« TOC, TOC, TOC »
« Entrée !!! »
« Bonjours, M. Charles je vous amène la nouvelle élève : Savannah Prescott. »
« Bien, merci. Mlle entrée je vous pris er présentez-vous. »
« Hum… Euh je m’appelle Savannah Prescott, j’ai 17 ans bientôt 18, et hum c’est tout »
« D’accord, sinon quelles matières étudiez-vous ? »
« La musique, le théâtre, la photographie et l’écriture. »
« Intéressant. Allez vous assoir à coter de M. Tomlinson. »
Savannah baissa la tête et avança vers la seule place de libre. Tout le monde la dévisageais. Ils n’avaient pas l’habitude de voir des gens aussi simple et différant d’eux. Avec ses long cheveux noir, ses yeux bleu clair et sa peau blanche, immaculée elle était magnifique, mais ce qui les absorbait le plus c’était ses vêtements : un T-shirt Iron.Maiden, un short noir, des Vans verte, une veste en cuir noir, un bonnet de la même couleur que ses chaussure et une sacoche noir recouverte de logo de groupe de Rock. Elle sortait vraiment du lot. Elle s’asseye près du jeune homme qui n’hésitât pas à engager la conversation.
« Hey! Moi c’est Louis. Sa va? »
« Enchanté. Euh… oui et euh toi ? »
« Ouais. Tu es intimidé ? Y-a pas de quoi. »
« Non ce n’est pas ça, mais je suis plutôt timide et réserver » dit-elle en rougissant et en baissant les yeux.
« Ah ! Tu vas pas faire long feu alors. »
« Pourquoi ? » s’étonnât-elle en plongeant son regard si innocent dans le sien.
« Ici si tu ne te fais pas remarquer tu ne vaux rien. »
Suivit ces mots un silence lourds s’installa entre eux.