16 🔪

45 1 0
                                    

Sur ces mot j'ai sortie un couteaux et je l'ai pointer avec pour prouver que j'étais sérieuse. Puis je lui est lancer un dernier regard noir et je lui est tournée le dos. Pour partir en sport. J'attendais tranquillement sur le terrain car vu que on s'entraîne à la lame j'ai bien envie de mettre karasuma aux sol ! Comme à mon habitude après.

Les autre élèves sont arrivée et karma étais entrain de sécher comme à sont habitude et pour changer je me suis mise avec nagisa.

Pourquoi vous allez me dire et ben se gosse m'intrigue par moment alors m'amuser avec pourrais être sympa. J'ai pris les couteaux qui servent à tuer le prof et on a commencer à manier la lame bien sur à chaque v''fois j'arrive à le toucher et sans même qu' ils sent appersoit sont regard est plus obscur se qui me fait pensé a toby quand il est énervé un peut. Bien qu'il ne le soit pas si souvent que ça.

Tout ce joue dans sont regard la il est extrêmement sérieux et il arrive à camoufler tout sentiment ce que j'aime bien chez lui il le fait sans même s'en rendre compte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout ce joue dans sont regard la il est extrêmement sérieux et il arrive à camoufler tout sentiment ce que j'aime bien chez lui il le fait sans même s'en rendre compte. D'ailleurs j'ai jamais vraiment vu les yeux de masky à cause de son masque... D'ailleurs ..

J'ai arrêter tout mouvement et j'ai fixer un point invisible dans l'herbe.

Est ce que je l'ai déjà vu sans masque, comment il est déjà !? Pourquoi j'ai l'impression que le temps se joue de moi. J'ai l'impression que je me rappelle juste de sertain moment mais leur tête et leur expression est ce qu'ils agissent réellement comme ça dans la vie. Ou est se que tout ça n'est pas tirée de ma tête... Pourquoi je m'en rouille les idée maintenant et seulement maintenant...

Baammm...

J'ai tournée la tête vers nagisa et il étais aux sol. Avec un tarasuma méfient.

-(nagisa) aie

-(kayano) nagisa ça va !?

Jr me suis approcher de lui silencieuse et je lui est tendue la main.

-(nagisa) hi merci!... Ça va !?

Il a relevée sa tête vers moi mais j'ai détournée le visage vers karasuma, je pense qu'il pense que j'ai comprit. Mais il pense juste que sais une simple intuition. C'est la qu'un homme très chargée arriva.

-(takaoka) salut terasaka ça fessais un baille !

-(tarasuma) takaoka que fait tu ici !?

-(takaoka) que s te plaise ou non je suis le nouveaux prof de sport ! J'espère que tu n'y voix aucun inconvénient !?

-(karasuma) non... Bien sur que non !

-(takaoka) bien maintenant laisse moi faire plus emple conaisence avec mes élèves !

Sur ces mot karasuma à lancer un drôle de regard à takaoka mais il a fini par partir.

-(takaoka) salut les enfant je suis takaoka mais appeler moi papa ! Je vous est a ramener des gâteaux pour faire plus ample connaisence !

Les elves étais heureux de le voix et faire connaisence ils se sont tous assis en cercle mais moi je ne bouger pas d'un milimetre. Je l'île pas quelque chose cloche !

-(takaoka) allez vient je vais pas te faire de toi !... Et toi la bas !... Vient !

- non merci !

-(takaoka) alors c'est toi !..

- pardon !?

-(takaoka) le directeur m'a dit que tu n'étais pas facile que se soit aux niveaux caractère ! Ou aux niveaux alimentation ! Mais ne tend fait pas ! J'ai fait des cookie maison ! Comme tu l'es aime tout chaud !!

- tch...

Je tuerais père pour ça je peut pas résister aux cookie maison tout chaud! Je m'assois donc avec heux et mange se qu'il me tend. Ça pourrait être empoisonner oui mais il perdrais sont djob et le directeur ne serrais pas très content. Je pense aussi que c'est une façon de s'excuser indirectement ou encore pour empli fier les chose comme quoi j'aurais beaucoup de chose à cacher !

Bref.... Pas sont et mangeont... Je croque dans une des cookie et ferme les yeux ! Le chocolat encore tout fondent, ni trop dur ni trop moue comme je l'ai aime...sa me rappelle tellement de souvenir ! Comme la dernière fois où on a essayer de faire des cauffre aux cookie avec Toby mais que sa a failli se fini en incendie ! Encore heureux que slenderman est intervenu à tend se jour là !

-(takaoka) et ben mon vieux ! Tu adores Les cookie à se point là !? Toi !

Je lui jette un regard du coin de l'œil et ne dit trop rien dit on que la bouffe me détend et je reste sur mes garde avec lui ! Disont que j'ai un minimum appris de mes erreur ! Ne pas sautée à la force de tout les profs ! En tout cas il est bizarre même trop !

Je continue de manger mes cookie alors que les discutions se fond autour de nous. Mes pensée partent encore une fois. J'étais entrain de marcher dans le manoir trop concentrer sur les math aar oui je suis une Grosse merde et il faut que je m'améliore. C'est que que Jeff passe en courent fessent voler mes feuille se qui éblouis Jane qui me percuté je tombe aux sol mais elle s'excuse rapidement avent de foncer sur Jeff en le traitent de tout les noms. Je soupire longuement et regard les feuille aux sol puis je me lève et commence à les ramasser mais là plus de feuille. Je rêve la tête et masky est en face de moi entrain de lire mes note !!!!

Paniquer je suis saute dessus pour avoir mes feuille mais on tombe à la renverse ! J'étais utiltra gêner et aux moment où j'allais me relevée un flash est apparut !

-(Sally) hooowww trop cute!!! Merci les amoureux~

- SALLY REVIENT LA C'EST PAS SE QUE TU CROIS !!!

-(Sally) je sais mais je m'en fou 🤪 !!!

- tch... Salle gamine!

-(masky) s.. Sinon.. Tu compte.. B.. Bouger!?

J'ai refait un bon en arriere toute rouge tellement rouge que j'ai enfouie ma tête dans mes genius et j'ai cacher mon visage avec mes bras. J'ai relevée vite fait le regard et il regardait mes note sans gêne...

- héééé! C'est mes note !

-(masky) désolée mais je trouve...

Ce souvenir fut interrompu par les élèves de ma classe qui l'on pousser une question pour le faire sortir de ma rêverie.

swagi progectaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant