutons blancs ainsi que des chaussures rouges nu-pied à talons en ayant les cheveux lâchés. Adrien reste sans voix, Marinette est encore plus belle que dans ses souvenirs. La dernière fois qu'il l'a vue, c'était il y a 5 ans, ils avaient alors 18 ans. Depuis, elle s'est clairement embellie, elle a la taille plus marquée, une très jolie poitrine et ses jambes ! Mon dieu ! Etaient-elles aussi longues et fines ? Adrien se demande sérieusement comment il a fait pour ne pas s'en être rendu compte avant, pourtant, on ne change pas autant physiquement en 5 ans quand on a déjà atteint l'âge adulte normalement. En plus, elle porte ses couleurs, il est au courant qu'elle fait souvent des vêtements inspirés des héros de Paris donc ce n'est pas si étonnant qu'elle porte l'une de ses créations sur ce thème mais cela le touche quand même. Quand il sort de sa rêverie, elle est devant lui, offrant le sourire le plus lumineux et chaleureux qu'il n'est jamais vu, pendant qu'Alya et Nino sont déjà entrain de s'embrasser.

« Salut Marinette. Commence le blond, se passant la main derrière la nuque en détournant le regard vers le haut, en essayant d'avoir l'air le plus normal possible.

_ Salut. Il note qu'elle a les lèvres légèrement roses mais il met cela sur le compte de la chaleur d'aujourd'hui. Ils se font la bise et ils sentent la peau chaude et douce de l'autre. T-Tu vas bien ?

_ Oui et toi ?

_ Pareil. J'ai appris que tu allais enfin pouvoir vivre ta propre vie, félicitation, à toi la liberté et finit le joug de ton père. Qu'est-ce que tu comptes faire ?

Une semaine passionnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant