Hinata et Naruto, le défi

208 13 6
                                    

✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻

Petit message d'avant lecture: Sachez que au départ je ne comptais pas vraiment développé beaucoup une relation entre Naruto et Hinata parce que si vous êtes là c'est parce que vous voulez du sasusaku.  Mais, en changeant le caractère de Hinata cela m'a donné de l'inspiration à propos de ce couple. Avouez qu'on a tous eu envie dans le manga de voir Hinata s'affirmer un peu plus! C'est pourquoi, ce chapitre sera entièrement dédié à Hinata et Naruto. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop!!

✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻


La nuit était  tombé, mais bien évidemment, Hinata ne dormais pas. Elle n'en avait pas besoin et puis ça lui permettait de faire le point. Elle était assise sur le lit dans la chambre qu'elle partageait avec Sakura. Sakura. Elle avait un peu discuté avec elle et l'avait trouvé très gentille et ouverte d'esprit, sûrement à cause de son amour pour Sasuke. Ça se voit qu'elle l'aime beaucoup. Néanmoins, bien qu'elle soit très belle et très gentille, elle se demandait ce qui avait pu attirer son ami à ce point. Il y a de très belle filles chez les démons aussi. Mais après tout, cela a-t-il vraiment de l'importance? Tant qu'elle le rendais heureux, peu importe ce qui l'attire chez elle, c'est ça le plus important. Oui, Sakura était une personne que Hinata appréciait beaucoup. Tout le contraire de son cousin Naruto. À son souvenir, elle fronça les sourcils. Ce qu'il avait peu l'énerver avec ses préjugés et son étroitesse d'esprit! Il l'avait énervé au point qu'elle avait accepté son foutu défi. Qu'allait-elle bien pouvoir lui dire pour le convaincre et puis, pourquoi tenait-elle tant que ça à le convaincre?

Naruto l'intriguait d'une certaine manière. Cet air de gamin avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus contrastait avec cet attitude hautaine et pleine de préjugés. Mais en même temps, il devait quand même avoir ses bons cotés car il avait sacrifié son avenir de roi des ange en permettant à son ami et Sakura de s'enfuir. Il y avait au passage ce Neji aussi. C'était troublant la ressemblance qu'il avait avec sa famille. Pourtant, lors de leur discussion, Sakura lui avait affirmé qu'il utilisait la magie des anges et n'avait jamais utilisé le byacugan, du moins en sa présence. Ce serait un point à éclaircir. Hinata avait brièvement discuté avec Tenten qu'elle avait trouvé très touchante. Elle dégageait un impression de fragilité, mais la jeune fille était persuadé qu'elle était plus forte qu'elle ne le laissait voir. Grace à son byacugan, elle avait vu que le corps de la jeune brunette était très bien entrainé. Étonnement, elle semblait n'avoir presque aucun potentiel magique, ce qui était plutôt rare chez un ange. Elle devait compenser ce point avec sa force physique. 

Perdu dans ses pensées, elle ne vit pas que le jour se levait. Aussitôt, elle bondit sur ses pieds. Cet ange avait conclu un marché avec elle, il lui avait donné une journée et une journée elle aurait, ça commençais maintenant! Les anges et les démons avaient peu de points commun, mais s'il fallait un nommer un ce serait l'importance qu'ils accordaient aux promesses. Quand on concluait un marché, c'était sacré et on n'avait pas droit d'y déroger.

Elle sorti de la chambre et marcha dans les couloirs, mais ce bâtiment avait tellement de couloirs et de portes que rapidement elle se perdit. Elle soupira. Elle qui était tant décidé à montrer à ce blond qu'il avait tord! Elle partait mal!

.......: Eh Hina! C'est Naruto que tu cherches?

La jeune fille aux yeux de nacres se retourna et découvrit Sasuke. Il allait visiblement voir Sakura, comme quoi il ne pouvait pas se retenir.

Hinata: Ah euh oui, mais comment tu as su?

Sasuke: Franchement tu me vexe! Je ne suis pas ton meilleur ami pour rien! Eh puis, avoue qu'il t'intrigue, Naruto.

Ils ne savait pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant