!-!Chacun pour soi et Dieu pour tous !

24 4 0
                                    


Pensés de M.Chang très profonde:
Mais qu'attendent-ils enfin!!
Cela fait 26 et 7 secondes qu'ils sont quitté la classe et pourtant aucune nouvelle d'eux.
Cela me stresse trop mais je dois tous de même maintenir mon cours à tous pris.

M.Chang:Alors comme je vous l'ai expliqué il y a 5 minute, personne ne sait comment sont réellement construit les pyramides mais cela ne nous empêche pas de étudier leur caractèristique sur toute les coûtumes
Donc qui peux se levé comme un grand et nous dessiné une pyramide vue d'en haut et y mettre des mesures

Alors que tous le monde prenaient le temps avant d'ouvrir leurs bouches pour en sortir des phrases dépourvus de sens et y laissé leur petite touche d'odeur de dents non lavés, on pouvait à cette instant entendres les oiseaux récités leurs paroles préférés et les mouches se débattrent pour sortir du problème qui est: ~trouvé la différence entre une vitre transparente menant à l'extérieur et l'extérieur en elle-même~.

M.Chang:C'est la première fois que J'ai le droit à du silence dans cette pièce huh..

..
Silence
..
..
Silence
..

M.Chang:Je vous déteste, bon aller le groupe de garçons au fond que l'un d'entre vous aille au tableau et vi-te!
Ils se regardèrent et chuchotèrent.

Jin:Woee~ POURQUOI MOI ET PAS JIMIN, IL BIEN PLUS AIMÉ DE TOUS ET PUIS IL EST BÊTE !

Jimin:Yaaa!
shii..
Quel égoïste dire qu'hier je t'es prêté mon jeux vidéo préfère et c'est comme sa que tu me remercie mais en plus tu ne me la pas rendu.
Je suis très offensé par de telle actions HYUNG!

M.Chang:Voilà c'est plutôt une bonne leçons pour vous Monsieur Jimin, vous avez décidé d'être gentils avec tous le monde mais personne ne le sera avec vous, je parle en connaissance de cause..

Jimin soupira et se craqua les doigts de frustration .

M.Chang se frotta les mains avec amusement et pointa Jimin du doigt

M.Chang: '1' ' 2' '3' '4' '5' dit-il en désignant à chaque mots un membre du doigt.
'Qui' 'va' 'aller' 'au' tableau' 'et' 'effectuer' 'mon' 'exercice' 'avec' 'rapidité'.
Oh c'est tombé sur vous Monsieur Park quel dommage.

Jimin soupira encore et se leva avec agacement et vu en face une tête que tous le monde détestaient...
Baekhuyn un garçons de leurs âge vêtu d'une paire de lunettes avec des yeux de chat souriant ne montrant à peine ses dents.

Baekhuyn un garçons de leurs âge vêtu d'une paire de lunettes avec des yeux de chat souriant ne montrant à peine ses dents

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Jimin le regarda de haut en bas en le dévisagent.

Quant à Baekhuyn sa réaction était juste de levé le sourcil droit d'étonnement et puis de le regarde avec assez haine pour en sortir un sourire maléfique.

Jimin continua d'avancé mais lorsque qu'il voulait passé devant Baekhuyn il se sentait comme si il allait tombé où plutôt il est totalement tombé devant tous le monde et su qu'il s'agissait de ce cher Mr Baek car celui lui chuchota

Apparence Trompeuse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant