Réflexion

61 8 0
                                    

|PDV Zayn|

Depuis que j'ai vu Liam torse nu, c'est à dire il y a une semaine, je ne pense qu'à ça et ça en devient perturbant. À cause de ça, hier j'ai fait une grosse bêtise... Et je me sens mal et sale d'avoir fait ça en pensant à Liam, c'est mon ami normalement. Comme vous l'aurez sûrement compris, je me suis branlé en pensant à Liam et son torse. Je ne comprends pas pourquoi la vision de son torse m'excite puisque je l'ai déjà vu torse nu lorsque nous allons à la piscine municipale en été.
Et puis j'ai aussi été secoué par sa réaction lorsque je lui ai annoncé que je l'avais fait avec gigi. Peut-être qu'il commence à la haïr autant qu'elle le haït ? Peut être qu'il y a une autre raison ? Mais je ne vois pas à quoi elle peut correspondre...
Je suis perdu.

|PDV Liam|

Cela fait trois jours que je n'ai pas vu zayn et qu'il ignore mes messages et mes appels. Je ne comprends pas ce qui se passe, d'habitude il me parle de ses problèmes mais là il ne le fait pas, et la dernière fois qu'il ne m'a plus parlé c'est parce que c'était moi le "problème". J'espère que c'est pas à cause de la soirée de son anniversaire, lorsqu'on était remonté, il y avait eu une sorte de tension, très gênante pour moi et puis quand j'ai retiré mon tee-shirt un peu plus tard, ses yeux brûlaient mon corps, son regard était désireux, j'ai bien cru qu'il voulait me déshabiller et c'est là que j'ai vraiment compris que j'aime Zayn plus que la raison l'autorise, il est en couple avec gigi et si ils l'ont fait c'est que c'est parce que leur couple est solide et fort, et puis je trouve que c'est un peu tôt, Zayn n'a que 14 ans, gigi en a 16 mais ça n'explique pas. Et puis je me souviens très bien le moment où il me l'a annoncé, mon cœur s'est cassé en mille morceaux et je crois qu'il a dû entendre les fracas infernals des débris de mon cœur exploser sur le sol. Et depuis lundi je suis distant car je souffre et aussi parce que j'ai peur et depuis que l'on est proche mes sentiments ne font que s'accroître et j'ai peur...
Quoiqu'il en soit je sais que j'aime Zayn plus qu'une simple amitié mais je ne sais pas quoi faire, je ne lui dirais sans doute jamais mais si je pouvais lui mettre le doute, ça serait au moins ça...
Je ne sais plus comment agir, je ne sais plus quoi faire je suis tout simplement perdu...

|PDV Gigi|

Ça va faire 5 ans que je connais Zayn et 3 ans que nous sommes en couple. Je l'aime énormément mais son amitié avec Liam est vraiment bizarre, ils partagent tout, ils se font des câlins, dorment dans le même lit, s'embrassent souvent sur la joue ou le front, se font très souvent des câlins encore une fois, je ne parle pas d'acolades je parle de vrais câlins ceux qu'on fait pendant plusieurs dizaines de secondes voir plus et puis, je ne sais pas pourquoi mais je pense que Liam aime beaucoup Zayn en tout cas plus qu'une futile amitié; dès que Zayn et là il se met à rougir, il est tout le temps gêné et dès qu'il sait que Zayn va venir il fait tout pour être au centre de son attention et fait très attention à sa coiffure et à ses vêtements,c'est tellement voyant et quand je vois que zayn préfère passer du temps avec lui qu'avec moi et ça tout le temps je me demande si il m'aime encore et des fois je me demande si il ne me trompe pas avec Liam... Cette situation commence à me gonfler et il l'a bien vu vendredi mais... J'ai qu'en même accepté de faire l'amour parce que je l'aime et que j'en avais également envie.
Quoiqu'en pense les autres je vois que zayn se désintéresse de moi et s'intéresse de plus en plus à Liam et j'ai bien peur de dire la vérité et de n'avoir plus aucune chance car si ils s'aiment leur amour est sûrement plus fort que celui qu'il y a actuellement entre Zayn et moi.
J'ai besoin de savoir, je suis perdue.

[EN PAUSE] Changement |Ziam| |Narry|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant