Informations sur l'histoire IMPORTANT

540 29 11
                                    

Alors voilà je sais que vous l'attendiez avec impatience et ça y est le tome 2 de "You Make Me Smile" est arrivé !

Je tiens à vous prévenir que ce nouveau Tome sera beaucoup plus mature et travaillé que le premier.

Je parlerais de sujet beaucoup plus important de la vie ce qui le rendra un peu plus dur à lire que le premier.

Certains chapitres seront vraiment très triste et les chapitres seront bien plus développés que dans le tome 1.

Pour ceux qui vont le lire maintenant je tiens À vous Conseiller de relire le tome 1 pour évité d'être perdu dans l'histoire. Si vous avez le tome 1 en-tête, parfait vous pouvez commencer la lecture !

J'ai essayé de garder le même style d'écriture avec des chapitres avec à peu près la même disposition, le même fonctionnement que dans le premier tome pour que vous ne soyez pas perdus.

Je tiens à directement remercier toutes les personnes qui m'on aidé à retrouver de l'inspiration car c'était vraiment dur pour moi d'écrire ce deuxième tome. De plus ça me désolait de ne rien pouvoir vous sortir car je savais que vous attendiez avec impatience ce tome de part commentaires et de part le fait que je l'avais annoncé dans le dernier chapitre du tome 1.

Sur ce je vous laisse à votre lecture, le premier réel chapitre sort à 17h30 bisou bisou j'espère que vous aimerez ce nouveau tome !

You Make Me Cry [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant