Sanemi Shinazugawa x Girl!Reader

4.2K 175 227
                                    

Commande par @AnikiBaka, en espérant (évidemment) que ça te plaira (et que j'ai bien réussi à refaire son caractère)


Pdv (t/p)

J'étais assise au sol, dans un coin de ma maison, abattue et couverte de blessures. Tout ça à cause de ce monstre. Depuis quand une chose aussi flippante existe ? Un monstre à la peau grise avec 2 têtes, 4 bras, un oeil qui tombe et la moitié du torse ensanglanté ? Sérieux ?
Une fois, Mamie m'avait parlé de ''démons'' quand j'étais petite, mais je pensais que c'étais juste une histoire, pas qu'il viendrait me tuer un soir !

Et puis comment je me suis retrouvée là ? De base, j'étais pépère dans mon lit et j'allais aller me coucher, jusqu'à ce que j'entende un bruit bizarre dehors et que j'ouvre la porte. Et bien évidemment, il a fallu que je me retrouve nez à nez avec cette chose !

Pendant que je me lamentais mentalement sur mon sors, le démon s'avançait doucement vers moi, pas à pas, me rapprochant à chaque fois un peu plus de la mort. Car j'imagine que ces démons ne sont pas herbivores, et qu'il est pas rentré chez moi pour se taper un apéro.
Et comme pour valider mes propos, il s'élança soudainement vers moi, avec un sourire carnassier sur le visage en criant:

- Mon repas est servi !

Cette fois c'étais sûr, j'allais mourir. Dire que je pleure toute les larmes de mon corps lorsque j'ai une écharde, là j'allais me faire déchiqueter en morceau et servir de poulet rôti à un démon. Niveau mauvais karma, je suis au top. Mais soudain, une idée de génie me traversa la tête. Je savais peut être comment m'en sortir: grâce au bluff.

Pdv Sanemi

-ENFOIRÉ DE DÉMON ! OÙ EST CE QUE TU TE PLANQUES ?!

Déjà que ce lâche s'est salement enfuit alors que je le tenais enfin, il a fallu qu'il se moque de moi juste avant de partir! Dès que je l'attrape, je le fume.

Après une course poursuite dans tout le quartier, je vis la porte d'une maison entrouverte, avec à l'intérieur ce fumier, prêt à manger.
Mais la seule chose qui me surpris, ce fut cette jeune femme, en train d'essayer de raisonner le démon.

- Attends, me tue pas s'il te plaît ! Je veux vivre, et toi tu veux manger, c'est bien ça ? Donc si tu veux, je te donne ma main gauche, et tu viendras chercher l'autre demain ! Ça te va ? proposa la fille, espérant avoir la vie sauve.

Et elle croit vraiment qu'il va accepter ? Elle est encore plus à l'ouest que Muichiro.
Bon, c'est pas tout mais faut que je fasse payer ce démon de mes deux d'avoir oser se moquer de moi.

Pdv (t/p)

Je sais que ce n'est pas comme si j'étais en position de négocier, mais quitte à mourir, autant tenter le tout pour le tout !

- Attends me tue pas s'il te plaît ! Je veux vivre, et toi tu veux manger, c'est ça ? Donc si tu veux, je te donne ma main gauche, et tu viendras chercher l'autre demain ! Ça te va ? proposais-je.

- Tu te moques vraiment de moi ?! Pourquoi j'attendrais demain alors que je peux manger mainten-

Mais il ne pu finir sa phrase que sa tête tomba à ses pieds. Et je vis que devant moi se dressait un homme, mais je ne pu bien le détailler étant donné qu'il était de dos. Il avait l'air de se moquer et de balancer des insultes au démon, et celui ci était  d'ailleurs en train de se décomposer. Et comme si d'un coup il se rappelait ma présence, il se retourna pour me jeter un regard, puis il s'accroupit et me demanda:

- Ça va ?

Moi ? Est ce qu'il me parlait vraiment à moi, qui étais recouverte de blessures, au sol, et qui venais d'apprendre l'existence des démons en plus d'avoir frôlé la mort ?

- Oi j'te cause, réponds !

- Ah euh.. Oui pardon, ça va..

Satisfait de sa réponse, il partit et je resta là, au sol, toujours choqué de ce qu'il venait de se passer. Heureusement qu'il était là pour me sauver. D'ailleurs, je ne l'ai même pas remercié ! Et je ne connais pas non plus son nom !

Je partis donc en vitesse dans la rue, ne prenant pas en compte mes blessures, trop occupé à chercher mon sauveur pour le remercier.
Après plusieurs croisements de rue, je vis enfin une silhouette de dos, éclairée par la lune. Il avait les cheveux blancs, un uniforme avec un court haori blanc par dessus, et un Katana à sa ceinture. Pas de doute, c'étais lui !
Je fonça donc vers lui en criant, avec le peu de force qu'il me restais.

- HEY ATTENDS! JE SAIS PAS COMMENT TU T'APPELLES MAIS ATTENDS !

Il se retourna donc et son visage afficha un air surpris. Il s'arrêta pour me permettre de le rattraper, et me demanda:

- Qu'est ce que tu veux ? T'as trouvé une occupation plus importante que soigner tes blessures ?

- Nan, enfin oui.. En fait c'est parce que j'ai oublié de te remercier ! Donc merci de m'avoir sauvé la vie.. Euh..

- Sanemi. Je m'appelle Sanemi. dit-il en détournant le regard, avec de trèèès légères rougeurs sur le visage, qu'il essayait de dissimuler en se grattant la nuque.

Jusqu'à maintenant , aucune personne n'avait couru dans cet état là, avec comme seul but de le remercier.
Curieux de savoir comment tu t'appelais, il hésita à te demander. Mais au moment où il se décida à ouvrir la bouche, tu le coupa pour lui dire, dans un sourire:

- (t/p). Je m'appelle (t/p).

~~~~~~~~~~~~~

Waaah mais quel fin digne d'un film Holywoodien ! Le suspens est tout à fait soutenable ! (parce qu'en fait y'a pas de suspens)

Alors pour commencer, j'espère que y'avait pas trop de fautes d'orthographes (et de clichés), et j'espère surtout que ça vous a plu.

Et ensuite il est pas vraiment fini, mais comme je sais pas si ça vous gène si c'est long, j'ai préféré arrêter et vous demander si vous voudriez un two shot ? (nickel, faire un recueil os pour au final commencer direct avec un two shot, j'adore .__. )

D'ailleurs j'y avais pas pensé, mais dites moi pour vos commandes si vous préférez un reader à la 2e pers. du pluriel. Si vous me précisez pas, je ferais avec ''tu''.

Bon, faudrait pas que cette partie soit plus longue que le x reader, donc byyye et merci d' avoir lu ❤️

[Pour les curieux :)

1076 mots]

Demon Slayer x reader [Recueil One Shot] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant