Les cours du matin s'était déroulés tranquillement. Eijiro n'avait pas osé reparler à Denki, de peur de se faire rembarrer à nouveau. Et Hitoshi ne lui avait même pas adressé un regard.
C'était midi, et surtout l'heure de manger.
Denki se sentait coupable d'avoir autant sur-réagit pour une simple question alors en sortant de la salle, il attendit patiemment qu'Eijiro sorte pour le prendre dans ses bras.-Jsuis désolé Eiji, je voulais pas te répondre comme ça. C'est juste que je veux pas que tu t'inquiète et-
-C'est pas grave, le coupa le rouge en posant sa tête dans le cou du blond. Tant que tu vas bien, tout vas bien!
Denki ne put s'empêcher de rougir, comme à son habitude. Eijiro était vraiment le meilleur ami qu'il pouvait rêver d'avoir.
Il se détacha finalement du rouge, qui lui souria de toutes ses dents.
-On va manger maintenant? Bakubro doit nous attendre. Et tu sais très bien, tout comme moi, qu'il déteste attendre! Je te parie ce que tu veux qu'il est en train de s'énerver contre Sero ou Mina à la minute où je te parle.
-Raison de plus pour se bouger!
Denki se mit à courir en direction du self, suivit de près par Eijiro. Mais il trébucha et fonça la tête la première sur leur professeure d'histoire. La seule que Denki ne supportait pas.
《-T'a vu, j'ai failli écraser la vieille!》
avait marmonné le blond en se relevant, pensant que c'était son meilleur ami qui lui avait tendu sa main pour l'aider. Seulement, c'était "la vieille" en question qui l'avait fait.Eijiro, ayant vu toute la scène de derrière, avait éclaté de rire. La chute de Denki était hilarante, mais la tête qu'il avait fait lorsqu'il avait vu que c'était sa professeure qui l'avait aider (pour ensuite le laisser tomber au sol car elle était vexée de la remarque) l'avait achevé.
-Eiji! Arrête de rire, c'est pas drôle! Elle va me tuer... se lamenta Denki, crispé.
Et ils se remirent à courir. Difficilement pour Eijiro n'avait pas calmer son fou rire. Les deux arrivèrent rapidement, Eijiro en train d'essuyer des larmes qui avaient finis par apparaitre au coin de ses yeux tellement il avait rit.
Et comme tête d'orties l'avait prédit, Katsuki était en train d'engueuler Mina et Sero.
Les deux retardataires se firent tous petits, mais c'était peine perdu parce que l'explosif les avait déjà vu.-Tchh! Vous m'faite chier! J'ai faim! Allez crever.
-Désolé Bakubro, on a du-
-J'men branle, avance juste. Jveux pas non plus t'chercher dans la cantine après que tu te sois perdu!
Eijiro s'exécuta, suivit de près par Denki. Au menu ce midi, c'était Poulet-Carottes. Et un tiramisu en dessert. Les deux se mirent à sourire à pleines dents en prenant leur repas, s'échangeant un sourire complice. Il s'installèrent à une table et commencèrent à manger.
-Vous devriez être heureux les gars! s'exclama Mina en regardant Kirishima et Kaminari.
-On l'est!
-On m'explique? demanda Sero, un peut perdu.
-C'est leur viande, légume et dessert préféré à tout les deux! T'es con ou tu m'fais exprès?! répondit Katsuki a la place de Mina.
-Aaah...
-Dis Pika, c'est pas le garçon avec qui t'es rentré en cours tout à l'heure? demanda l'alien en pointant quelqu'un derrière la pile électrique.
Ce dernier se retourna, et acquiesça.
Le garcon aux cheveux lilas mangeait tour seul, et ça attristait Denki. Alors il se leva et parti à la table de Shinso dans le but de le faire venir à la table de la Bakusquad.
VOUS LISEZ
J'peux plus sourire [KIRIKAMI]
Fanfic《Pourquoi est-ce que je suis en vie? Est-ce que je suis vraiment utile? Pourquoi on pourrait pas être une famille normale? Est-ce que je suis une mauvaise personne? Pourquoi on me frappe?》 Un quotidien douloureux, presque invivable, recouvert par...