Kaïlya
Toute la soirée on s'est pas adressé un mot avec Isak et Kendrina et c'était mieux comme ça. Ils se collaient, rigolaient, s'embrassaient et j'en passe. Je voulais faire la fille indifférente mais Luizia avait direct cramé que ça me touchait.
Luizia: Te mets pas minable pour lui, regarde ils font que se coller depuis qu'ils sont arriver, fait de même amuse toi on verra si ça va pas le piquer.
- Oui ta raison.
Et au même moment y'a Roxane, Lyhram et deux potes à eux qui avançaient vers nous, j'étais vraiment contente de les voir ça fait super longtemps on s'est pas vue. Je me suis levée et j'ai direct sauté dans ses bras puis dans les bras de Lyhram, et j'ai fais la bise au deux autres.
Et c'est sans compté sur le regard noir de Monsieur Isak. Mais pourquoi il s'énerve enfaite?Roxane: Ça va petite tête, tu donnes plus de nouvelles et tu viens plus en cours c'est comme ça maintenant ?
- Mais non c'est pas ça, t'es con. C'est juste y'a trop de truc qui se sont passer et je me sentais pas à retourner en cours. En plus maintenant j'ai un Job d'été que j'ai commencé ça fait une semaine.
Roxane: Ah ouais, c'est bien ça, et ta quel job ?
- À l'entreprise des Davis James. Et mon patron est juste là, je suis sa secrétaire.
Il se retourne pour regarder Isak qui nous fixait depuis alors que sa femme continuait de lui faire des bisous dans le cou, trop une forceuse.
Roxane: Pourquoi il regarde mal lui ? je vais le démonter lui.
- Laisse tombé c'est, compliqué.
Il se retourne vers moi en fronçant les sourcils.
Roxane: Compliqué ? il se passe quelque chose entre vous Kaïlya ?
- Mais non t'es bête ou quoi, y'a sa femme juste à côté.
Roxane: J'espère vraiment. Parce que ce gars est vraiment dangereux pour toi Kaïlya.
- T'inquiète pas, vient on va rejoindre les autres.
On se lève du bar et on rejoins les autres.
Lyhram: Tu viens plus à la maison Kaïlya, maman elle est énervé contre toi la, et pourquoi Ethan il vient plus à la maison ?
- Oh elle va bien ? elle me manque aussi j'essayerais de passer demain avec Leyhla. Ethan enfaite il est all..-
Leyhla: AHHHH C'EST MON SON ÇA, VIENT KAÏLYA.
Elle se lève et me tire pour m'amener sur la piste, elle est vraiment folle cette fille c'est clair. On rigolait et elle se frottait bien à moi cette cochonne.
A la fin de la chanson je retournais m'assoir lorsque Kendrina qui revenait du bar me bouscule et verse son verre sur moi.- T'es sérieuse là ?! c'est quoi ton problème enfaite ?!
Kendrina: Oupss, j'ai pas fais exprès.
- Maïs t'es vraiment une malade toi c'est abusé.
Luizia: Calme toi Kaïlya.
- Non je vais pas me calmer ! c'est sur qu'elle a fait ça exprès. T'a un problème contre moi ?
Kendrina: Oui j'ai un problème contre toi, toute la soirée ta fait que mater mon mari. Ta pas honte ?
Isak: Kendrina arrête ton cinéma tout de suite.
- T'es malade ou quoi ? ton homme je lui ai même pas parler de toute la soirée qu'est ce que tu raconte ? c'est pour ça tu me verse ton verre ? c'est pas de ma faute si ta pas confiance en toi et que ta peur que ton homme te lâche. Sale folle va.
VOUS LISEZ
Kaïlya: "On a voulu s'aimer et on s'est aimé"
RomanceEntre amour Trahison Divorce Coup Mensonge Tromperie La vie a fini par nous sourire au final Mais est ce que moi je choisirais de sourire à la vie ? Telle était la question... Ce n'est qu'un début. JE NE POSTE PAS DE PHOTO DES PERSONNAGES. IMAG...