Chapitre 1

2 2 0
                                    


« -Bonjour tout le monde . Je suis Monsieur Tsubasa , votre professeur principal pour cette année . Voici les documents pour les clubs , même si je me doutes bien que vous êtes entrer dans ce lycée pour éviter cela ... Bref . Trêve de bavardages inutile et commençons de suite le programme . »

Ah ... Il n'y a pas de club de basket ici ... C'est pour ça que mes parents m'ont envoyé ici . Un lycée sans club de basket est plutôt rare au Japon . Cela veut dire qu'ils étaient prés à me mettre aussi loin de la maison , dans un bahut mal réputés dans l'unique but de me faire arrêté le basket ? Je suppose mais ce n'est pas ce qui vas m'arrêter .

Si il n'existe pas de club je vais le créer moi-même .

Alors par quoi commencer ? Il faut un prof référant , 5 joueurs minimum , un manager et un coach ... Si je fais un club masculin je risque de croisé mes anciens coéquipier ... pourquoi pas en faire un féminin ? Le niveau japonnais n'est pas trop mal et ils commencent à être de plus en plus populaire . Le problème risque de trouvé des joueuses ... Ce lycée à beaucoup de gars et les peux de filles qui sont là préfère allez traînée avec des gars ou faire des soirée que d'entrer dans un club . Ça ne vas pas être facile...

« - Monsieur Taro ! Merci d'écouté mon cours un peu plus attentivement.

-ah désolé Monsieur . »

Me dire de me concentrer sur le cours ? Alors que personne ne l'écoute ? Ils parlent tous ou font autre choses mais moi je prend ? Aucune logique . J'aime pas les cours ...

La sonnerie annonçant la pause retentit et plus de la moitié voir même les trois quart ce précipite dehors pour allez fumer en cachette ou faire d'autre affaires .

« -Monsieur attendez , je peux vous parlez une minute ?

-Bien sûr , c'est pour quoi ?

-J'aimerais créer un club , je sais qu'il faut un professeur référant . Je vous demandez si vous accepteriez de le faire ?

-Parlons de ça après les cours , viens me voir dans la salle des professeur .

-D'accord , merci Monsieur . »

Plus qu'à espérer qu'il accepte .Bon voyons qui il y a dans ma classe ... Cette fille ? Non trop petite pour faire du basket ... Pas celle ci non plus . Ah ! C'est deux là pourrais !

« -Excusez-moi les filles ? Je peux vous parlez un peu ?

-Oui c'est pour quoi ?

-Je veux créer un club de basket . Ça vous direz de me rejoindre ?

-En tant que joueuse ? Ou en tant que manager ?

-Joueuse .

-Du basket hein... J'en ai pas fais au collège ça pourrais être marrant . Yasu on le fait ?

-Fais ce que tu veux . Je te suivrais .

-Prenez votre temps pour y réfléchir .

-D'acc , je te dirais ça demain . Juste c'est quoi ton nom ?

-Chomei , Taro Chomei .

-Ok Moi c'est Watanabe Haya et voici ma meilleure amie Hideaki Yasu.

-Enchanté .

-Nous de même . »

La sonnerie retentit une nouvelle fois puis les cours reprenne . Durant le repas au self j'ai regarder les personnes autour de moi afin de voir si quelque fille pourrait avoir le physique pour le basket . J'en ai retenue certaine mais pas sûr qu'elle accepte . A vraie dire on aurais cru voir un pervers reluquant les filles mais mes raisons étaient pure , c'est pour le basket !

Les cours de la premier journée de cours finissent et je me dirige donc vers la salle des profs un peu stresser . Croissons les doigt pour qu'il accepte !

« -Mr.Tsubasa ?

-Ah Tora Chomei , tu veux donc faire un club c'est bien cela ?

-Oui , un club de basket féminin.

-Je suis pas contre , le proviseur non plus . Mais encore faut-il un minimum de 5 membre pour être officiel ,de pouvoir utiliser le gymnase et d'être financer.

-Oui j'ai déjà quelque membres en tête , je leurs demanderais dans la semaine .

-Par contre je ne m'y connais pas du tout en basket donc il faut trouver un coach .

-Je serais le coach .

-Je sais pas ce que ça vas donner mais je compte sur toi . Tout est entre tes mains .

-Oui Monsieur!Merci !

-De rien . En contre partie essaye de rester concentrer pendant mes cours.

-Bien sûr . Sur ce au revoir et encore merci. »

Il a accepté!Le club de basket vas ouvrir ! Le club du lycée Subaru vas commencer à briller sur le parquet !

A suivre

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 25, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

subaru's basketclubWhere stories live. Discover now